5

39 5 4
                                    

Ouh la la
Mon crâne.
Il me faisait tellement mal.

Ça sens les médicaments, les draps propres et les produits de nettoyage pour hôpital.

Évidemment, même sans ouvrir les yeux, je savais que j'étais à l'hôpital. Mais j'ignorais comment je m'étais retrouvée là.

J'aimerais pouvoir vous dire que je ne me souvenais pas de ce qui s'est passé, que je ne rappelle pas avoir vu mes parents allongés sur le parquet du salon baignant dans une marre de sang, que je ne me rappelle pas avoir vu mon frère allongé sur le bas de l'escalier menant à l'étage tenant son ventre qui ne fesais que cracher du sang, que je n'avais pas vu ma sœur couchée sous la table à manger inconsciente avec une énorme blessure derrière la tête d'où sortait une abondante quantité de sang.

J'aimerais pouvoir vous dire que je ne me rappelle pas avoir courue dehors, que je ne me rappelle pas avoir courue dehors, que je ne me rappelle pas avoir crier et pleurer toute mon âme, que je ne me rappelle pas m'être couchée sur les pavés de ma ruelle, les yeux ouvert et respirant bruyamment, que je ne me rappelle pas que Madame Clairebois hurlait mon prénom à tue-tête,  que je ne lui répondais pas.

J'aimerais pouvoir dire que je ne me rappelle pas lui avoir dit d'appeler la police, qu'ils étaient tous morts.....

J'aimerais tant pouvoir vous dire que je ne me souviens pas avoir entendue les bruits de sirène se rapprocher... J'aimerais pouvoir vous dire que je ne me souviens pas d'avoir été soulevée et calmée par une gentille secouriste qui m'a fait assoir à l'arrière d'une des ambulances en me posant un tas de questions, que je n'ai pas vu les secouristes sortir un à un les corps.

D'abord celui de mes parents, ensuite celui de mon frère,  qui étais encore vivant jusqu'à l'arrivée des secouristes. Ils ont ensuite transportés ma soeur en toute urgence ,encore vivante, sur un brancard. Ils l'ont mis à l'arrière de l'ambulance et sont partis à toute vitesse.

J'aimerais pourvoir vous dire que je n'ai pas vu le sang, que je n'ai senti aucune odeur, que je n'ai ressenti aucune émotion.....

Mais ce serais faux.

J'avais tout vu.

Tout ressentie.

Tout vécue.

Absolument tout.

        J'avais vu mes parents morts. J'avais pris le visage de ma mère entre les mains, je l'avais regardé longuement en criant et en pleurant.

J'avais regardé mon père également. J'avais crier encore encore et encore les prénoms de mes frères. Espérant qu'ils se relèvent, comme par magie.

Mon frère.
Mon petit bonhomme.
Mon fauteur de trouble.
Mon futur ingénieur.
Mon gentil petit bonhomme calme, souriant, blagueur.
Mon petit homme🕊

Mes parents.
Mes Dieux.
Mes amours.
Toute ma vie c'est vous.
C'était vous.
Maman&Papa 🕊

Tous.
Je ne sais pas comment je ferais sans vous. Je ne sais même pas si j'arriverais a faire mon deuil. Je ne pourrait pas... Je le sais

Pas sans vous.

Non.

Il me reste encore Kelsey.
Je me battrais. Pour quelle reste.
Au moins elle. Même si je n'ai rien, aucune arme. Je me battrais de toutes mes forces pour qu'elle au moins, puisse rester.

Dites Le MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant