Je me retourne et vois ma tante.
Moi- Tataaa!!
je cours vers elle et lui saute dans les bras. Je vous présente ma tante Mathilde, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu elle habite dans une ville en Caroline du Nord.
tata- Noé! ça va?
Moi- Très bien et toi ?
Tata- Super. Dit moi tu es toujours aussi douée pour la gym
Moi- C'est gentille, demain j'ai une compétition contre d'autre équipe et je suis toute seule donc je stresse un peu
Tata- C'est super ça. Et juste un peu ?
Moi- Beaucoup même, imagine je me rate ou je tombe ou je me blesse, il faut que je sois par-
Moi /Tata- Parfaite!!
Tata- Oui je sais mais la perfection n'existe pas. C'est juste une phase d'accord alors fait de ton mieux et stresse pas tu vas tous les battre je suis sûre okay?
Moi- Okay , tu veux que je te montre ?
Tata- vas-y!
Je lui montre tout sauf la figure finale que je me tâte à faire. Bref après on part faire du shopping toute l'après midi, elle m'a dit qu'elle a rencontré un homme, il s'appel Fabrice, il a 28 ans deux enfants et il habite près de ma tante. Elle l'a rencontré sur un site de rencontre. Ensuite on a été au starbucks et je suis rentré chez moi. Ma tante elle est partie dans son petit appart, oui elle a un appart pour quand elle vient. Elle est assez aisée comme nous car elle tient une entreprise qui fonctionne plutôt bien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis actuellement chez moi dans ma chambre et je vais prendre ma douche car je pue la transpi. Donc je vais dans ma salle de bain, me déshabille et rentre dans la douche, je me lave et sort j'enfile mon pyjama
je descend dans la cuisine et aide ma mère a faire à manger.
Moi- Tu as besoin d'aide mam' ?
Maman- Oui s'il-te-plaît
Bref je l'aide on fait des lasagnes, on parle de tout et de rien, elle me dit qu'une amie à elle tient aussi un gymnase dans la même ville que tata et qu'elle sera présente avec son équipe demain. Après on va manger avec mon père qui vient de rentrer du boulot.
[skip du repas] 21 heure
On vient de finir de manger, je suis dans ma chambre, je joue avec mon chat et mon chien, Ils s'appellent Snow et Black. Snow le chat, est une femelle, elle est tout blanche et Black le chien, est un male et est tout noire d'où les noms. Je joue avec eux tout le temps et je me promène souvent avec Black. Je traîne ensuite sur mon tel et regarde Ginny&Georgia. Puis je m'endort avec snow sur moi.
A suivre ...
481 mots
———————————————————————
J'espère que le début vous plaît, je vais essayer de poster à peu près tout les jours.