- oui ?La porte s'ouvrit brusquement directement après ma réponse..
C'était Katsuki ...-TU CROIS QUE JE VAIS FAIRE LE MÉNAGE TOUT SEUL ,DEBOUT ESPÈCE DE LARVE !!!
Il posa un seau devant ma porte ...
Je ne m'attendais pas à ça mais venant de lui ça ne m'étonnait pas
je me lève je pris le seau je ne dis rien j'ai pris l'éponge qui avait dedans et me poser en face des vitrines et commença à nettoyer , lui il passait le balaisOn ne disais rien et sa ne me déranger pas .
Je me retourne pour essoré mon éponge je croise son regard avec son fidèle visage agacé ...et repris ma tâche
Katsuki : tu m'énerve avec ta tête impassif!! tu crois que je vais te laissé filer entre les doigts après le petit manège que tu nous as fait ?
- Hein ?
Katsuki :Fait pas semblant tu sais très bien de quoi je parle !
Je le regarde puis je continue de nettoyer ..
-Que veut tu savoir ? ...
Dit je d'un air blazé,fatiguée ..
Katsuki :Eh !
Il arriva vers moi et me pris par le colle
Katsuki : Tu me prend de haut ou quoi le dindon ?
Je lui fit une grosse pichenette sur le front , il me lâcha et mit une main sur son front..
Katsuki : Je vais...te ..
- HAHAHHAAA.... Je ria fortement pendant quelque seconde , il ne réagissait pas il était dans l'incompréhension et la colère ..
- J'en n'ai marre maintenant ...je souris ....je vais te rendre les idées claires .. tu avais déjà compris alors que tu ne t'intéresses pas à moi ... C'est ce que j'espérais venant des gens comme toi qui ne s'intéressait pas à moi et qui donc ne se douterait de rien mais bon je me suis trompé ...
Il me regarda puis il continua de passer le balais ...comme si il m'écoutais ..
- bien ...mes parents me torturer a coup de décharge depuis que je suis toute petite c'est pour ça que maintenant mon corps est habitué, et pour ce qui est de la crise c'est simplement Asaku qui fait des siennes ...
Pvd de Katsuki
Hein ...qu'es qu'elle raconte ...je savais que sa aller être pas clair son histoire ...
Suka: voilà ...
Elle commence à volé pour nettoyé le haut des vitrines ...
- Arrête !! Tu remue toute la poussière !!!
VOUS LISEZ
[Katsuki x Oc] L'indomptable.
Fiksi PenggemarTu t'appelle Asaku Sukaretto, tu avais grandis avec tes parents qui font partis d'un groupe de vilain .Quelque temps plus tard à l'âge de 13 ans tu vis avec Hawks ton parrain et tu rejoindra par la suite (a l'âge de 15 ans ) le lycée Yuei en classe...