10
L'ombre c'était emparé d'elle,
C'était fini.Il lui a tout pris.
En sueur sur le lit,elle regardait droit devant elle.
les larmes ne sortent pas.
Rien ne sort.
Mais son regard en dis plus.
De la tristesse,du désespoir...
Elle avait l'impression que la pièce tourner autour d'elle.
La fatigue.
Fatigué,de la vie.
Fatigué du monde dans lequel elle vit.
Faire la comédie.
Sourire,rire.
Pour paraître seréne.Fatigué.
Fatigué. Par L'ombre qui la poursuit.
Fatigué,de rester éveillé.
D'avoir peur de la noirceur de la lune.De ne pas dormir paisiblement.
Elle aimerait tant crier.
Crier sa détresse. Mais personne.Personne ne le voit.
Pourtant il se lis dans ces yeux.Cette lueur dans ces yeux lorsque qu'elle se met à penser.
Elle.
Elle voit le monde sur un autre angle.
Elle a l'impression qu'il n'es pas réelle.Qu'ont vit dans un monde parallèle avec un fond bleu dans le ciel aux desus de nos têtes.
Elle voudrait partir.
Partir loin d'ici.
Mourir peut être ?
Elle a déjà tenté mais sa n'a pas portée ses fruits.
Elle voudrait juste être réellement la.
Et non être la mais ailleursUne âme martyrisé.
Elle souffre tant...3JOURS PLUS TARD
- la finalisation du croquis de parfums et fait ainsi que le titre. Voilà le résultat.
Je le regarde mais il ne disait rien face à l'image que je lui montre. Il se contente seulement de massé sa barbe épaise d'une main.
- si vous aimez pas, je peut reproduire
autre chose sa ne me...- c'est très bien.
"Me coupa t'il de sa
voix grave"
- d'accord,très bien. Alors
Je vais mettre tout ça aux propres.
"Dit je en me levant de ma chaise"Lorsque j'arrive dans mon bureau,
Je prend un grand souffle avant de m'affaler sur la chaise de mon bureau.
A chaque fois,que j'entre où sort de son bureau j'en est des sueurs froide.
Il est si mystique.
La façon dont il se comporte avec moi.
Me regarde,me répond et tellement étrange que je ressens de la crainte à son égard.J'ai l'impression qu'il cherche quelque chose en moi.
Je fini par remballer mes pensées sordide et me remets aux travail.
[●●●]
Je quitte le grand bâtiment après une longue journée mouvementée. Ce travaille m'épuise vraiment.
Comme chaque soir,je cherche un endroit où dîner.
Ne trouvant aucun restaurant où fast food à mon goût,j'entre dans la petite épicerie du coin et m'achète de quoi grignoter et me pose dans un petit coin calme.
d'un œil discret,je regarde autour a la recherche d'une quelconque anomalie. J'ai l'horrible sensation d'être suivie.
Calmement je continue mon chemin jusqu'à mon chalet accompagné du parfums à la main que l'entreprise Rone Miller m'avait offert lors de mon arrivée.
Un long soupir sort entre mes lèvres lorsque je verrouille la serrure de la porte d'entrée derrière moi.
M.₩¥
VOUS LISEZ
UNE VIE DE RÊVE...
Short StoryIl ya des êtres qui peuvent Tout avoir mais qui sont vide dans De l'intérieur De M.₩¥