Le matin , on décampe tous et on se dirige vers l'hôtel pour prendre une douche et ce changer pour l'entraînement ,dans nos tenues de héros .On étais tous content et déterminé à l'idée de se battre et a développé nos alters ,d'autant plus que on sera en groupe et cela me motive d'avantage .
On commence à marché en direction du centre d'entraînement avec Mr Aizawa et Mt.Lady .Une fois arrivé ,ils nous explique les consignes . Les groupes on étais formé , J'étais avec Kyoka ,Sero et Tokoyami , et puis on commence à discuté de notre stratégie pour mettre en évidence nos alters .
Quelque heure passèrent , l'entraînement ce termina , et Mr Aizawa et Mt.Lady nous fais un debrief et on commence à quitté les lieux ..mais ..a ce moment .. J'étais avec Izuku , Kirishima,Ochaco et Mina ..et en face de nous , en face du groupe de la classe et devant la sortie de l'entraînement , le même portail .
Celui que Dabi avait traversé .
On s'arrêta tous. Certain suffoque de peur .
Mina : Suka ...
Elle me comfirme instantanément ce que je pensais ... Ce qui étais entrain de ce passé étais bien réel .
Un homme avec des mains sur le visage et le corps sort , il y avais Dabi encore ...et le portail disparut .. Ils étaient juste deux . Comment peuvent ils osé venir devant nous ? Sa me fais peur cette histoire,ils ont l'air beaucoup trop confiant .
Je n'ai eu a peine le temps de réagir que Mr Aizawa ,Mt.lady étais sur leur garde , Katsuki ,Shoto Kirishima et Izuku était déjà en position de combat . Mina ,Ochaco et moi ,on avais peur mais je savais que on aurais pas le choix, qu'il fallait se battre .Que cette fois ci Dabi n'étais pas là pour simplement discuter .
Il me regarde ...
J'ouvrit grand les yeux ...j'ai eu encore ce coup au coeur . je le fixe avec mépris. Il s'approche ..
Je commençais vraiment à me sentir en danger .
Mais Aizawa ce met devant .
Mr Aizawa : tu va où comme ça !?
Dabi : Tu ne m'intéresse pas ..
Mr Aizawa commence a attaqué ..ou plutôt à défendre ...en lançant c'est ruban ,mais avant même d'atteindre Dabi ,celui ci repend son alter , qui n'était autre que du feu bleu tout autour de chacun de nous ..Alors même que j'étais proche de Mina , je me retrouve seule ..
J'entendais leur voix , je savais pas quoi dire ,je crié pas , je disais rien , j'avais peur ..je savais me battre mais là .. c'étais différents .. J'avais l'impression que cetais culotté de me battre sachant que c'étais de ma faute si ils étaient là ,comme si j'avais cassé quelque chose et que j'essaie de le réparer ,sauf que là ,c'est grave ce qui ce passe ..
Encore ...de ma faute ..
Une tristesse s'empare en moi ..j'avais les larmes au yeux ...
Tout étais bleu autour de moi ...que des flammes ...un peu de poussière remué l'air ..et puis une silhouette qui s'approche ..
Dabi .
Dabi : Je te l'avais dit ..que je reviendrai ..
Je disais rien ..je me contenter de le fixé ..
Dabi : J'espère que tu as réfléchi à ce que je t'avais dit ,tu t'en souviens ?
...Il me prend pour sa marionnette ou quoi ? Oui c'est ça . Une marionnette .
VOUS LISEZ
[Katsuki x Oc] L'indomptable.
FanficTu t'appelle Asaku Sukaretto, tu avais grandis avec tes parents qui font partis d'un groupe de vilain .Quelque temps plus tard à l'âge de 13 ans tu vis avec Hawks ton parrain et tu rejoindra par la suite (a l'âge de 15 ans ) le lycée Yuei en classe...