Présentation

2.5K 40 23
                                    

Hey, je suis Noémie Berlin, mes proches m'appelle Noé. J'ai 17 ans, je ne fais plus cours au lycée non pas que ça se passe mal au contraire mais je préfère me concentrer sur mon sport/passion/futur métier comme vous voulez. Je suis gymnaste et j'aimerai allez jusqu'aux nationaux et après faire entraîneuse enfin bref dans ma vie tout va bien, j'ai mes deux parents ma mère tient un gymnase et une équipe junior, je l'aide parfois et mon père est médecin dans son propre cabinet, on est pas riche mais pas loin.

Sinon j'habite à Los Angeles, j'ai les cheveux mi-long noir, yeux marrons ce qu'ils y a de plus banal juste quelques taches de rousseurs que j'adore vraiment je ne les caches pas, je suis plutôt petite ( 1m67). J'ai fait plusieurs compétition de gym (je suis à un niveau assez élevée) mais je ne fais pas partie d'une équipe je préfère être seule, je peux quand même participer à des compètes en équipe pour représenter mon gymnase. Il m'arrive de temps en temps d'entraîner l'équipe junior de ma mère.

Mes passions bah là gymnastique déjà, la musique mais à écouter pas chanter vraiment je chante HYPER MAL et aussi le skate et le dessin. Je n'ai pas d'origines particulière je suis 100% américaine.

J'avais des potes mais c'est des 8h-18h tu vois. Bref du coup j'ai pas d'amis. Je suis un ange( calme, drôle, gentille...) mais je me laisse pas faire si tu viens me chercher. J'ai un humour CLAQUÉ au sol clairement, je rigole pour rien, et j'adore l'attention les câlins, papouilles. Bref voilà ma vie

Et aussi j'ai jamais eu de copain genre en maternelle mais ça compte pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouvelle histoire, j'ai plus d'inspiration pour celle là. Si il y a des choses inventées sur la gym c'est normal je m'y connais pas trop. Chapitre pas corrigé


315 mots

Le fils de ma coach- P•MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant