Pour une fois, je me lève et je me sens bien. Je n'ai pas mal à la tête, donc ça c'est super !
Je suis hyper excité à l'idée de rencontrer Jungkook.
Sa photo de profil est juste jhbzjnzbxocpforbf !Il a l'air jeune mais tellement sexy...
Ah la la, vivement ce soir !
Toute la journée, je n'ai fait que penser à Jungkook.
Je me demandais ce qu'il pouvait aimer, ce qui l'intéressait dans la vie.
J'étais perdu dans mes pensées quand l'alerte que j'avais mise sur mon téléphone m'annonce qu'il est 18h30.
Je me prépare en vitesse et me dirige vers le bar.V m'accueil et me dit que mon "partenaire" n'est pas encore arrivé.
Je m'installe donc à la table de d'habitude et j'attends tranquillement.
10 minutes après, IL entre dans le bar. Et il est vraiment magnifique... Je le vois me chercher du regard et sourire en m'apercevant. Il se dirige vers moi avec des fleurs dans les mains.JK : Bonsoir~ Excuse-moi pour le retard, je voulais t'offrir quelque chose et le fleuriste était bondé... Mais je t'ai quand même acheté un bouquet. J'espère qu'il te plaît !
JM : Oh merci ! Tu es magnifique... enfin, IL est magnifique ! Le bouquet je veux dire...
JK : Tu es vraiment adorable ! Et je t'en prie ça me fait plaisir.
Mes joues deviennent rouges cramoisies et je baisse la tête, gêné... C'est la première fois que je ne sais pas comment répondre à un homme. Il est tellement intimidant et charismatique.
JK : Que désires-tu boire ?
JM : Pour tout te dire, j'ai mes habitudes dans ce bar, j'adore les cocktails et je prend toujours un Jimlover.
JK : Un Jimlover ? Ça a l'air sympa.
Je ne sais pas pourquoi, mais son regard a quelque chose de très excitant...
V est venu prendre la commande et il nous a ramenés deux Jimlover.
VOUS LISEZ
Un rendez-vous ? ( vmin )
FanficJimin enchaîne les rendez-vous dans un bar, dans l'espoir de trouver l'homme parfait. Et si la personne idéale se trouvait juste sous ses yeux, comme le barman par exemple... ⚠️ Présence de Lemon boy x boy