Pvd de Suka
2 jours passèrent ..
Avec Izuku on s'entraîner que 2 voir 3h car on voulais aussi profité des vacances avec nos amies ou pour voir notre famille comme pour mon cas .
Je me dirige dans l'internat , Hawks m'a dit qu'il viendrait me chercher .
Je prend une douche et puis je l'attend en bas et pour la même ocassion séché mes ailes .Je refais les bandages autour de mes bras causé par l'entraînement et je m'assoie . J'avais pas mal de temps devant moi alors je lis un livre ..J'entends des pas venir vers moi
Kirishima : Salut Suka ,dit moi tu veux venir jouer avec nous ? Denki nous propose un jeu d'action et de force !! Tu doute bien que ça peut que me plaire !!
Dit il en fendant l'air avec ses poings .- Heu non merci je fais séché mes ailes et puis j'attend Hawks ,il va venir me chercher ! Je lui souris
Kirishima : Hawks va venir ! C'est cool ! Bon bah alors , bonne journée à vous deux !
- Merci beaucoup !!
Il s'en va et je me retourne pour continuer ma lecture ..
?? : Pourquoi tu les sèches pas au sèche cheveux ??
Je me retourne par surprise car je ne l'ai pas vue venir ..
Mon coeur..il bat la chamade ... D'un moment calme a lire tranquillement mon livre je passe d'une atmosphère très gênante et pesante ...
- Heu et bien par ce que avec la chaleur les plumes gonflent et sa me donne envie d'éternué ..
Il était debout et moi assis sur les escaliers ,il me regarde de haut ...ou de bas peut être ?? Rahhh peu importe il m'énerve avec son regard blasé ..
Katsuki : Alors avec Deku ,votre entraînement sa donne quoi ???
Tien ? Il s'intéresse à notre entraînement ?..
Je viens d'avoir une idée !!- Oui super même ! On est super bien coordonnées ! On se comprend bien comme nos alters ce complète !
Katsuki : Ce complète hein ..
Ça a marché on dirai ...
Je ne pouvais pas m'empêcher coller ce sourire au lèvreKatsuki : Tu me prend pour un débile ?
- Hein ?
Merde il a capté ?? ...
Katsuki : Tu pense que je vais jalousé ou quoi ?? Qu'es ce que ça peut me foutre que toi et Deku vous vous entraîné hein ??
Pfff quel imbéciles ..
-Je parle pas de l'entraînement ...
Pvd de Katsuki
De quoi elle parle encore ?!
- Hein ?!?? Tes sa petite copine ???!
Suka : Quoi ?! Non pas du tout ! Qu'es ce que vous avez tous avec ça ?...
-Par ce que y a pas que moi qui insinue ça ?!???? Et puis si c'est pour ça que tu essaie de me narguer je vois pas qu'es ce que ça peut me faire ,ni m'apporté ...
VOUS LISEZ
[Katsuki x Oc] L'indomptable.
FanfictionTu t'appelle Asaku Sukaretto, tu avais grandis avec tes parents qui font partis d'un groupe de vilain .Quelque temps plus tard à l'âge de 13 ans tu vis avec Hawks ton parrain et tu rejoindra par la suite (a l'âge de 15 ans ) le lycée Yuei en classe...