On a repris à zéro les présentation et il s'avère que c'est la fille du père de chris ce qui fait que je ne la connaissais pas. C'est une fille simple et agréable et dès qu'elle est partie chris à commencer à parler mal.
Chris : SA VA TU TE FAIT PAS CHIER T'ARRIVE TI SONNE PAS!!!!!!!
Je l'ai direct coupé
Moi: J'aï sonné mais t'étais trop occuper et la porte était ouverte alors jsui rentrée, et geul pas sur moi! D'ailleurs ou t'étais genre ma puce je t'appelle des que sa va mieux t'inquiète pas. Tu te fou de moi, la tu vois je cris pas mais sérieux tu joue avec mes nerfs alors répond et baisse pas ta tête j'aime pas ça.
Il à relever sa tête et ces iris avais tournée de la couleur verte magnifique à un noir, il à commencer à crier un peu plus donc moi aussi, un moment j'allais vraiment perdre contrôle et j'allais partir quand il m'attrape le bras et me tourne vers lui
Chris: non reste stp je m'excuse bébé
Moi: ça marche pas avec moi tes bébé ou pas, tu geul alors que je te demande juste ou tu étais et pourquoi tu étais partie de l'hôpital.
Il m'a regarder dans les yeux et n'a rien dit ce silence faisait qu'on se calmait tout les deux, lorsqu'il m'embrassa j'ai voulue arrêté mais deux jours sans lèvres impossible de me décoller, de simple baiser il devint plus fougeux et plus chaud j'enleva son tee shirt et lui le mien puis son pantalon lui enleva ma jupe , arrivée dans la chambre il pris les devant et m'enleva mon soutien .
Chris : putains il sont magnifique
Moi: arrête de raconter des connerie et embrasse moi
Il s'exécuta, il m'embrassais le coup et desendais petits à petit l'exicitation était à son apogée et je ne put résister je lui enleva son boxer et ma culotte il allait se levé pour aller chercher le prrservatif mais je le retiint et il rentra en moi d'un coup sec ce qui me fit poussée un gémissement ces coup étais lent et nos hanches dansaient ensemble notre respiration se mélangeait il accéléra ces mouvement je passa mes jambes on niveau de ses hanches pour qu'ils puisse entrer un peu plus sa respirations devenait rapide et sacader j'allais atteindre le 7eme ciel la jouissance parfaite, il se délivra en moi et sorti petit à petit, lorsqu'il fut complètement sortit je lui dit.
Moi: alors ta toujours pas répondu à ma question t'étais ou
Je savais qu'après une partie de jambes en l'air comme celle-ci pour ne pas gâché le moment il me dirai la vérité ce qu'il fit
Chris : j'étais chez melanie, et si je t'es pas appelé ni répondu c'est parceque j'ai retrouver mon téléphone ce matin, je te le promet c'est pas des bobard ma puce.
Après cela j'avais mes réponse mais il me restais une question la sois disant melani es que c'est bien sa soeur il m'en à jamais parler pourtant je connais son frère du côté papa et elle jamais entendu parler c'est bizarre. Quand j'allais lui posé la question je l'entendit ronfler et reçu un message
.........: je savais bien que t'étais laide t'inquiète on se revera.
J'y ait pas prêter attention mais je pris le téléphone de Chris et compara le numéro mystère avec certains de ses contacts et arrivée à celui de melanie et c'était le même. Mais pourquoi me dit'elle sa c'était sa la question maintenant.
................... le lendemain..............................
Chris m'a envoyer un message me disant qu'on allait rester ensemble toute la journée, je lui ai dit oui sa sera la seul journée de repos avant que je commence mes révision perso pour le bac. J'arrive chez lui et je vois sa petite soeur sur lui il sont trop mimi elle à 18 mois c'est un ange trop chou cette gamine je l'aime trop.
Moi: cc ma puce
Mia: lili ta yue aujourd'hui ye reste avec vous deux
Chris se retourne vers moi et ma dit" sa te dérange pas "
Moi: du tout au contraire
On a passé la matinée ensemble jusqu'à 11h ou on a décidé de sortir, on est aller au McDonald's. Chris était limite jaloux que sa soeur sa princesse reste avec moi.
Chris : mia tu viens pas me faire de câlin aujourd'hui jsui trop laid c'est sa .
Mia: oui t'es yais aujourd'hui corayie est plus belle et plus zentille, elle lui tira la langue et ce mis à rire le pauvre sa soeur qu'ils à h24 veut pas le voir aujourd'hui j'étais plié de rire lorsqu'une sorte de vielle dame s'approche et ouvre sa bouche
Dame : la jeunesse anki timoun yo sa fè chèché Travail Nn sa tro réd bas yo ( la jeunesse il savent faite que des enfants chercher du travail Nn c trop dur pour eux)
Moi: avant de parler madame et mettre tout le monde dans le même sac regarder chez vous tchiiiiip.
Elle est parti en me traitant de mal élevé et tout, rien à foutre c'est pas elle qui me donne manger et boire depuis petitë alors sa tête j'en avais rien à foutre. La journée se finissait bien jsui rentrée chez moi pensant que j'allais m'affaler sur mon canapé tranquille pépère et bin non puisque il y aura une tête à laquelle je ne m'attendais pas à voir
VOUS LISEZ
Better Years of my Life...
Novela Juvenilc'est l'histoire d'une jeune fille, coralie étudiante, tout à fait normal entouré de sa famille et ses amis,certaine révélation boulverseront sont quotidien