8 : Cette Petite Soirée

816 26 4
                                    

Je toc ..

Mina : Entre !!!

Je rentre alors et je vis tout le monde ( Mina, Ochaco,Denki,Izuku, Kirishima et Katsuki )  . J'étais surprise d'être la dernière arrivé

Denki : Les derniers arrivé sont ceux qui ce fond désiré .. souris il

- Hein ...heu c'est pas mon but pourquoi tu dis ça ?

Denki : Heu...

Kirishima soupira ...

Kirishima : Alors on joue à quoi ?

Dit il en regardant tout le monde

Ils étaient assis par terre en rond, je me mis entre Izuku et kirishima ... Ochaco a côté de Izuku ,Katsuki en face de moi et entre ochaco et Katsuki il y avait Mina et Denki.Katsuki avais les bras croisés derrière la tête la tête levé mais les yeux au sol  ...

Mina : On joue au jeu de la bouteille ?

- C'est quoi ?

Denki : Tu connais pas sérieusement ?

Izuku : Le but est de tourné la bouteille,et lorsqu'elle s'arrête en face d'un joueur ,celui qui l'a tourné lui donne une action à faire ou lui pose une question dont il est obligé de répondre .

- Je vois j'ai compris  :)

- Mina : Bien je commence !!!

Elle tourna la bouteille ...

Ça tombe sur kirishima

Mina : Arh ... Action ou vérité ?

Pourquoi râle t'elle ?...

Kirishima : Heu... vérité..

Mina :Mhh ... éprouve tu des sentiments pour une fille ? Sourit-elle

Éprouver des sentiments ..je me demande qu'es qu'il va répondre ..

Kirishima : Hein? Elle est bizarre ta question ... j'en sais rien moi ..hmm non je crois pas ..je n'y avais pas vraiment réfléchit ...

je n'y avais pas vraiment réfléchit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il a pas l'air très claire ... d'ailleurs Katsuki à l'air de mon avis ...
Katsuki fronca les sourcils après sa phrase en fixant kirishima les yeux un peu l'air blazé ou fatiguée ..

Denki : Ouai c'est ça esquive le sujet hein !!

Kirishima : Puis ce que je te dit que je n'ai aucun sentiment pour qui que ce soit ...dit il en prenant la bouteille pour le tourné ....

Plusieurs tour de bouteille fit et on donna des gages ou posa des questions ..parfois Mina chuchoté a Denki et vise versa mais sa ne se remarqué pas vraiment par ce qu'on parlé beaucoup ...Mina prit la bouteille et la tourna ..sa tombe sur Izuku ..

 [Katsuki x Oc]  L'indomptable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant