Moi: je veux pas qu'il retourne dans son truc, non seulement mia risque d'avoir peur de lui, mais elle risque de le perdre
Maria: sa n'arrivera pas, ma puce il aime sa soeur c'est la prunelle de ses yeux il ne lui fera jamais de mal
Moi: lui non mais................ tu as raison je ne vais pas y penser il ne redeviendra pas comme avant ce Chris la est entéré enfin j'espère .
.............. retour en métropole..............
Sa fait maintenant 2 semaines qu'on est revenu du pays Chris et mia habite l'appart en face de nous, Chris à repris ses études ici loin de la maison de sa mère, mia est scolarisé à la maternelle du quartier et tout se passe à peu près bien, Chris à repris en cour d'année mais c'est pas grave il se rattrape, sauf que depuis 2 jours entre lui et moi sa va plus comme avant on se dispute pour un oui ou pour un non, il oublie d'aller chercher mia à l'école et je le soupçonne d'avoir recommencée ses trafic d'herbe et de cocaïne, maintenant qu'il est en métropole la marchandise qu'on lui envoie à une adresse direct qui est chez lui et il la vend en tout cas 90% de la marchandise parcequ'il put l'herbe à chaque fois et il est défoncer comme pas possible, ce soir je suis la oklm avec les filles devant un bon film quand on a entendu des bruits de vers casser on ne s'est pas préoccupé plus que sa quand j'ai entendu mia crier, ce soir il voulait garder sa soeur avec lui donc je m'y suis pas opposer il ne pourrait pas faire de mal à sa soeur du moins c'est ce que je pensais j'ai ouvert sa porte et j'ai trouvé mia derrière le canapé avec un bleu sur son bras j'ai appeler amél pour qu'elle la récupère et j'ai refermer la porte derrière moi, j'ai trouvé Chris dans sa chambre en train de se défoncer.
Moi: SA VA PAS TOI D'OÙ TU LÈVE TA MAIN SUR MIA, JE SUIS SUR QU'ELLE À RIEN FAIT, SURTOUT DEFONCE TOI BIEN PARCEQUE TU CROIS QUE C'EST LA MEILLEURE SOLUTIONS.
Chris :FERME TA GEUL CORALIE, FERME TA PUTAIN DE GEUL, TU C'EST PAS CE QUE SA FAIT DE PERDRE SON SEUL PARENTS OK.
Moi: NON JË SAIS PAS, PARCONTRE JE ME SOUVIENS QUAND TA MÈRE À APPRIS CE QUE TU FAISAIT ELLE PLEURAIS POUR TA GEUL, ET TU LUI AVAIT PROMIS DE NE PLUS REPLONGER, ELLE NE DOIT PAS ÊTRE FIÈRE DE TOI, SURTOUT QUE TU LÈVE TÀ MAIN SUR MIA POUR RIEN.
Chris c'est retourner et ma frappé ,je l'ai frappé à mon tour.
Pdv amelie
On était dans le salon avec les filles quand on entendu les verre et les cris, coralie s'est levée et est rentrée chez Chris m'a appeler pour que je récupère mia et à refermer la porte derrière elle, on l'entendais geuler après Chris, et le provoquait afin qu'il parle mais au bout d'un moment on a entendu un raisonnement comme si c'etait une claque qui venait d'être mise maria et moi nous sommes regardé et on a fait comme si de rien n'était, toujours en s'inquiétant.
Maria : le jour de la mort de patricia( mère de Chris défunte) ,elle est venu me voir et m'a dit qu'elle avais peur qu'il replonge et elle avait raison.
Amel: en espérant qu'il soit pas pt, sinn coralie sera défigurée
Maria : je pense qu'il est, mais elle s'est gérer se comportement compulsifs et aggresifs qu'il à
Amelie: elle savait, elle est devenu plus calme et posé et je pense que la sa sera pas bon .
Pdv normal
Moi: VASI COGNE, DÉFOULE TOI.
Et à ce moment je crois qu'il à pris conscience de ce qu'il faisait et à arrêté de me cogner et à mis son poing dans le mur.
Chris : putains coralie, pardon
Moi: ton pardon j'en veux pas j'ai fait sa exprès, parcontre je veux des explications et vite.
Pourquoi tu a levé ta main sur mia en premier lieu puis pourquoi ta repris.
Chris : je lui est tordu le bras parcequ'elle est rentrée dans ma chambre alors que j'étais en train de me défoncer.
Moi: c'est pour sa que tu lui a tordu le bras mais comment tu le lui a tordu.
À ce moment la j'ai pris son bras et le lui également tordu, sa peut parraitre bizarre mais quand j'ai rencontrer Chris c'était un petit caïd mais rien de méchant, quand j'ai appris qu'il trempais dans ces trucs j'ai voulue qu'on s'arrête la mais il m'a dit qu'il arrêtait pour sa mère et pour moi ,mais l'ancien Chris est de retour et ce qui se passera n'arrangera pas les choses
VOUS LISEZ
Better Years of my Life...
Novela Juvenilc'est l'histoire d'une jeune fille, coralie étudiante, tout à fait normal entouré de sa famille et ses amis,certaine révélation boulverseront sont quotidien