16
SAOUDA
Elle prit un long souffle et ouvra la porte de son bureau.
Malgré la tragédie qui c'était passé la veille,elle c'était comme même rendu au travail.
Elle espère ne pas rencontrer son patron. Et son vœu c'est réaliser car quelques minutes après son arrivée,sa collègue est venue toqué à sa porte l'informant que Mr. Miller est en réunion. Elle finira donc plus tôt que prévu.
Si elle pouvait,elle crirait de joie mais se comptenta seulement d'un simple sourire.
[●●●]
Je traversais le long du couloir menant à la sortie. Lorsque j'entendis une voix grave m'interpeller par mon nom.
Lentement je me retourna est aperçu le visage de l'homme.
Il s'avança jusqu'à me dominait de toute sa hauteur.
Nous étions si proches que je pouvais presque toucher son visage doré.
- vous allez mieux ?
- oui,merci.
Dit je d'une voix faible.
Il ne répondit rien face à ma remarque et continua de me contemplé de ses yeux clair.
Je m'apprêtais à tourner les talons mais me fit interrompre pour la seconde fois par sa main sur ma poignée.
D'une voix ferme et confiante
il me prononça ces mots.
- je vous est sauvé pour la deuxième fois. Je sais que vous aller me prendre pour un psychopathe mais depuis que je vous est sortie hors de l'eau ce jours là je n'es pas pu vous oublier. Je ne suis pas le genre d'homme à tourner autour du pot pour avoir une femme.
Je vous apprécie vraiment.
Face à toutes c'est déclarations inattendu,je ne sus quoi répondre.
Il me regardait toujours droit dans les yeux. De ces yeux hypnotique que j'arrivais à peine à soutenir.
- je ne vous demande pas de répondre.
Je voulais juste vous faire par de mes sentiments pour enlever se poid qui se trouve dans mon cœur.
- merci de m'avoir sauvé.
Dit je avant de m'en aller
presque qu'en courant.
Lorsque j'arriva dehors je pris un grand souffle avant de m'assoir sur un banc pas loin.
Vote et partage...
Merci.M.₩¥
VOUS LISEZ
UNE VIE DE RÊVE...
Short StoryIl ya des êtres qui peuvent Tout avoir mais qui sont vide dans De l'intérieur De M.₩¥