1 : Les présentations

2.6K 61 33
                                    

Je me dirige vers le lycée Yuei enfin !
C'est à partir de maintenant que je doit faire mes preuves et prouvé que je suis digne d'être une super héroïne .Je suis tout excité a l'idée de rencontré les personnes de ma classe ,j'ai tellement envie de m'amuser. Même si Hawks m'a dit de resté calme dt ne pas me faire remarqué ...ca va etre difficile puis ce que je rentre 2 semaines après la rentrée  et puis je suis pas en avance là  oh la la , ca va pas tardé a sonné  ! ...
J'arrive devant l'entrée de ma classe qui fais pas mal de bruit , Ils sont déjà tous dedans ? Et puis au sol je vois a ce qui s'apparente a un asticots géant,  je m'arrête devant et puis je vois homme sortir de dedans ,il se lève et me regarde

- Erased head !

Aïzawa: T'es pas en avance ,mais enfin bon sa tombe bien j'imagine ,Hawks ta prévenu n'es ce pas ? Je n'ai pas a le répété...

Il parlait sans doute des choses a mon propos que je devais gardé pour moi et ne pas en parlé...
Il rentre dans la classe ,et moi je reste a l'entrée de la porte de manière a ce que seul lui puisse me voir ,j'étais un peu angoissé mais aussi très heureuse

Aïzawa: Silence ..........Bien , à partir d'aujourd'hui une nouvelle élève intègrera la classe de 1A  pendant les 3 années qui suivront ...tâchez de l'intégrer comme il se doit ....

Il me regarde, je rentre dans la classe et je regarde chacun des élèves, je souris bouche ouverte

Aïzawa: Présente toi ..

-heu oui ! Je m'appelle... Sukaretto mais vous pouvez m'appeler Suka , je suis heureuse d'intégrer votre classe ,je montrerai a vous et a tous ceux dont je remarquerais que je suis digne d'être une super héroïne ! Avec un énorme smile collé a la face en serrant les poings en face de mon torse 

Pvd d'Aïzawa

On reverra pour la discrétion...

Pvd de Sukaretto

Aïzawa : Bien ...passons ,va t'assoir derrière Izuku Midoriya...

Je le vis qui leva la main ,je souris et alla m'assoir derrière lui ..

Izuku: *chuchote* tes ailes sont superbe !

-  Oh ! *chuchote* Merci , j'aime bien tes cheveux ,moi .

Izuku : heu ..m-merci ..

Il étais tout rouge, il a l'air super sympa ,c'est la premiere fois qu'une personne de mon âge me fais un compliment, enfaite a part Hawks qui m'encourageait a aller au lycée personne ne disais du bien sur ma personne enfin personne en n'a vraiment eu l'occasion, ce qui me motivé pas a aller de l'avant  ... presque toute la classe me regardé avec des yeux qui admirai ,je me suis senti gâteuse, même si il s'agissait de mes ailes ou moi ,sa m'étais égale, j'étais vraiment heureuse et puis lorsque je tourna la tête vers Izuku, derrière lui ce trouvé un garçon blond qui me regardé avec mépris...

???: Tch !...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
 [Katsuki x Oc]  L'indomptable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant