3 : Provocation

1.2K 37 3
                                    

Je le vis me fixé d'un air déterminé à savoir qui de nous est le plus fort j'imagine  ..

Katsuki : On s'est mis d'accord à ce que je sache ...

- Mais on a pas le droit ..

J'insisté par ce qu'il n'avais pas l'air de prendre ça comme un jeu où une simple rivalité ... j'ai l'impression qu'il me voue une haine ...mais pourquoi ...pour de simple reproche ? Non il ne serais pas culotté a ce point ..

Katsuki : Je te l'ai déjà dit .... j'en ai rien à foutre
dit-il en commençant à faire des étincelles entre ses mains.

 -Mais qu'est-ce qui te prend sérieux  ??tu as la rage contre moi ou quoi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Mais qu'est-ce qui te prend sérieux  ??tu as la rage contre moi ou quoi ?

Katsuki : J'ai la rage contre ton ceux qui me fond chier ... 
*Il s'approche de moi en marchant doucement *

-tu récolte ce que tu sèmes et si ça te plaît pas ..bah va s'y je t'attend !

Je me mis en position de combat je déployé a moitié mes ailes et fais remuer l'électricité autour de mon corps et je le regarde ,il ouvrit les yeux un peu plus l'air enragé ...

- Mais qu'es qui tes arrivé pour avoir une boule de haine en toi ...

Il positionne ses pieds il saute et prit de l'élan avec sa main ,il arrive sur moi pour envoyé son coup

Katsuki : CRÈÈÈVE !!!

Je le regarde un peu plus haut que moi les yeux grand ouvert la bouche entre ouverte ...quoi ??? Il a dit ... crève ?

??? : SUKARETTO !!!

je tourne rapidement la tête vers la voix 
L'alter de Katsuki s'arrêta net et j'arrêta le mien juste après ,je commençais à avoir peur ... très peur .
C'était Aizawa .. je regarde Katsuki qui  avait atterri ,il était légèrement essoufflé

Aizawa : Je peut savoir ce que vous être entrain de faire a cette heure ci???

Je m'écroule a genoux au sol ..

- Tu m'a dit" crève"..?

Je fixé le sol les yeux grand ouvert ..

Pdv de Katsuki

Je la regarde assise au sol , qu'es qui lui arrive je l'ai même pas touché ,y a un truc qui va pas dans ce qui vient de ce passé ...elle est pas normal cte nana .. et quand je m'apprêtai a lui porté un coup elle avait pas peur de moi ...elle a juste réagit à ma parole ...

- Tu t'ai encore foutu de ma gueule hein ...

Sukaretto : de quoi tu parle encore !
Dit-elle en colère

Aizawa : la prochaine fois que je vous reprend je vous exclu ,vous m'aviez bien compris ? Lundi vous ferez le ménage de tout le bâtiment , et surtout arrêté de vous faire remarqué ... Rentré !

 [Katsuki x Oc]  L'indomptable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant