J'arrive à la maison les voitures de mes parents ne sont pas la mais celle de mon nounours oui je rentre et cours vers lui et tout voit qui il y a un truc qui va pas.
Mathis :eh ma princesse qu'est-ce qui se passe?!
Entre deux sanglots je lui raconte ce qui c'est passé et il me prend dans ces bras et me calme.
Son thon de copine rentre pénard, elle est chez elle quoi et j'ai pas put m'empêcher de lui lancer le plus vieux regard qu'il existe, non seulement c'est un thon mais son prénom au secours mercedez j'ai rien contre le prénom mais sur elle sa le fait pas elle ressemble à un bus sérieux.
Mercedez: sa va je te gène pas coralie t'es bien la ou t'es installer
Moi: oui tu me gène de 1 tu rentre sans frappé t'es chez toi tranquille tu ramène ta vielle tronche et en prime tu me demande de me déplacer parceque jsui dans les bras de mon frère, ma fille à l'avenir ferme ta geule.
Pendant je lui disais cela mon nounours est plié en deux sa doit faire 2 semaines qu'il essaye de la lâcher malpropement mais ya pas encore eux d'occasion pour le lui en fait bavez
Mercedez: toi la au lieu de prendre ma défense tout tes chicot sont dehors tchiip.!
Mathis : ouais il sont dehors et puis elle parle au salope comme elle veut.
Le thon était tellement vénère qu'elle à pas réfléchi et fait l'erreur de lâcher que c'était moi la pute,ce qui lui a value la calote la plus belle du monde sa tête à fait un tour complet, j'étais plié de rire et la mon nounours lui a annoncé qu'il reste pas avec les tepu qui se font tournée par tout les mecs rien qu'à cet instant j'avais oublié le fait que chris ai été renversé .au environ de 19h les darons entre enfin, je les attendais avec impatience j'avais trop faim, lorsque on a manger et tout jsui aller dans ma chambre et je me suis endormie direct vers 3h du matin je me réveille en sursaut et en nage, les images de l'accident tourne en boucle dans ma tête impossible de reprendre sommeil je vais ressembler à un zombie, je sort de ma chambre et direction la cuisine je mange tout ce que je trouve de bon, puis je retourne dans ma chambre ouvre ma fenêtre et file dans une boîte sous mon bureau hummm mon packets de clope mes sauveurs j'ai pratiquement consomer le packet entier entre le bac qui arrive et son accident il me fallait sa.
Mon réveil sonne je range mon packets et file à la douche je me prépare et me maquille un peu plus pour cacher les cernes et merde 6h 25 j'ai du passer 20min sous la douche, je file à l'arrêt du bus. Pendant que je l'attend je reçois un message
....: ton mec touche le mien, je touche le tien, c'est logique.
Moi: toi tkt pas je vais te trouver et te détaillée tu vas pas comprendre.
Je lui ai répondu le plus calme possible le bus arrive je m'y installe à côté d'amelie on peut rien lui cacher elle à tout de suite demandé qu'es qui allait pas je lui ai tout dit mais avec une sorte de haine. J'arrive au lycée et vais en cour , j'ai toujours pas de nouvelles de chris.
................................... ......................
..........................................................
Sa fait deux jours que je vais au lycée faire mes révisions parceque je veux avoir mon bac, deux jours sans nouvelles de chris je l'ai appelé mais en vain directement sur sa messagerie, je me suis rendue à l'hôpital pour leur demandé si il n'avait pas quelqu'un de ce nom admis il me réponde oui mais le patient n'est plus la.
Je suis beaucoup plus irritable que d'habitude un mot de travers et je démarre au quart de tour, je veux juste une chose qu'il m'envoi un message pour me dire ou il est juste sa. Pendant que je réfléchi ma soeur rentre dans ma chambre, sa va elle se gène pas
Aurianne : lili que j'aime de tout mon coeur.
Direct je sais qu'elle veut un truc
Moi: oui quoi qu'es que tu veux
Aurianne: juste passe moi ton croc top rouge stp et tn chemisier transparent
Moi: mais c'est trop grand pour toi ma puce ça va t'avaler .
Aur: mai non aller passe le moi stp
Elle me fait sa tête d'ange et la moue j'étais obliger de dire oui trop mimi quand elle veut celle la ,pendant ce temps je reçois un message
Chris : passe chez moi à 13h et perd pas de temps .
Depuis qu'on sort ensemble c'est la première fois qu'il parle comme ça enfin que lorsqu'on se dispute mais la c'est bizarre
Moi: bjr à toi aussi, et je vais voir
J'ai répondu cela expres pour voir sa réaction
Chris : coralie je déconne pas tu passe chez moi fait pas chier
Moi: okok pas fende an ka vinn calmew tchipp
Chris : ouais et parle bien stp
Moi : tchipp tu ma chercher
J'arrive chez lui et la je vois monsieur tranquille avec une garce dans les bras sa va la vie est belle
Moi: hum hum
Chris ce retourne et me souris et l'autre la se lève et me prend dans ces bras wtf
Je lui lance un regard méprisant
La meuf : bjr je m'appelle melanie
Moi: ouais et
Chris : elle est passé ou la politesse?
Moi: politesse de quoi je connais pas la meuf elle me prend dans ces bras et j'arrive vous êtes enlacer, alors vient pas me demander la politesse surtout que tu m'envoi des messages limite je t'injure !!
Chris : t'es jalouse?!
Moi: va te faire foutre!
Chris : ooooh ma Doudou est jalouse trop mignonne, mélani c'est ma soeur gogole
Moi : Qui tu traite de gogole la c'est pas moi en tout cas inh?!!!!!
Melanie: je comprends mieux ta réaction chris m'avait pas dit que t'étais quelqu'un de pas tactile. On reprend à zéro? :-)
VOUS LISEZ
Better Years of my Life...
Teen Fictionc'est l'histoire d'une jeune fille, coralie étudiante, tout à fait normal entouré de sa famille et ses amis,certaine révélation boulverseront sont quotidien