PDV JOANNE
La musique reprend, elle s'élance sur la diagonale et je rêve, elle l'a fait, elle a fait la " figure impossible " sans aucune fautes. La réception, les mouvements, c'est époustouflant, la foule dans les gradins se lève et applaudit. Je me tourne vers mes enfants et leur dit :
Joanne- Je la veux dans l'équipe !
Ma fille- Moi aussi en plus--
Mon fils- elle va faire progresser toute l'équipe
PDV NOEMIE
Je l'ai fait, j'ai réussi, je suis tellement contente que j'ai envie de sauter partout ! Mais je me retiens, je fini mon enchainement, il me reste une diagonale mais elle est facile donc elle est parfaite. Je salue le jury et me dirige vers ma mère, tout le monde applaudit. Ma mère me prend dans ses bras, elle a les larmes aux yeux et moi aussi.
Maman- Je suis tellement mais tellement fière de toi Noémie, t'as réussi !!!
Moi- J'ai réussi maman !
On attend les résultats et...
Micro- Pour la première fois en compétition la " figure impossible " constituée d'une double vrille et d'un salto avant carpé a été réalisée à la perfection. Noémie Berlin obtient donc un 10/10 !! Elle est en tête du classement. Je demande dès à présent à toutes les équipes de se regroupées pour attribué les places et médailles mais avant, 10 minutes de pause.
Ma tante et mon père viennent vers nous le sourire jusqu'aux oreilles.
Tata- Je t'avais dit que tu le ferais , dit-elle en me prenant dans ses bras.
Papa- Je suis si fière de toi ma fille, j'ai bien fait de venir finalement, dit-il en rigolant et en me faisant un câlin.
Voir mes proches fièrent de moi me donne les larmes aux yeux, je leurs sautent dans les bras quand quelqu'un vient nous interrompre, je me retourne et voit une coach et une fille d'environ vingt ans je dirais.
Tata- Oh joanne, Noémie je te présente Joanne mon amie dont je t'ai parlé et ?
La fille- Faith, enchanté je suit la fille de Joanne
Joanne- Ravi de vous connaître
Nous- De même
Tata- Tu as quelque chose à nous dire Joanne ?
Joanne- Oui, j'aimerai parler avec Noémie
Moi- Euh, Oui bien sûr. qui y a t-il ?
Joanne- Je ne vais pas tourner autour du pot, donc eum j'aimerai savoir si ca te dirais d'intégrer le gymnase, même si c'est en tant qu'entraîneuse, alors ?
Moi- Où se trouve votre gymnase ?
Faitj- En Caroline du Nord
Moi- Oh et bien je vais y réfléchir avec mes parents, vous avez un numéro ?
Faith- Oui bien sûr, tient c'est le numéro du gymnase
Moi- Merci
Elles partent et je me retourne vers mes parents, j'aller parler quand les juges parle aux micro.
Juge 1- Bien, je demanderai à toutes les participantes de se rassemblées pour annoncer les résultats.
Toutes les équipes se placent, moi je suis à côté de ma mère, elle a se s mains sur mes épaules.
Juges 2- En quinzième place nous avons le gymnase *...* d'Allemagne.
Juge 3- En quatorzième place nous avons le gymnase *...* De Russie.
[ Skip quelques équipes ]
Il ne reste que cinq places, et je ne suis pas encore appelé.
Juge 4- En cinquième place le gymnase *...* De France.
Juge 1- En quatrième place nous avons le gymnase *...* du New Jersey.
Juge 3- Sur le podium, en troisième place, le gymnase moormeier de Caroline du Nord avec un score de 140.000/ 200
On applaudit et elles se mettent sur le podium.
Juge 2- En deuxième place le gymnase *...* de New York avec un score de 145.075/ 200
Le gymnase de Joanne était vraiment pas loin de la deuxième place, mais attendez je n'ai pas été appelé donc...
Juge 1- Et enfin en première place avec sa figure incroyable, Noémie Berlin du gymnase Berlin de L.A avec un score de ... 197.125/ 200.
Tout le monde applaudit, je le dirige vers le podium et monte dessus. Je vois les juges venir vers moi avec un trophée et une écharpe ( genre comme les anniversaire mais avec écrit 1rst ) Ils me font la bise,
Juges- Félicitations !
Moi- Merci !
Je voit que le juge 3 a un papier dans la main il me le donne, je le lis et....
Moi- Vraiment ?!
A suivre...
703 mots
———————————————————————
Chapitre pas corrigé.
N'oubliez pas de voter :)