- On dirait que je n'ai pas réussi à te faire lâcher des informations sur tes plans machiavéliques.
- Et moi je n'ai pas réussi à t'enroler dans mon camp.
On rigole. On va devoir bientôt se quitter. Je ne peux pas rester dans cette cellule éternellement. Je l'ai aidé à pofiner son plan pour s'évader. Je suis un peu moins inquiet comme ça. Je sais que je risque gros à aider un criminel qui était aussi recherché à s'enfuir mais ce n'est pas la première chose risquée que je fais. Et puis je ne serais pas là quand son évasion aura lieu. Si je ne veux surtout pas le voir à Azkaban, ce n'est pas pour autant que j'adhère à ses idées. Évidemment je n'ai pas réussi à le faire changer d'avis, c'est Gellert Grindelwald quand même mais au moins j'aurai tenté.
- Ne te fais pas attraper et ne tue pas trop de monde.
- J'essayerai. Je ne veux pas que tu partes. Cette journée a été la meilleure depuis des années.
- Pour moi aussi. J'espère qu'on pourra se revoir rapidement. Et sans aurors à côté si possible.
- Oui. Je vais encore penser à toi toute la nuit.
- Je t'aime Gellert.
- Moi aussi Albus.
Il m'embrasse. Un long baiser d'adieu qui signe la fin de cette paranthèse de bonheur. On ne veut pas se quitter.
- Promet moi de survivre.
- Et toi promet moi qu'on va se revoir, rien que nous deux, dans pas trop longtemps.
- Au revoir mon Gellert. Je t'aime, ne l'oublie pas.
- Au revoir Albus. Je t'aime.
On se fait un dernier baiser, on se lance un dernier regard puis je pars. J'ouvre la porte et je sors. Je parcours des couloirs et j'arrive vers la sortie. Un garde m'ouvre la porte :
- J'ai tout essayé mais je n'en sais pas plus. A part le fait qu'il soit vraiment convaincu de ses idées et qu'il a l'air d'y croire sincèrement.
- Bon, vous aurez tenté. Au revoir monsieur Dumbledore.
- Au revoir monsieur.
Je pars, triste de quitter Gellert dans ce lieu si sinistre. Mais heureux de savoir qu'il va s'en échapper, et surtout heureux de savoir la puissance de son amour.
Fin
VOUS LISEZ
Visite en prison
FanfictionGellert Grindelwald s'est fait capturé (fin des animaux fantastiques 1). Albus Dumbledore est prié de lui rendre visite pour lui faire cracher des informations. Petit ami ou ennemi ? Albus devra le déterminer.