07
Je souffle enfin de soulagement lorsque la voiture s'arrête devant
le petit chalet dans lequel je vais y demeurait pendant ces deux semaines.Je ne prend pas le temps de déballer toutes mes affaires,je prend juste le nécessaire pour aller prendre une bonne douche. Enfile un t-shirt puis tombe dans les bras de morphé.
Après cinq heures de routes j'en n'es plus que besoin.
[●●●]
La respiration,saccadée.
Le cœur qui sort presque de sa cage
thoracique.Je me réveille en sursaut.
Je repris lentement ma respiration avant de me lever du lit.
Je regarde l'heure sur mon téléphone
Six heures- vingt huit.Les mains tremblante, je les passe sous l'eau,débarbouille mon visage en sueur puis m'assois sur le rebord
de la baignoir.C'était un simple cauchemar,il n'est pas la.
Il n'es pas la.
Il n'existe pas.
Je regarde ma main droite encore tremblante. A l'aide de celle de gauche,je me tiens le poignée. Prend trois coups de respiration puis fini par me calmé tout en douceur.
Je fini par entrer dans la baignoire et allume le jet d'eau.
L'eau froide ruisselant contre ma peau
les yeux perdus dans le vide,je fredonne une mélodie.
Je fini par sortir de l'eau,enfile une simple petite robe de maison accompagnée d'un gilet et descend a l'étage du dessous.
Je ne trouve pas la cuisine c'est vrai que je n'es pas fait la visite des lieux.
j'étais tellement morte de fatigue hier que j'ai pris la première chambre que j'ai trouvé.
Ah! Je l'ai enfin trouvé ya du chemin à faire,il faut comme même passer par
deux entrer de porte. A l'extérieur le chalet à l'air petit mais à l'intérieur c'est tout autre chose.
Je pris une tasse de lait chaude accompagnée de deux bonnes pancake fluffy que j'ai fraîchement découvert dans le frigo.
Je regarde la vue devant moi tout en dévorant mon déjeuner. C'est magnifique j'ai face a moi une belle verdure de fleurs de lavandes et de jolies petits sapin d'hiver.
Je monte à l'étage une fois avoir fini de manger. Je terminé de ranger mes affaires,aéré la chambre puis passe un coup de fil à ma mère pour lui faire part de mon arrivée.
Elle m'a bien réprimandé en disant que j'aurais du l'appeler directement dès que je suis arrivée et ne pas attendre le lendemain car elle s'était fait un sang d'encre.
Bon! C'est ma mère elle ne change pas ses habitudes toujours a s'inquiéter pour rien. J'ai aussi un peu discuté avec mes sœurs puis raccroché.
Il est temps que je me mettent au travail,je ne suis pas venu pour les vacances.
Je vais rencontrer un parfumier normalement dans trois jours mais je préfère toute suite me mettre au travail pour ensuite profiter un peu de ce lieu idyllique avant de prendre le travail.
M.₩¥
VOUS LISEZ
UNE VIE DE RÊVE...
Short StoryIl ya des êtres qui peuvent Tout avoir mais qui sont vide dans De l'intérieur De M.₩¥