Chapitre 31

796 25 5
                                    

Coucou vous ! On se retrouve 8 mois plus tard. Nous sommes retournés à L.A il y a 7 mois a peu près. Mon traitement est donc fini, je vais super bien et je peux refaire du sport normalement, ma mère c'est totalement remise de son coma mais à un moment donné elle a été déprimer parce que le gymnase ne peut pas être rénover, il y a énormément de dégats et il faudrait le démolir et refaire un bâtiment enfin bref trop compliqué. Du coup Joanne a gentillement proposé à ma mère de rejoindre son gymnase en tant que coach et elle a bien évidemment accepté. Tout va bien, dans un mois c'est la compétition et je stresse énormément, il y aura des équipes de haut niveau, bien plus entrainées que la notre...mais je croit en notre équipe ! On est actuellement entrain de s'entrainer au gymnase, Personnellement je suis au point donc j'essaye de créer un enchaînement pendant que les autres révise leurs truc, il n'y a que six personnes qui peuvent passer devant les juges, on doit choisir deux agrès chacun. Il y a Maxine au sol et au saut, Nadya à la poutre et au sol, payton au saut et à la poutre, Chase aux barres et sol, avani aux barres et a la poutre, et enfin moi au sol et aux barres.

Donc je suis sur les barres asymétriques, évidemment personnes s'en sert et essaye de faire mon enchaînement quand joanne m'appelle je vais donc vers elle qui se trouve à côté de Chase

Moi- Oui ?

Joanne- Tu pourrais aider Chase aux barres s'il te plaît ?

Moi- Bien sur qu'est ce qui cloche ?

chase- j'arrive pas à faire ce truc

Il me montre une vidéo

Moi- Je vois, viens

Il me suit et on se dirige aux barres où j'étais, je me place d'un côté de la barre et lui à côté de moi

Moi- Ok donc tu montes en renversement arrière, voilà comme ca, tu place tes deux pieds sur la barre et tu passes sur l'autre, c'est bon ?

Chase- Ouais et après ?

Moi- Deux grands tours, tu retourne sur l'autre et...

Je lui explique comment faire pendant longtemps pour qu'il puisse bien assimiler le mouvement et quand il est l'heure on se dirige chacun chez nous, je vais prendre ma douche et rejoins mes parents en bas pour manger. Ah oui ! Je vous ai pas dit, vu que ma mère travaille maintenant avec joanne, ils ont du déménager donc il vivent dans mon ancienne maison donc je ne suis plus seule ce qui veut dire que payton ne peut plus venir n'importe quand donc on passe beaucoup de temps à la maisonnette, vous vous en souvenez ? Et bien on va souvent là bas pour passer du temps a deux bref !

Je vais ensuite dans mon lit et vais me coucher mais vers 3 heures du matin j'entends des bruits à mon balcon, j'ouvre les yeux et allume la lumière , je regarde par la fenêtre et vois une ombre, je sursaute et e rapproche, au final il s'agit de

??- Tu peux me laisser rentrer ?

Moi- Payton ! mais qu'est ce tu fous la ?

Pay- J'arrive pas à dormir donc je suis venu

Moi- Et ca ne t'est pas venue à l'esprit de rentrer par la porte, t'as la clé je te rappelle

Pay- Ah. Mais c'est plus...amusant de monter par la fenetre

Moi- Mais bien sur, bon va te changer t'es trempé, il ya des vetements a toi dans mon armoire

Il va se changer, il pleut continuellement depuis 2 jours mais j'aime bien la pluie. il revient un peu plus tard et s'allonge avec moi dans le lit, je lui saute dessus et le smack

Moi- Bonne nuit mon coeur

Pay- Bonne nuit princesse

















Le fils de ma coach- P•MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant