Pdv Jimin :
Ça y est... C'est le moment.
Maire : Mr. Jimin Park, consentez vous a prendre pour époux Mr. Taehyung Kim ici présent et lui promettez-vous de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer tous les jours de votre vie ?
J'ai les mains moites et je commence à ne pas me sentir bien...
Non non non ! Ce n'est pas le moment de faire un malaise !
Jimin reprend toi et dis oui merde !
Je vais pas y arriver...
Taehyung me regarde, il doit penser que je suis fou.
Il me sourit... Il a l'air tellement serein et patient.
Bon allez, c'est pas que tout le monde m'attends, mais quand même un peu...JM : O-oui... Oui je le veux.
Il m'enfile ma bague...
La salle entière pousse un soupir de soulagement et Jackson recommence à se foutre de ma gueule.
Taehyung à l'air encore plus détendu, c'est drôle.Maire : Mr. Taehyung Kim, consentez vous a prendre pour époux Mr. Jimin Park ici présent et lui promettez-vous de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer tous les jours de votre vie ?
Taehyung me fixe avec un regard qui déborde d'amour... C'est fou ce que je l'aime.
V : Oui je le veux.
Je lui met sa bague et on se tient les mains enlacés.
Maire : En tant que témoin de l'honnêteté et de la sincérité des promesses que vous avez prononcées aujourd'hui, et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par la Loi sur le mariage, je suis honoré et heureux, Jimin Park et Taehyung Kim, de vous déclarer unis par les liens sacré du mariage.
Vous pouvez vous embrasser.Taehyung me tire vers lui et m'embrasse.
Ce baiser est tellement... Fiévreux d'amour et de sincérité. On y met tout nos sentiments.
J'ai l'impression que le temps s'arrête à nouveau, que plus rien n'existe à part lui et moi.
Bien sûr j'entends les cris de joie et les applaudissement, surtout Jackson qui s'amuse à siffler et à hurler alors qu'il est à deux mètre de nous, mais ça a l'air tellement irréel !J : Les enfants, il va peut être falloir se lâcher ou du moins se décoller...
Jack : Vous baiserez ce soir vous inquiétez pas !
J : Oui voilà !
On se sépare a contre cœur et Tae tape l'épaule de Jackson en lui disant qu'il avait tout gâcher. Je rigole et regarde autour de moi avec les yeux brillants. Je suis avec les gens que j'aime. Je suis marié, enfin il reste juste à signer les papiers et tout se passe bien.
Je sens une larme couler le long de ma joue...V : Je t'aime Minie.
JM : Moi aussi Tae.
On a signé les papiers, Jackson et Jisso, nos deux témoins on fait pareil et puis on est sorti de la mairie et on nous a jeté des pétales de roses, beaucoup plus glamour que le riz !
On est monté tous les deux dans la Volvo conduite pas Jackson et un petit cortège nous a suivi en klaxonnant, surtout Jackson.
On a traversé la ville et on est arrivés dans la grande salle des fêtes qui est entourée d'une piscine et d'un grand parc.On a mangé le repas de noce, le traiteur était vraiment excellent ! Et puis Dj Jackson a mis de la musique et on a ouvert le bal Tae et moi. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point je l'aime.
On danse depuis quelques minutes maintenant et Jackson propose de changer de partenaire. Je danse avec Jisoo et vois Taehyung danser avec Eomma Jin. Leur sourire me fait chaud au cœur... Je verse à nouveau une petite larme et Jisoo me fait un sourire réconfortant. Je suis tellement heureux qu'elle soit là également ! Le seul membre de ma famille...Après avoir danser je vais boire un verre et part papoter avec les invités, des amis et proches de Taehyung et des amis de longue date.
A chaque fois que je parle avec une nouvelle personne, je bois un verre, je vous rassure, c'est pas de l'alcool ! Par contre je commence sérieusement à avoir envie d'aller me vider la prostate... J'essaye de me diriger discrètement vers la sortie pour chercher les toilettes dans ce grand bâtiment. Malheureusement même au bout de 10 minutes je ne les trouve pas... Je vais finir par plus pouvoir me retenir... Je retourne vers la grande salle et je sens un torse se coller à moi.V : Tu étais passé où baby ?
JM : Je cherchais les toilettes... D'ailleurs sais-tu où elles sont ? Parce que là je commence à avoir mal...
V : Attend, ça fais combien de temps que tu les cherches ces toilettes ?
JM : Euh... Une quinzaine de minutes je crois.
V : Mais c'est super dangereux de se retenir autant ! Ah et... C'est normal que tu es mal.
JM : Ah oui ?
V : Disons que... À force de te retenir tu peux développer une érection. Et quand tu urineras, tu risques également d'avoir un orgasme un peu puissant...
JM : ...
Je regarde Taehyung légèrement paniqué. Sauf que....
JM : Taehyung n'y pense même pas !
V : Ce serait quand même plus rapide si je t'aidais~
JM : Tae, recul.
V : Jimin... Tu dois avoir super mal. Laisse moi t'aider ! Ça ira vite tu vas voir.
Il me prend par la main et me tire derrière lui.
On traverse une partie du bâtiment où je n'étais pas encore aller et deviner où on arrive...
Oui dans les toilettes.
Taehyung entre, ferme la porte à clé derrière nous et se tourne vers moi.V : Alors ? Tu permets que je t'aide ?~
JM : Tae... C'est pas très propre.
Il s'avance vers moi et m'embrasse.
On entre dans une cabine et il se colle dos à moi. Il fait descendre ses mains doucement vers ma verge et l'empoigne doucement.
Je ne peux pas m'empêcher de gémir...
Il rentre deux doigts dans ma bouche et me chuchote de les sucer.
Je fais ce qu'il me dit et une fois qu'ils sont bien humidifié, Tae baisse mon pantalon et mon caleçon et il entre un doigt en moi.
Il attend un peu puis en rentre un deuxième. Je grimace d'abord puis le plaisir me submerge.V : Essaye de ne pas crier trop fort d'accord ?~
JM : Q-quoi?... ANH!
Il venait de taper ma prostate avec ses doigts...
J'ai cru que j'allais tomber à cause du plaisir...
Il recommence une deuxième fois et m'embrasse dans le cou.
Je me vide de mon urine et jouis dans la foulée.
Je suis pris de spasme, j'ai l'impression de mourir de plaisir. De perdre totalement pieds...
Et d'un coup, il fait tout noir.V : Jimin ? BABY !
J'ouvre un œil, légèrement perdu et me rends compte que le visage de mon amour est juste en face du miens.
JM : Je... Il s'est passé quoi ?
V : Je crois que tu as perdu connaissance.
JM : Oh...
V : Tu étais... Magnifique. Je ne t'ai jamais vu comme ça. Autant submergé par le plaisir, tu as convulsé tellement sensuellement. Par conte c'est dangereux et j'ai eu peur ! Donc tu refais pas ça ! Et tu me demandes pour les toilettes la prochaine fois.
JM : Promis mon amour. Merci.
On s'embrasse et retourne avec nos invités. Bien évidement, Jackson nous a demandé si on avait bien baisé...
Fin de ce chapitre.
Hey !!! Ça va ?
Bon, je sais ce chapitre est très spécial... J'ai beaucoup hésité avant de le poster mais je sais pas pourquoi j'ai eu envie d'écrire ça 😅
Ça m'est venu comme ça et je me suis dis, après tout pk pas 🤷🏻♀️
En espérant que ça vous ai plu quand même !
Ah et petites infos, sachez que c'est très dangereux de se retenir d'uriner et de se retenir de jouir, certes le plaisir est plus fort, mais c'est dangereux quand même ! Et sachez aussi que l'on peut vraiment mourir d'un orgasme. Ça s'appel l'épectase ou bien la petite mort. Voilà voilà !
Hésitez pas à commenter et à voter 😘
Je vous dis à bientôt !
Kiss 😙❤️💜
VOUS LISEZ
Un rendez-vous ? ( vmin )
ФанфикJimin enchaîne les rendez-vous dans un bar, dans l'espoir de trouver l'homme parfait. Et si la personne idéale se trouvait juste sous ses yeux, comme le barman par exemple... ⚠️ Présence de Lemon boy x boy