Pdv Jimin :
Je suis parti me coucher tôt en espérant que dormir me détendrait... Me demandez pas pourquoi je stress, c'est tout le temps comme ça !
Je passe ma vie à stresser pour des choses futiles, sans importance. Bon là c'est mon mariage, donc pour le coup, ça a de l'importance ! Mais vous avez compris...
Je me met en pyjama, qui est composé d'un autre pull à Tae trois fois trop grand pour moi et d'un short, mais je tremble légèrement à cause du stress et je n'arrive pas à me réchauffer.Je décide finalement d'aller prendre une douche, ça au moins ça me détendra à coup sûr.
Je me lève, en tremblant toujours et sors de la chambre pour aller dans la salle de bain à côté de notre chambre. Nam et Jin en ont une directement dans leur chambre, la suite parental quoi !
Une fois dans la salle de bain, je me déshabille à nouveau et me précipite sous la douche pour me réchauffer.
Je laisse l'eau couler sur mon corps pendant plusieurs minutes mais j'ai l'impression que rien ne change, je suis un glaçon qui tremble de la tête aux pieds.Pdv Taehyung :
Je monte les marches en courant et me dirige vers notre chambre pour rassurer mon petit ange. J'ouvre la porte délicatement pour ne pas le réveiller mais je ne le voit pas dans le lit. Je commence à paniquer mais j'entends l'eau couler dans la salle de bain et j'en conclu qu'il est seulement partit prendre une douche et qu'il n'a pas fuit pour éviter le mariage. Oui j'y ai pensé... Mais c'est pas de ma faute, je regarde trop de dramas c'est tout !
J'ouvre discrètement la porte et entre. Il ne m'a apparemment pas entendu. Je me déshabille rapidement et me glisse dans notre douche.
Mon pauvre bébé est tout tremblant.Pdv Jimin :
Des bras m'enlacent soudainement et je sursaute. Je me calme en sentant le parfum de Tae et me rapproche un peu plus de lui.
V : La vache ! Minie tu es glacé !
JM : Désolé...
Je me recule légèrement mais Tae me tire à nouveau contre lui.
V : Je ne disais pas ça pour que tu te pousses. Au contraire ! Détends toi bébé... Tu es tellement tendu...
JM : Je sais... Je suis stresser c'est pour ça.
V : Bébé, ferme tes yeux.
J'obeis et ferme les yeux, profitant de la chaleur qui émane de Taehyung.
Ses mains commencent à me caresser un peu partout et il me fait des petits bisous dans le dos et la nuque.
Je soupire d'aise et profite des sensations qu'il me fait ressentir.
Il me retourne face à lui et m'embrasse avec tendresse.V : Jimin, je t'aime.
JM : Moi aussi Taehyung.
V : Alors arrête de stresser bébé... On va se marier ! Tu te rends compte ? Tu vas devenir un Kim.
JM : Et toi un Park !
V : Messieurs Kim Park.
JM : Park Kim.
VOUS LISEZ
Un rendez-vous ? ( vmin )
FanfictionJimin enchaîne les rendez-vous dans un bar, dans l'espoir de trouver l'homme parfait. Et si la personne idéale se trouvait juste sous ses yeux, comme le barman par exemple... ⚠️ Présence de Lemon boy x boy