Moi: quoi qu'es qu'il se passe, mathis si c'est une blague arrêt stp
Mat: tu pense que si c'était une blague je t'aurait appelé à cette heure si.
Il est 4h du matin alors je l'écoute mais je stress j'ai peur de ce qu'il va me va dire.
Mat: c'est Chris ,mia et melanie
Moi : de ta melanie j'en ai rien à foutre, qu'es qu'il c'est passé
Mat: il on eût un accident de voiture, mia à juste quelque bleu, elle était dans son siège donc sa va, parcontrë Chris lui a une commosion cérébrale, et il à fait une emoragie, pour l'heure il est en salle d'opérations, ils essaye d'arrêter l'emoragie je sais que tu t'enfou de mel mais je te dit quand même, elle à eu une jambe casser des equimose et quelques bleu.
Moi: d'accord merci mathis, au revoir.
J'ai raccrocher et je me suis mise à crier et à pleure ce qui à alerté les filles qui sont arrivés dans la chambre en quatrième vitesse .
Maria : coralie calme toi, qu'es qui se passe. Je n'ai pas répondu et j'ai eu une douleur au bas du ventre, c'était comme si on m'arrachais tout mes organe.
Amel: qu'es qui se passe, répond .
J'ai pas eu le temps de répondre que je me suis évanouie. Lorsque j'ai ouvert les yeux j'étais dans une chambre d'hôpital.
Maria : lili, ma puce ça va
Moi: eu oui
Amel: j'appelle le médecin.
Quelque minutes après il fait son apparition.
Médecin : mademoiselle, vous avez eu ce que l'on appel un choc émotionnelle grave, et le fait que étiez enceinte à provoquer une fausse couche d'où votre douleur .
Moi: d'accord merci, et je reste combien de temps ici.
Médecin : lorsque l'infirmière viendra vous faire les dernier soins.
Moi: d'accord merci bien.
Et il sorti de la pièce, je me mis à pleurer car celui que j'aime est dans le coma à 8mil kilomètres de moi, et le petit être que je portais, et qui était sa moitié n'est plus la.
Amel: lili je suis désolé de t'avoir crier decu moi: c'est pas grave,vennez la
Je les prend dans mes bras, j'ai horreur de les voir triste et surtout à cause de moi.
Quelque jour plus tard, la routine c'est réinstaller, apart que je fais des recherche sur melanie et pour une fille 20 ans, y'a beaucoup de chose à son sujet comme le fait qu'une petite fille de 4ans la cherche .
Je lui envoie une photo de sa fille en lui disant d'arrêter de tourner autour des gens que j'aime, sinn sa petite fille risque d'y rester.
Bien sur c'est complètement faux lorsque je la menace sur sa fille j'aime trop les enfants, mais en faisant les calculs et en me souvenant de la discussion sur le boulevard ou j'apprenais que mon frère et elle se connaissait depuis 4 ans, fallait que je tire certaine chose au claire et de ce fait voir si elle et moi avons un lien de parenté. Comme dit comme fait, je l'ai fait et quelques jours après je reçois les résultats,elle et moi avons un lien de parenté. J'appelle mon frère et lui passe un savons ,mais il n'était pas au courant.
Bref je savais qu'en la menacent elle aurait apparue.
Mel: coralie je t'en supplie rend la moi :'(
Moi: j'allais rien lui faire, je veux juste des explications.
Pdv melanie
J'arrive à son appartement, elle ne va pas m'enlever à nouveau, ma fille
Flash back,il y 4 ans
Cette peste avait 14 ans et je sortait avec son frère un jour alors que je m'apprêtais à appeler mathis pour lui annoncée ma grossesse je reçois un message de lui c'était une photo de lui embrassant une fille, et un mot disant que c'était fini.
Suite à ça jsui partie et j'ai abandonné ma fille contre mon grès car mon père ma dit qu'il ne me gardait que si je n'avait plus d'enfant, quelque mois après j'ai appris que c'est une blague que coralie avait faite, mais c'était trop tard, pour moi et ma fille.
Fin du flash back
Voilà pourquoi, je ne l'aime pas, elle m'a séparé de ma fille, une douleur horrible.
Pdv normal
Moi: Melanie j'attends, je veux une explication pourquoi tu t'acharne à me persécuté .
Mel: tu te souviens de la blague que tu avais faite à la copine de tn frère il y a 4 ans?
Moi : eu oui pourquoi, je voulais voir la tête de celle qui donnait un sourire aux lèvres de mon frère et malheureusement elle est pas venu, et à cru à ma blague
Mel: la victime de ta blague
Moi en la coupant: c'est toi je sais, le mal est fait, j'ai trop fierté pour m'excuserez mais pour amalia, je suis désolé vraiment
VOUS LISEZ
Better Years of my Life...
Teen Fictionc'est l'histoire d'une jeune fille, coralie étudiante, tout à fait normal entouré de sa famille et ses amis,certaine révélation boulverseront sont quotidien