Melanie était magnifique avec sa robe( voir multimédia ), on arrive a la mairie et le mariage légal terminer place au religieux , dans la salle j'ai vue mercedez , son ex qu'il a largué malpropement , je sent qu'elle va vouloir fair quelque chose mais je l'en empecherais ,rien ne gâchera se moment pour mon frère et surtout maintenant, maintenant qu'il sait qu'il est papa. On arrive à l'église là liturgie était belle jusqu'àu moment ou il prononce la fameuse phrase : si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il se lève ou il se taise à jamais.
Mercedez se lève et dit qu'il s'y oppose
Moi( au marié ) : je m'en occupe, tout ira bien.
Je me dirige vers ce camion qui est dans l'église et l'attrape par le bras mais elle se débat pas d'autre solution je la prend par les cheveux et geul dans toutes l'église
Moi : VOUS POUVEZ REPRENDRE!!!!!
L'assemblée rie sauf ma mère qui à l'air perturbé et sort en même temps
Maman : alors qu'es qui se passe
Mercedez: il se passe que je veux le brisé comme il m'a brisé c'est tout .
Maman : bin non, et tu va partir vite déjà que t'es pas invité tu veux brisé le mariage de mon fils tu dégage et vite .
Elle est partie plus vite que son ombre et les cloche retentissent, merde j'ai rater le passage des alliances, les invité sorte en premier pour accueilir les marrier ,je suis chargé des petites du cortège elles sont que 2 sa m'arrange j'aurais pas à courir dans tous les sens.
Amalia: Mamie nana
Maman : oui ma puce
Ama: tu viens avec nous dans la voiture de Tati lilie
Maman : non chérie je descend avec papy faut qu'on aille chercher le repas, aller à tout à l'heure. Coralie prend des photos stp.
Elle part tout de suite .
J'ai pris les photos et j'ai récupérer les filles et les ai attachés vue qu'on allait se rendre à la salle des que j'ai fini de les attachés je me suis mise au volant et fit signe à mes cousins qu'on y allait j'ai ouvert le cortège avec les klaxon qui retentissait dans toutes les rues j'étais contente pour mon frère et tout le monde devait le savoir .
VOUS LISEZ
Better Years of my Life...
Ficção Adolescentec'est l'histoire d'une jeune fille, coralie étudiante, tout à fait normal entouré de sa famille et ses amis,certaine révélation boulverseront sont quotidien