PDV JOANNE
Bonjour, je m'appelle Joanne Moormeier et je suis propriétaire et coach d'un gymnase. Je suis actuellement à une compétition de gymnastique à L.A
J'ai remarqué une fille et il s'agit de Noémie Berlin. Vous allez me dire : Comment la connaissez-vous ? Et bien même si elle ne le sait peut être pas, elle est connu dans le monde de la gymnastique et pour tout vous dire j'ai toujours voulu l'avoir dans mon équipe. Toutes les équipes sont passées sauf le gymnase Berlin, je sais que cette fille en fait partie car c'est son nom de famille et j'ai hâte de la voire en action. Je suis avec mon équipe dans les gradins, d'ailleurs je vous présente mon équipe féminine : Avani, Riley, Addison, Charlie et Nadya. Il y a aussi Nessa mais elle vient de commencer la gymnastique et ne peut pas être en compétition, il y a aussi mon fils qui es présent avec ma fille. Bref ils annoncent le passage du gymnase Berlin mais il y a un truc qui cloche la fille est toute seule et c'est Noémie mais elle ne gagnera pas toute seule alors que toute les équipes on au moins 4 personnes. Certes elle est forte mais- J'ai parlé trop vite, elle vient de passer au saut et il était parfait, elle est première du classement.
[ Skip de la poutre et des barres ]
WOW, elle a assurée. Je suis entrain de parler avec mon amie Mathilde, elle habite dans la même ville que moi mais je me demande ce qu'elle fait ici.
Joanne- Et qu'est ce qui t'amène ici, à la compétition?
Math- Ma nièce y participe.
Joanne- Oh et qui est-ce ?
Math- C'est Noé--
Elle se fait couper par une femme qui a l'air stressée, je la reconnais c'est la coach de Noémie, j'écoute discrètement ce qu'elles disent...
Coach- Mathilde ?
Math- Oui ?
Coach- Tu savais que Noé veut faire la [...] ?
Math- Il se peut que je l'ai vu la faire à son entrainement...
Coach- Quoi !!!
Math- Ne t'inquiète pas [...]
Je n'est pas bien entendu. Mais elle n'a pas l'air rassurée ou convaincu...
Math- Excuse moi, donc je disais quoi déjà ?
Joanne- Qui est ta nièce ?
Math- Ah oui et bien c'est Elle, regarde elle va passer
Je regarde et c'est Noémie je suis assez choquée car elle n'a pas le même nom de famille donc...
Enfin bref elle va passer au sol...
PDV NOÉMIE
Je me dirige vers le praticable, me présente on juge et je commence mon enchainement, je place quelque pas de dance, arriver vers la fin je ferme les yeux, je jette un coup d'œil à ma mère et la voit pas rassurée je lui fait un sourire, je regarde ensuite ma tante elle me sourit et hoche la tête de haut en bas pour me dire " tu vas y arriver ! " je lui souris et m'élance sur la diagonale et ....
PDV JOANNE :
Je la voit regarder sa coach et sa tante, sa coach n'a pas l'air rassurée du tout mais sa tante lui fait un sourire en mode " tu peux le faire" je me demande se qu'elle va faire. Le suspens est très présent dans la salle car tout le monde à les yeux rivées sur elle et la musique c'est arrêté, je tourne la tête vers mon équipe et mon fils, on se regarde et hausse les épaules. La musique reprend, elle s'élance sur la diagonale et....
A suivre...
572 mots
——————-——————-——————-————
Chapitre plus court mais c'est pour garder le ✨suspens✨.
J'espère qu'il vous plaît, la suite sera demain je pense