Il lève la tête et me lance un regard triste, presque désespéré.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Al... Albus... J'ai tout raté. Je t'ai fait du mal... Je m'en veux tellement...
- Mon Gellert...
- Je sais que tu ne m'aimes plus. Je ne mérites même pas ta compassion. C'est de ma fau...
Je l'interromps en posant mes lèvres sur les siennes. Il sursaute. Il me regarde, surpris.
- Tu... m'aimes encore ?
- Comme jamais je n'ai aimé quelqu'un. Il n'y a pas un jour auquel je n'ai pas pensé à toi.
- Moi aussi je t'aime tellement mon Albus. Tu es si parfait... Je m'excuse pour tout ce que j'ai fait. Je suis si désolé.
- Je te pardonne. Je t'aime tant...
Ses pleurs s'arrêtent petit à petit. Il pose sa main délicatement sur mon cou et m'embrasse. Je ferme les yeux pour ressentir pleinement ce dont je rêvais depuis toutes ces années. On ne s'écarte que lorsqu'on n'a plus d'air. Il me caresse tendrement le visage.
- Tu m'as manqué Albus.
- Toi aussi Gellert. Tu es toujours aussi beau.
Il me prend dans ses bras. Je lui rend son étreinte. Il effleure mes lèvres du bout des doigts. Il m'observe. Je le regarde également. Il est magnifique. Son visage s'approche doucement du mien. Sa bouche vient une fois de plus se coller à la mienne. Comme à chaque fois, un frisson parcourt tout mon corps. Il met ses bras autour de ma taille et me sert contre lui. Mon cœur bat la chamade. Il se jette sur mes lèvres comme un lion affamé. Je suis au septième ciel.
VOUS LISEZ
Visite en prison
FanfictionGellert Grindelwald s'est fait capturé (fin des animaux fantastiques 1). Albus Dumbledore est prié de lui rendre visite pour lui faire cracher des informations. Petit ami ou ennemi ? Albus devra le déterminer.