épisode

10 0 0
                                    





11

11

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Encore une semaine de plus,j'ai l'impression que je vais jamais partir d'ici.


Monsieur Miler,vient de m'appeler à l'instant m'informant que le travail prendra plus de temps que prévu.
Du coup il serait préférable que je reste une semaine de plus et bien sûr il augmentera ma paye. 

Après son coup de file,je passe un appel vidéo avec ma mère et mes sœurs. Sa fait comme même un bon bout temps qu'on s'était pas appelé depuis mon départ seulement quelques petit message par si par là.

Elles m'informe que tout va bien que mon père n'a malheureusement donné aucune nouvelles depuis son départ et que ma mère pense au divorce.

Je sais qu'elle le dit mais qu'elle ne va jamais le faire,elle fini toujours par rester. 

Après quelques heures de coup de file,je fais le tour et appel Priya par la suite.







CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

- OH...une revenante.

- j'ai fais le premier pas ce qui
n'es pas dans mes abitude.
Soi heureuse. 

- c'est sa... madame est à l'étrangert vie sa best live,ne donne plus aucune nouvelles à personne. Puis revient comme si rien ne s'était passé,t'aime
trop disparaître et revenir dans la vie des autres comme si rien ne s'était passé toi. Dit t'elle sur  un ton pleine de reproche.

- Je pensais que tu reviendrai plus, comme Noréla la fait avec nous.
Dit t'elle d'une voix mélancolique.

-  je suis désolé,
mais tu sais très bien que je suis comme ça se n'es pas dans mes habitudes de donner des nouvelles. 

- je sais bien,que tu est miss inexprecible mais  plus d'un mois et demie comme même. Je t'envoie des messages tu répond pas et ni à mes appels rien.

- j'étais débordée avec le travail.
Je consultais quasiment jamais mon téléphone.

- t'as toujours une excuse,tu fais toujours  ça même avant que Noréla soit parti c'était toujours comme ça et bien sûr moi je suis la à m'inquiéter pour toi où a me poser des questions sur ce que j'ai pu faire de mal.

- j'ai l'impression que tu cherches à couper contacte avec tout ce qui se trouve autour de toi. Faudrait que t'arrête sa Saouda,je l'ai toujours  penser mais j'osais pas te le dire
mais si tu va pas bien tu peut me
le dire je serai toujours là pour toi.

- je vais très bien Priya,merci.
  Je suis vraiment désolé. Je reviens dans deux semaines sur Paris ont peut se faire une petite sortie histoire de se retrouver.

- hum... je savais que t'allais pas cracher le morceau mais je suis okay pour la sortie.

- alors tu me fais plus la tête ?

- oui,salope.
Dit t'elle en riant.

Fin de la conversation.























[●●●]











Il était grand temps que le week-end arrive. Aujourd'hui j'ai décidé d'aller me promener dans un petit parc en pleine forêt dans le coin.

Je prend quelques clichés du paysage vert et m'installe sur un banc au bord d'un petit lac plein de canard.

J'aurais bien aimais leurs données à manger mais je n'est rien sur moi.

j'étais en pleine pensées lorsque soudain j'entends les pleure d'un enfant.















M.₩¥





UNE VIE DE RÊVE...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant