"Ils sont bruyant mais plutôt gentil"

2K 59 54
                                    

(Si je fais des fautes dites le moi)
N'hésitez pas à critiquer, je vais pas vous jetez des cailloux par ce que vous n'aimez pas 😬

Petite précision on est dans le monde MHA au début de l'année de la 2-A et pour éviter de me compliquer l'écriture j'ai prit un alter relativement simple :

Tu peux créer des illusions grâce au souvenirs de ton adversaire, seule l'adversaire peut voir l'illusion. Plus la mémoire a des souvenirs atroce plus tu auras du mal a les transformer en illusion et tu te fatigueras très rapidement.

D'ailleurs j'écrirais avec le point de vue de tp mais en restant en-dehors de l'histoire donc en utilisant "tu"(point de vue interne je crois que l'on dit ???)

Voila voila je vous laisse avec l'histoire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV [tp]

Tu es [tp] [tn] et tu as [Ta], la parfaite candidate pour une première journée de travail, ce "travail" ce trouve d'ailleurs a 10 min de chez toi, mais évidemment étant tout le temps en retard il était 8h36 et tu avais donc précisément 6min de retard, maintenant imaginer une pauvre folle qui cours comme une dératée entre les différents trottoirs pour espérer arriver au minimum a 8h40.
Tu cours aussi vite que possible serrant contre toi ta pochette remplie de toute sorte de papier pouvant mettre en avant ta candidature et potentiellement faire oublier ton retard.

Une fois arrivée tu t'arrêta reprenant ton souffle et admirant le bâtiment par la même occasion.
-[Tp] : fiouuuuu ... aaaaah j'en peux plus, laisser moi mourir maintenant. dis-tu ironiquement épuisée .Tu te fis la remarque mentalement que la prochaine fois tu ferais mieux de mettre une jupe plus extensible car courir un marathon entre chez toi et ici, en talon et avec une jupe crayon n'était pas l'idée la plus maline que tu es eu.

Une fois remise de ta course tu entra dans le grand bâtiment et fus immédiatement accueilli par un tout petit homme, plus précisément une ... une souris ?!?! Oula est-ce que la course ta fait perdre la tête ??

-Nezu : Bonjour Mademoiselle ! [tp] [tn] je suppose ? Je suis Nezu le directeur de Yuei. vous êtes la nouvelle ??

-[tp] : Ho Mr Nezu pardonnez moi je ne vous avez pas reconnu hehe... et oui c'est bien moi d'ailleurs je m'excuse pour mon retard, je suis sincèrement désolé. Dis-tu toute gênée.

-Nezu : Rien de grave [tn] ! il ne faut pas trainer je vais vous amener dans la salle des professeurs, vous pourrez faire connaissance.

Tu le suivis dans quelques couloirs et fini par arriver dans une grande salle pleine de tête que tu connaissais de la télé. Un genre de rêve devenus réalité.

-Nezu : Bonjour tout le monde ! Je vous présente mademoiselle [tp] [tn] elle passera la journée a vos côtés pendant que je traiterais sa candidature donc occupé vous d'elle convenablement .

Le proviseur quitta la pièce suite à c'est quelque mots te laissant dans la salle pleine de regard. Dès l'instant où la porte se referma une belle femme au cheveux noire te prit les deux mains et te les serras activement.

-[Midnight] : Bonjouuuur ! Je suis Nemuri Kayama, enfin plutôt connus sous le nom de Midnight ! Enchanté de faire ta connaissance.

Suite a la présentation de Midnight tout un attroupement des autres professeurs se forma autour de toi chacun te donnant son nom, son prénom et son nom de héros, sur le moment c'était assez surprenant mais tu te sentis comme bien accueilli. Puis présentations fini, la sonnerie signant la fin de la poses café pour les enseignants et la reprise pour les élèves retentis. Eraserhead ou plutôt Shota Aizawa te pris sous son aile de sa propre initiative et t'emmena avec lui pour son 2eme cours de la matinée. Sur le chemin de la classe il te donna tout de même une feuille correspondant a l'annuaire de la classe 2-A, quelque tête te revinrent dont celle d'un brocoli... un brocoli ?

-[Aizawa] : je te préviens, ils sont bruyants mais plutôt gentil et certains sont perturbateurs... voir même perturbé. Chuchota-t-il a voix basses.

Tu répondis d'un simple mouvement de tête te retenant aussi de rire devant les paroles de celui devant toi.

Aizawa entra dans la classe, du moins la pièce bruyante et pleine d'élèves. Tous se remirent à leurs place respective et tu pu ainsi observer leurs visage et l'annuaire.

-[Aizawa] bien. Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous passerons la matinée avec [tp] [tn] qui est une potentielle nouvelle professeure de Yuei je vous demanderai de la traiter comme une enseignante a part entière.

-[La classe] : Bonjour Aizawa-sensei ! Bonjour Madame [tn] ! Disent-ils ensemble.

Le cours commença et au bout de 20min, tu l'avoue tu t'ennuyais tu portas alors ton regard sur Aizawa qui venait de remettre d'un simple mouvement de main ses cheveux en arrière te dévoilant son profil et ses très beau... hum hum ses yeux. Il était plutôt beau, malgré ses imparables cernes il était vraiment beau enfaite nan nan nan CARRÉMENT beau. Puis la seconde suivante il tourna son regard et le posas sur le tiens. Ton cœur loupa un battement.

-[tp] : !! Aizawa vous avez de beau yeux ! Ho !
Pris par la panique tu avais dit la première chose venue et aussi vite tu couvris ta bouche rouge de honte.

-[Aizawa] : ... hum merci...
dit-il en reposant son regard sur les élèves sans la moindre expression.

Wow c'était sacrément sec comme réponse, bon certes c'est pas malin de t'as part de dire ça mais se manger une réponse aussi froide ça craint. Suite a la réaction de Eraser tu ne l'avais plus regardé, les minutes passait et enfin la sonnerie se fît entendre, a se moment-là tu te senti comme une élève libérée des cours ennuyant. Ni une ni deux tu suivi les élèves vers la sortie de la classe et attendis Aizawa sur le pas de la porte, celui-ci rangeais ses affaires. Il referma la porte.

-[Aizawa] : Évite se genre de chose en cours, c'est embarrassant, chuchota-t-il.

-[tp] : Oui oui promis ! J'suis désolée vous m'avez surprise alors bon ... voila quoi , dis-tu en te grattant l'arrière de la tête.

Puis il marcha dans le couloir et tu le suivais calmement, soulagé qu'il ne soit pas énervée de ta prestance de tout à l'heure. Tu rejoins ensuite Midnight qui t'avais proposé de manger ensemble pour le repas.

-[Midnight] : Ma p'tite [tp] comment c'est passé ta matinée avec le bougre de Aizawa ??

-[tp] : plutôt bien ! Même si j'ai fait une gaffe pendant le cours, dis-tu en te remémorant la scène.

-[Midnight] : hooo intéressant ! Tu me diras pendant le repas !

Une fois que nous nous étions installés pour manger, tu expliquas a Midnight ce qu'il c'était passé.

-[Mignight] : Rien d'étonnants venant de la part de Shota il a toujours été comme ça, je ne l'ai jamais vu avec quelqu'un d'ailleurs ! T'imagines un beau gars comme Aizawa toujours célibataire ! Mais je suis plutôt surprise qu'il t'ai lui même proposer de passer la matinée avec lui.

Étrangement le faite qu'il soit célibataire te fit comme un petit souffle d'air frais.

-[tp] d'ailleurs je ne sais pas avec qui passer mon après-midi, et sans vouloir te forcer la main, je voudrais savoir si tu acceptes que je viennes avec toi cet après-midi ?

-[Midnight] : Avec plaisir ! Qui n'as pas envie d'avoir une [tp] dans sa classe pour l'aider. Dit-elle en rigolant.

Aizawa n'as pas envie...te dicta ton cerveau. Tu secoua ta tête, n'importe quoi tu es sur qu'il a déjà oublier ce qu'il c'était passer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilaaaaa mon premier chap est fini !
pour l'instant je ne suis vraiment pas sur du rythme que je vais prendre.

Excuse-moi celui-ci est vraiment pas intéressant mais il est la pour introduire dans l'histoire.

Au prochain chapitre alors !

Aizawa x reader ~『𝒥𝓊𝓈𝓉𝑒 𝓊𝓃 𝒾𝓃𝓈𝓉𝒶𝓃𝓉』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant