15/ Évasion

5.5K 306 94
                                    



L'anarchie.

Il n'y a pas de meilleur mot pour décrire ce qu'il se passe actuellement au quatrième cercle d'Impel Down.

Des détenus évadés courent dans tous les sens pour se battre contre les soldats. Ivankov fait de sacrés ravages avec sa clique. Les prisonniers sous le commandement de Baggy ont vite rejoins la rébellion et se battent comme des lions pendant que le clown fait tout pour rester en sécurité. De son côté, Luffy n'est pas en reste. Il se débarrasse de tous les soldats qui croisent son passage sans aucun problème.

Une énergie débordante l'envahit depuis maintenant quelques heures. Comme si rien ne pouvait l'atteindre, comme s'il était invincible.

De nouveaux soldats sont arrivés sur le champs de bataille en attendant que le directeur ne viennent en personne. Un petit problème de digestion l'empêche de s'occuper de la rébellion apparemment. Ces soldats sont différents des gardes, ils manient des sabres enflammés aussi brulant que du magma.

Dans un coin du champs de bataille, un tourbillon enflammé apparaît laissant vite place à Nayeli accompagnée de Portgas D Ace et de Jimbei allias le paladin des mers.

Alors que les gardes paniquent en sachant que la fille phénix se trouve maintenant au quatrième cercle, les prisonniers n'hésitent pas une seconde à exprimer leur joie de voir leur porte de sortie de retour. Ils vont enfin pouvoir quitter cet enfer, voilà la pensée qui occupe majoritairement les détenus au combat.

En voyant son frère, un immense sourire apparaît sur le visage de Luffy alors qu'il se mets à courir vers lui.

« Ace ! »

Ace ne cache pas sa joie de revoir son frère. Jimbei éloigne des gardes qui s'approchent un peu trop à son goût et Nayeli soupire de soulagement en voyant que Luffy n'a aucune blessure.

Seulement...

Trop préoccupé par l'arrivée de son frère, Luffy a baissé sa garde et un soldat aux épées enflammées l'a bien remarqué. Ce dernier en profite pour foncer sur lui, prêts à le trancher. Ace, Nayeli et Jimbei le remarquent mais ils n'ont pas le temps d'intervenir ou de prévenir le garçon au chapeau de paille.

Les deux épées sont croisées en "X" et tranche Luffy en plein milieu du torse.

Luffy pousse un hurlement de douleur alors que la plaie ensanglantée commence à le bruler. Il tombe à terre et roule sur lui même pour faire cesser cette horrible sensation sans aucun résultat.

Pris d'un élan de rage, Ace se jette sur le soldat qui a osé s'en prendre à son petit frère et le brule vivant.

Nayeli laisse Ace se charger de l'épéiste et se précipite vers Luffy. Elle tente de le calmer du mieux qu'elle le peut pour qu'il se mette sur le dos afin de constater l'état de la brûlure. Une fois cela fait, elle s'apprête à se servir de ses pouvoirs pour le guérir lorsqu'un des détenus s'écrie :

« Le directeur de la prison va arriver. On va tous mourir ! »

Ivankov s'approche de la fille phénix.

« Nayeli, il faut que tu nous sortes d'ici immédiatement ! »

« Si je ne soigne pas Luffy tout de suite, il gardera la marque de cette brûlure à vie ! Ça ne prendra que quelques minutes. »

Alors que sa main se rapproche de la brûlure, celle de Luffy vient la stopper dans son élan. Il ouvre difficilement les yeux et déclare avec difficulté :

Tu seras ma reine ! |Luffy x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant