Après 8h de vol nous voici arrivé à paris, on se dirige vers un train qui nous enmène direction toulouse. Pendant le trajet je réfléchissais à l'avenir de mon couple avec melanie dans les parages ,cette fille je la sent pas, mais même au niveau de mon frère je sent qu'elle fera un truc mais je l'attend qu'elle dérape même si je suis à 8 mil kilomètres de ma famille elle saura de quel bois je me chaufe même si je m'en pas occupe personnellement , elle à une faille et je la trouverais. Les filles me sorte de mes pensées.
Maria et amelie : ont est arrivé la puce .
Moi: ok on descend et on prend un taxi?
Ls filles : oui sa sera plus facile .
On a pris un taxi et on lui a donner l'adresse ou se situe l'appartement, c'était un immeuble tranquille, à proximité il y avait une boulangerie une pizzeria et bien d'autres. Le concierge à aparus et nous a donner les clefs plus le loyer avec eaux et électricité tout compris pour 785euro c'était un peu chaud pour un t3 mais bon on va pas se plaindre. On a fait le tour des lieux on a déposé nos valises et direction un magasin de meubles pour au moins un canapé et un matelas pour se soir c'est ce qu'on à fait plus une pizza et c'était bon.
Quelque mois après on était bien installé et une routine avait pris place c'était la fac, le petit boulot pour le loyer et rentrée dormir, de temps en temps on allait courir pour pas qu'on deviennent des baleines et sa s'arraitait la nos premier partielles c'était bien passé et pour l'occasion ce soir on va en boite de nuit.
Sa fait longtemps qu'on était pas sorti et sa me manquais, on s'est préparer j'avais un jean des bottes et un ptit chemisier et je suis sortie de la salle de bain.
Maria : tu va ou la, travailler, va te changer met une jupe et dépêche!
Moi: j'ai pas envie et je suis bien comme sa non.
Maria : AMELIE VIENT VOIR!
Amel : quoi ta besoin de geuler comme sa.
Mar: regarde coralie un peu
Amel: ( elle à fait les gros yeux ) va te changer met une jupe ou une robe, mais c'est quoi sa ,tu va pas bien
Moi: j'ai pas envie jsui bien comme sa ya koi j'irai pas me changer soir j'y vais comme sa soit je viens pas.
Ls filles : okok c'est bon ta gagné, t'y va comme sa.
Moi : et bin voilà :-P
Maria : fait pas la maline inh
Moï: oooo sa va.
Amel : au moins une chose est sûre on viendra pas te voir.
Maria : c'est pour sa que tu t'es mise comme sa pour pas qu'on vienne te voir.
J'ai pas répondu et oh même moment mon téléphone sonna, je decroche et j'entends rien apart une respiration saccadé et la melanie ouvre sa bouche
Mel: alors sa fait quoi d'entendre son mec coucher avec une pute inh
Moi: de quoi tu parle c'est faut maintenant arrête.
Derrière j'ai reconu la voix de chris.
Chris : sa fait toujours autant de bien de prendre son pied ( je sais pas si vous connaissez l'expression alors : prendre son pied ,s'amuser)
Et elle raccroche mon visage à du se décomposer puisque les filles m'ont regarder avec un visage inquiet, mais n'ont pas posé de question, on est aller en boite je me suis un peu amusé pour ne pas les inquiétez même si elles sont vue que je n'ai pas bue une goutte d'alcool. On est rentrée et sa a été l'avalanche de question.
Maria : ta quoi t'es malade, ta pas bue une goutte d'alcool.
Moi: malade non.
Amel : alors quoi t déprimée et tu veux un pot de glace c'est sa.
Moi: non pas de la glace sa fille la nosé.
Ls filles : depuis quand.
Amel: t'es bizarre j'ai rien dit mais deux semaines après notre arrivé t'étais plus bizarre que d'habitude, déjà quand on va courrir toi tu marche, la glace t'en mange pas tu supporte pas tn parfum ,tu grossis ,tu vomis, t'es de mauvais poil. Alors coralie TA QUOI BORDEL.
Moi: je suis enceinte C'EST BON SA TE VA
Elles sont restés choqué et j'en ai profitez pour me changer et me mettre en pyjamas, je suis retourner à la cuisine.
Maria : je vais être Tatie
Moi: non t'emballe pas je vous l'ai dit à vous et seulement vous ok j'accoucherais sous X comme sa l'enfant poura être adopté et sa s'arrête la ok.
Amel: mais t'es complètement folle si t'en veut pas interompt la grossesse carrément. Moi: tu pense que j'y ai pas réfléchi sauf que lorsque que tu avorte tes chance d'avoir un enfant par la suite quand tu la décidé, sont moindres et minime alors fou moi la paix sur ce bonne nuit.
Pendant que je dormais mon téléphone à sonné et cette fois ci c'était mathis.
Moi: allô mathis je dort rapel plus tard stp
Mathis : si je rappelle plus tard je sais pas si il sera encore vivant.
VOUS LISEZ
Better Years of my Life...
Teen Fictionc'est l'histoire d'une jeune fille, coralie étudiante, tout à fait normal entouré de sa famille et ses amis,certaine révélation boulverseront sont quotidien