Je me réveille une nouvelle fois, avec un horrible mal de tête.
J'espère que ce ne sera pas comme ça tous les jours...
Et puis le mec qui me parle de cheval quoi. Enfin bon, je ne pense pas que je le reverrai.
Mon rendez-vous d'aujourd'hui a l'air prometteur, Yoongi a été très courtois dans son message, et il a l'air beau gosse, aussi.Comme hier, je me prépare vers 18h et je pars de chez moi en avance.
J'arrive devant le bar 10 mins après, et je vois V qui me fait un grand sourire et des signes de l'autre côté de la vitre. J'éclate de rire et manque tomber par terre, mais je sens des mains me rattraper au dernier moment. V est sorti à la vitesse de la lumière pour me sauver à nouveau.
Il me sert contre lui et me parle calmement.V : Ne refait plus jamais ça, j'ai cru que tu allais te manger le trottoir... Ah et pour info, ton "rendez-vous" est déjà arrivé, je l'ai installé à la table où tu étais hier.
JM : Merci de m'avoir rattrapé ! Promis je vais essayer de faire attention, même si je n'ai pas énormément d'équilibre quand je rigole, vu que je vois rien... Et merci beaucoup, c'est parfait.
On entre à l'intérieur et je me dirige vers la table d'hier.
Min Yoongi y est installé. Il me fait un grand sourire et je le lui rend.
Je commande un Jimlover et il prend un mojito.Y : Alors, qu'aimes-tu faire dans la vie ?
JM : J'aime beaucoup chanter, je vais souvent dans des karaokés...
Je m'arrête, car je me rends compte qu'il est en train d'écrire dans un carnet tout ce que je dis...
Y : Un problème ?
JM : Pourquoi notes-tu ce que je dis... ?
Y : Ah, c'est parce que je veux me souvenir de tous ce que tu apprécies pour te faire des cadeaux ou pour organiser des sorties... ça te dérange ? Je peux arrêter si tu veux !
JM : Non non, c'est bon tu peux continuer, je m'y attendais juste pas...
Y : D'accord, je te remercie.
Il continue à me faire passer son interrogatoire, puis V arrive avec les boissons.
V : Alors, un mojito pour monsieur et un Jimlover pour mon client préféré !
Il me fait un clin d'œil et repart en direction du comptoir.
Je souris, prends mon verre, et me reconcentre sur mon voisin.Y : Tu le connais depuis longtemps ? Il y a un truc entre vous...? J'aurais dû comprendre quand vous vous êtes faits un câlin devant la porte...
JM : Non, pas du tout ! Ce n'est pas ce que tu crois, c'est seulement un ami.
Y : T'embête pas... Je te paye ton cocktail ?
JM : Laisse, je vais payer pour nous deux...
Y : Merci. Je te souhaite une bonne soirée.
JM : Tu veux vraiment partir ?!
Y : Oui, je suis désolé... Je suis extrêmement jaloux et cet homme te dévore du regard et apparemment tu l'apprécies aussi... Donc je préfère qu'on s'en arrête là.
Puis il s'est levé, et il est partis.
Quant à moi, je suis allé m'asseoir au comptoir pour parler avec V.Pdv V :
Je suis un génie, mon plan à marcher.
Je vois MON Jimin se lever et venir vers moi.
Je vais faire comme si de rien n'était...V : Bah alors ? Il est déjà partis ?
JM : Oui. Il pensait qu'il y avait quelque chose entre nous deux, et apparemment il est jaloux.
V : Ah mince. Je suis désolé...
JM : Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute ! De toute façon, il était bizarre lui aussi... Il notait tout ce que je disais ça faisait un peu flipper.
V : Je suis sûr que tu trouveras l'homme qui te correspond. Ne désespère pas !
JM : Si tu le dis. D'ailleurs, tu ne veux pas te trouver quelqu'un toi ?
V : Je...
JM : Tu ?
V : J'aime quelqu'un, mais j'ai peur de lui dire...
JM : Lance toi ! Qui ne tente rien n'a rien !
V : Je vais essayer alors...
JM : Je suis sûr que ça va bien se passer !
V : Mwais...
Puis, il a repris un Jimlover et on a continué de parler. Je crois que lui comme moi, on attendait que son portable sonne et qu'il ait un rendez-vous le lendemain. On a attendu en faisant semblant de ne pas savoir pourquoi il restait plus longtemps que d'habitude. Puis, son tel a enfin vibré !
On a tous les deux fait un grand sourire, puis il a ouvert l'application.JM : Wahou ! Il est... super beau !
Je regarde par dessus son épaule et vois un très beau jeune homme. Il s'appelle Jeon Jungkook apparemment. Et voilà, son message :
Bonsoir Jimin,
Je suis très intéressé par ton profil. Tu as l'air d'être l'homme parfait, et je suis sûr que tu es adorable. Alors, accepterais-tu que l'on se rencontre demain ?
Je te laisse choisir le lieu et l'heure, je te fais confiance !
Bonne nuit et à demain ~
JK.JM : Il a l'air.... parfait ! J'ai hâte de le rencontrer. Je vais rentrer me coucher pour être en forme. A demain V ! J'espère que cette fois-ci, ce sera la bonne.
V : A demain Jimin... oui moi aussi...
Il m'a fait un câlin et il est partis tout content.
Et moi, j'étais au bout de ma vie... Comment voulez-vous que j'arrive à rivaliser avec un mec comme ça ?
Je sens que je ne vais pas dormir de la nuit.
Fin de ce chapitre.
Alors, qu'avez-vous pensé de ce deuxième rendez-vous ?
Bon c'est vrai que ce n'est pas très gentil ce qu'a fait Tae... mais il est amoureux alors il essaye de garder Jimin juste pour lui !
Vous allez voir, le chapitre d'après ne fini pas très bien... mais celui d'encore après est génial donc ça va !
Je vous dis à la prochaine, et n'hésitez pas à me laisser des commentaires et des votes !Kiss 😙❤️
VOUS LISEZ
Un rendez-vous ? ( vmin )
FanficJimin enchaîne les rendez-vous dans un bar, dans l'espoir de trouver l'homme parfait. Et si la personne idéale se trouvait juste sous ses yeux, comme le barman par exemple... ⚠️ Présence de Lemon boy x boy