- Mes... mes yeux se ferme
Et là seule chose que j'entends c'est Asuna criait mon nom avant de complètement m'évanouir sans savoir la moindre raison car cela ne m'étais jamais arrivé auparavant.
~ 2 heure plus tard ~
Asuna: Inojin réveille toi je veux pas que tu meurt
Shikadai: arrête de pleurer Asuna il s'est juste évanouie
Asuna: mais... il ne me répond pas
Après avoir entendu ces voix j'ouvre difficilement les yeux et à m'a plus grande surprise elle saute sur moi avec un sourire et des larmes aussi, elle me dit:
Asuna: j'ai... cru que tu allais mourir Inojin
- désolé de t'avoir fait peur Asuna
Shikadai: Inojin t'as de la chance d'avoir une copine aussi attentionné tu as intérêt de t'en occuper c'est clair !
Inojin: .......
Après que Asuna se calma on sortit de l'infirmerie et on rentra chez moi en chemin on ne c'était pas parlé mais cela ne me dérangerais pas du tout sauf que Asuna était pas de cette avis alors elle me fit quelque chose qui me fit rougir.
Asuna: ( prend sa main ) sa te dérange pas j'espère car tes mains son si douce et moelleuse
- ( tout rouge ) Asuna tu...
Asuna: ne te mets pas dans tout c'est état je te l'ai déjà dit JE t'aime ❤
Elle attendait une réponse mais je suis vraiment un lâche que je changeas de sujet et et repoussa sa main, elle fut déçu mais pour le moment je ne ressens rien pour elle. Asuna n'est pas dû tout la fille de mes rêves elle est trop dissipé et stupide et j'aime pas les filles comme ça donc pour le moment je dois l'oublier.
- On est arrivé, alors tu reste derrière la maison je viendrais ce soir te chercher c'est clair ?
Asuna: Oui promis Inochou ~
- .... Je vais y aller
Je rentre chez moi et ma mère se jette sur moi ( qu'est ce qui on tous à ce jeter sur moi aujourd'hui )
Ma mère: Inojin tu vas bien j'ai appris que tu t'es évanouie !!
- oui je vais bien lâche moi je dois aller voir papa
Elle me lâche et je vais voir mon père car j'ai des questions qui me traverse l'esprit depuis que Asuna est venus ici. J'espère juste que cela ne va pas causer des catastrophes
- papa je peux te poser une question ?
Papa: Oui
- qu'est ce qui ce passe si un dessin que nous faisons on le laisse vivre dans notre monde un peu comme nous ?
Papa: je n'ai jamais essayé mais cela pourrait te tuer car le dessin qui va vivre ici va puiser de l'énergie dans ton corps jusqu'à la dernière goutte et tu mourra
- ......
Papa: sa va Inojin ?
- oui je vais aller dormir
J'en étais sûre c'est pas sans danger, donc si elle reste plus longtemps je vais mourir mais si je l'as fais disparaître tout redeviendra comme avant ! Non pour le moment je dois me concentrer sur moi.
Demain j'irais à la bibliothèque faire des recherches car je suis sûre que mon père ne m'a pas tout dit. Et je dois pas révéler cela à Asuna car fragile comme elle est, elle va se mettre à pleurer bon au lit je crois que je n'ai rien oublié.
~ de l'autre côté ~
Je suis dehors et il fait extrêmement froid j'attends que Inojin viennent m'ouvrir car il m'a dit d'attendre un moment et de toute façon je lui fait confiance il ne va pas me laisser toute seule mon Inochou il est gentil XD
Il en met du temps j'espère qu'il ne m'a pas oublier de toute façon il ne m'aime pas je crois pire je lui dégoûte, pourtant j'éssaye de rester près de lui et de le faire sourire mais...
Bon arrêtons les pensé négatif et allons le voir, je suis devant sa fenêtre et je suis surpris il est en train de dormir. Alors il m'a oublié de toute façon c'est pas grave je vais dormir ici à la belle étoile mais pourquoi j'ai mal au coeur et je pleure......
- ( s'allonge par terre ) Inojin je t'aime ♡ ( s'endort )
Shikadai: Inojin pourquoi tu es distant avec elle ?
Inojin: je vois pas de quoi tu parle et puis sa te regarde pas !!
VOUS LISEZ
[𝕀ℕ𝕆𝕁𝕀ℕ] 𝕌𝕟 𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕠𝕣𝕚𝕘𝕚𝕟𝕒𝕝
FanfictionEt si vous avez la possibilité de dessiner la personne de vos rêve et de la rendre réelle lui parler Lui communiquer nos sentiments la voir sourire pleurer. Tous cela grace à un simple dessin. Mais tous a un prix plus elle restera à mes cotés et pl...