Pdv Jimin :
Je suis rentré de chez le voisin et Tae avait pas l'air content du tout...
Il m'a demandé pourquoi j'étais allé chez Jackson et il m'a fait une crise de jalousie pendant 20 minutes.
Tout ça pour qu'au final, il accepte qu'on aille chez lui le lendemain soir pour l'apéro. Je ne comprendrai jamais cet homme...
On s'est installé dans le canapé pour regarder un film et puis on est allé se coucher vers 1:00 du matin.
Comme d'habitude quoi !Le lendemain matin, Jin eomma a appelé pour savoir quand est-ce qu'ils pourraient passer nous voir pour les préparatifs du mariage, et on leur a proposé de venir en début d'après midi pour qu'on puiss aller chez notre voisin ensuite. Franchement, je sais pas pourquoi mais je le sens pas... Enfin bon, toujours rester positif comme disait mon grand oncle Gilbert !
V : Mon cœur, tu n'as pas de grand oncle qui s'appelle Gilbert.
JM : Ah bah oui effectivement...
/ Ellipse de la journée /
Pdv Jimin :
Il est 20h. On a rendez-vous à 20h30 chez Jackson. Je me suis fais beau, genre pantalon moulant, chemise blanche et chaîne en argent. J'ai aussi mis du parfum et je me suis légèrement maquillé. Tae, lui, il a mis un pull ample noir, un jean à trous et comme moi il a mis du parfum et il s'est coiffé. Franchement, on est grave beaux gosses. On a acheté une bouteille de vin et je voulais faire un dessert mais Tae ma' dit que ça allait faire trop pour un apéro.
On se dirige finalement vers l'appart de Jackson, c'est à dire deux mètres plus loin...*sonne*
Jack : J'ARRIVE!!!
Pdv Jackson :
Qui est le con qui vient me faire chier alors que je suis dans ma douche ?!
*ouvre la porte en la balançant dans le mur*
Jack : OUI QUOI ?!
*silence gênant*
Jack : Ah euh... Ah ah, bonsoir vous deux ! Ça boum ? Désolé pour cet accueil... J'avais pas tellement fais gaffe à l'heure !
Pdv Taehyung :
Non mais le mec, il nous invite et après il vient nous accueillir en serviette avec les cheveux mouillé et en démontant sa porte.
Attendez mais, il lui arrive quoi à Jiminie là ?
Il est vraiment en train de se mordre les lèvres en matant le voisin ?!JM : Bonsoir Jackson ! T'inquiète pas, c'est pas grave. Ça arrive à tout le monde après tout... On peut entrer ?
Jack : Merci Jimin, oui allez-y je vous en prie ! Bonsoir, Taehyung, c'est ça ?
V : Hm... Bonsoir.
Jack : *rire nerveux* Oui donc... Faites comme chez vous ! Je vais me sécher et m'habiller je reviens !
JM : D'accord merci !
Jackson part rapidement vers ce qui doit sûrement être sa salle de bain, et Jimin se pose dans le canapé.
V : Tu m'expliques ce qui te prends ?
JM : Comment ça ?
V : Regarde en bas.
JM : Quoi...?
*regarde*
JM : Ah euh... Je-
V : Il t'excite ?
JM : Non mais oui mais non-
V : Jimin, tu es clairement en train de bander et ça se voit grave à cause de ton pantalon.
JM : Je te jure qu'il ne m'intéresse pas !
V : Je te crois bébé, mais je pense que tu mérites une petite punition pour avoir maté un autre mec que moi, même si tu as les hormones en feu.
JM : Tae ! S'il te plaît,on est pas chez nous...
V : Et donc ? Si tu crois que c'est Monsieur le beau gosse qui va m'empêcher de-
Jack : Me revoilà ! Vous parliez de moi ?
V : En effet, en tout cas je suis très heureux de faire ta connaissance Jackson ! Jimin m'a beaucoup parlé de toi, j'étais donc curieux de voir notre voisin de palier "très sexy".
Jack : Ah euh.. Eh bien je ne pensais pas que jimin te dirait ça. Mais en tout cas merci Jimin ! Je suis flatté.
JM : Mais- Tae !
V : Oui ?
JM : Non rien, laisse tomber...
V : Tu es sûr que ça va Jiminie ? On dirait que tu as des bouffées de chaleurs.
JM : HEIN ?!?! MAIS NON MAIS PAS DU TOUT !!!
Jack : Tu veux un verre d'eau peut-être ? C'est vrai que tu as l'air d'avoir chaud...
JM : Je crois que je vais sortir sur ta terrasse deux minutes pour respirer.
Jack : D'accord, pas de soucis !
Jimin sort rapidement de la pièce et fait coulisser la porte fenêtre qui donne sur le balcon. Il s'adosse à la rembarde dos à nous.
V : Ne t'inquiètes pas, il a des montées d'hormones en ce moment, ça va lui passer.
Jack : Aaahh c'est donc ça !
V : Ouaip. D'ailleurs tu le mets à rude épreuve mon Jiminie.
Jack : Ah oui ? Et pourquoi donc ?
V : Disons que, tu es plutôt bien foutu et que nous accueillir en serviette, c'était pas mal.
Jack : Ah... Désolé !
V : Bah c'est pas grave t'inquiètes ! C'est juste que je suis très jaloux quand il s'agit de lui et que je suis aussi très joueur. Donc, si tu es d'accord, j'aimerais bien joué un peu avec lui et toi ce soir~
Jack : Pourquoi pas, ça sonne bien~ Que veux tu faire exactement ?
V : Ça te dirais un "Ni oui-Ni non", mais version Kim Taehyung ?
Fin de ce chapitre.
Saluuuuut !!!
Waaah ça fais tellement longtemps !!
Vous m'avez manqué 🥺
Je suis super contente d'enfin poster la suite ! Bon par contre, j'ai dû coupé le chapitre en deux parce que sinon ça allait faire trop... Sauf que maintenant ça fais un chapitre hyper court...
Désolé pour toute cette attente 😭💜
Comme d'habitude, laissez moi des commentaires et votez pour ce chapitre s'il vous a plu 😉
Je vous dis à la prochaine !
Kiss 😙❤️
VOUS LISEZ
Un rendez-vous ? ( vmin )
FanficJimin enchaîne les rendez-vous dans un bar, dans l'espoir de trouver l'homme parfait. Et si la personne idéale se trouvait juste sous ses yeux, comme le barman par exemple... ⚠️ Présence de Lemon boy x boy