.................
.................
..........................
....................................... 20 ?
Sérieusement ? 20k de vues ?!
Mais...
MERCIIIIIIIIIIIIIIII MES PETITES POISSONS D'AMOOOUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!
PUTAIN ! VOUS POUVEZ PAS SAVOIR A QUEL POINT JE SUIS HEUREUSE !!!J'ai un sourire de trois kilomètres, je vais avoir des crampes aux joues bordel ! Vous avez refait ma journée là !
Techniquement, ce chapitre devait sortir dans plusieurs jours mais comme on vient d'atteindre les 20k de vues, j'ai décidée de le poster maintenant 😋
Par contre, je vous préviens de suite, le prochain chapitre ne pourra certainement pas sortir en avance. Comme nous avons décidés de rallonger notre grand voyage d'un an pour visiter un maximum de pays, j'ai décidée de refaire ma première pour pouvoir faire ma terminal à Tahiti dans un lycée.
Oui, je suis totalement en train de vous raconter ma vie 😂
Donc avant la rentrée scolaire, je veux finir le programme que j'ai fait cette année. Comme il ne m'en reste pas beaucoup avant d'avoir terminé, je vais mettre les bouchées double pour les finir rapidement. Au moins, je serai plus que prête pour l'année prochaine !
Ne vous inquiétez pas, je ferai en sorte que le prochain chapitre arrive dans au moins cinq jours comme d'habitude 😄
Je vais arrêter de vous embêter et vous laisser voir le chapitre. Encore merci pour tous vos retours dans les commentaires, ça me donne vraiment beaucoup d'énergie pour écrire les chapitres. Et merci aussi aux lecteurs silencieux, je ne vous oublie pas 😉
Bonne lecture 🐠❤️
Dans le royaume de Dressrosa, la nuit c'est installée depuis de nombreuses heures maintenant, apportant avec elle la sérénité dont ses habitants avaient besoin après l'horrible guerre qui a secouée la capitale quelques heures plus tôt.
Les mugiwaras ont parcourus une petite partie du nouveau monde en quelques semaines. Sur une île séparée par le feu et la glace, ils ont rencontrés un samouraï nommé Kinemon et un petit garçon du nom de Momonosuke. Luffy a également recroisé Trafalgar Law, allias le chirurgien de la mort, et ils ont fait une alliance pour se débarrasser de Doflamingo.
C'est chose faite désormais !
L'ancien roi de Dressrosa et sa family ont été vaincus par certains mugiwaras ainsi que d'autres pirates. La bataille a fait rage à travers la ville entière. Depuis la nuit est tombée et les habitants profitent d'un repos bien mérité.
Les mugiwaras, les samouraïs et Law sont dans une petite cabane placée au milieu d'un champs de fleur. Luffy et Law dorment à point fermé tandis que les autres discutent en chuchotant. Le torse du garçon au chapeau de paille est recouvert de bandage alors qu'il dort profondément.
Parmi toutes les péripéties que les pirates ont vécu dans cette grande bataille, Luffy a retrouvé son deuxième grand frère lors du grand tournoi des gladiateurs.
VOUS LISEZ
Tu seras ma reine ! |Luffy x oc
FanfictionIl y a longtemps, quelqu'un m'a dit que rien n'arrivait au hasard dans la vie. Si j'avais su que la mienne deviendrait aussi incroyable... J'étais censée mourir dans un incendie, je n'avais aucun moyen d'y échapper mais il est arrivé. Le phénix ! Il...