Chapitre 1

1.4K 36 3
                                    

On est Vendredi, il est 13h00. Je suis sur la route du gymnase pour m'entraîner parce que j'ai une compétition de gym demain contre plusieurs équipes. J'arrive au gymnase je voit ma mère avec les filles de l'équipe junior.

Maman- Coucou ma puce, tu veux bien me donner un coup de main et prendre la moitié des filles avec toi parce que j'ai rendez vous S'il te plaît ??

Moi- Oui bien sûre. Alors Louise, Kate, Julie, Romy, Emma et Léa venez avec moi. ( C'est une équipe de 12 donc 6 et 6)

Lf- ouiiii

Pendant une heure je fais cours aux filles, elles ont 10-11 ans donc déjà un bon niveau. Bref, je leur fait faire quelques petits exercices et l'heure ce finie. Ma mère part à son rendez vous et moi je commence à m'entraîner, je me fais un chignon, enlève mes chaussures-chaussettes, et mon pull donc je suis en t-shirt et short. Je met mes airpods et m'échauffes. Et fais des trucs de bases genre roue, rondade, flip, costal... Je passe aux barres asymétriques.

Skip de 1heure

J'ai fini de m'entraîner aux barres, j'ai un plutôt bon enchaînement. Il me reste trois agrées, le sol, la poutre et le saut. Le plus dure c'est la poutre c'est ma seule "faiblesse" en gym, surtout en compète. Je commence par le plus difficile, la poutre.

30 minutes plus tard j'ai tout sauf le costal, à chaque fois je le rate, je tombe, je bascule. Ca m'énerve!!

Moi- Ok noémie calme toi, respire, inspire, expire. Entrée, souplesse avant, saut, demi-tour, costal, sortir en salto avant. Ca devrais le faire. Allez c'est parti.


J'ai Réussi !! Je suis trop contente puta°n

Skip 30 minutes

J'ai fait le saut, c'est parfait comme toujours. Maintenant le sol. Je mets la musique sur l'enceinte et c'est bon. Ma mère revient dans 1heure donc j'ai le temps.

45 minutes plus tard, j'ai enfin fini et je veut tenter une nouvelle figure que j'aimerai appelé le Berlin. C'est une double vrille avec un salto avant carpée. Personne ne l'a réussi en compétition et si celui qui le réussi attribuera son nom à la figure.

Je réessaie de nombreuses fois, mais je n'y arrive pas. Je réessaie une dernière fois etttt c'est bon je l'ai!!!! Il ne me reste plus qu'à le faire en compète

J'entends des applaudissements je me retourne et vois.....











A suivre....

396 mots --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le fils de ma coach- P•MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant