Fin de la soirée...

1.1K 41 163
                                    

Nda : Bon les gens, c'était pas prévu, mais ce chapitre va contenir un petit lemon... Et ce chapitre risque d'être complètement Wtf.... Donc vous êtes prévenus ! 😂
Ah et du coup, il y aura toujours plus de chapitre que ce que j'annonce 😅😂 les idées me viennent comme ça... donc voila. Je sais pas du tout quand je finirai cette histoire... Sur ce, je vous laisse avec la suite ! Bonne lecture 😉 

Pdv Jimin :

La soirée est enfin terminée. Je suis super content d'avoir rencontré les parents de mon Tae !
Ils sont très gentils et on a bien rigolé. Par contre, Tae va être punis ce soir.
Et même s'il me supplie de ne pas le punir, je m'en fiche il n'avait qu'à pas faire ça !
On arrive devant mon appart et je sens Tae me fixer pendant que j'ouvre la porte.
On entre à l'intérieur et Tae me plaque contre la porte.

JM : Tu fais quoi là ?

V : Il se peut que j'ai très envie de mon homme~

JM : Oh mais, trésor, dois-je te rappeler que tu es punis ?

V : Tu vas pas le faire pour de vrai, si ?!

JM : Quand je dis quelque chose, je le fais toujours. Donc, je suis désolé, mais c'est comme ça.

Je repousse Tae et lui attrape les poignets que j'emprisonne dans mes mains.
Je le pousse gentiment vers notre chambre et il avance docilement.
Une fois dans la chambre, je le pousse sur le lit. Il finit la tête dans les coussins et j'éclate de rire. 
Je manque tomber en arrière mais Tae me rattrape avant. Il me plaque contre lui et me serre dans ses bras.

V : Il va falloir que tu arrêtes de tomber tout le temps comme ça... Ça me fait hyper peur à chaque fois.

JM : Désolé mon amour... J'essaye mais je fais pas exprès. Je perds l'équilibre à chaque fois que je rigole. Et c'est comme ça depuis que je suis tout petit.

V : Ça devait pas être simple pour toi à l'école.

JM : Oh, a l'école j'étais toujours avec un garçon qui veillait sur moi. Il était très gentil. Il me sauvait toujours des situations périlleuses. 

V : Et il s'appelait comment ?

JM : Byun Baekhyun. Il te ressemble beaucoup d'ailleurs ! 

V : Mwais... mais c'est moi que tu préfères non ?

Au lieu de lui répondre, je l'embrasse. Il se colle un peux plus à moi et je sens la chaleur mon tée en moi. Qu'est-ce que j'aime être dans ses bras ! Je me sens bien, apaisé. On se sépare à bout de souffle, et je le repousse sur le lit.
Je monte à califourchon sur lui et lui attache les deux mains à la tête de lit.
Oh mon Dieu, l est magnifique !!!

V : Fais gaffe mon ange, tu baves... 

Je deviens rouge et pars vers la salle de bain pour prendre ma douche. Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu...

J'entre dans la douche et laisse l'eau couler sur moi. J'adore prendre des douches. C'est presque aussi agréable qu'être dans les bras de Tae. Ah la la, il faut pas que je pense à ça moi.
Je me savonne rapidement et me rince. Je sors de la douche pour m'habiller et là, j'entend Tae.
Enfin, pour être plus exact, j'entend Taehyung gémir.
Je sors de la salle de bain avec un short de pyjama pour seul vêtement et entre dans la chambre.
Et là, je vois Tae se dandiner sur le lit.

JM : Hum hum, chéri, tu fais quoi là ? 

V : Je... J'ai pensé à toi sous la douche et, j'ai eu un petit problème... Du coup bah j'essayais de le régler. Tu voudrais pas m'aider par hasard ? 

Un rendez-vous ? ( vmin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant