"tu me rend la tâche compliqué"

784 27 18
                                    

Chapitre 6 cheeeeeeck
Bon bah du coup un nouveau chapitre hein

⚠️ ATTENTION SPOIL ⚠️

Y'a un spoil important sur l'identité de Dabi mais j'sais pas trop comment écrire ce chap sans divulguer son identité du coup si vous ne voulez pas vous faire spoil allez directement au chapitre suivant il y aura un léger résumé au début vous permettant de pas être spoiler et de pas perdre le fils de l'histoire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV TP

Tes larmes étais incontrôlable et ton corps tremblait comme une feuille, l'homme se rapprocha de toi et prit ta mâchoire dans sa main. Tu étais comme paralysée, ton corps était stopper par la terreur qui s'emparait de toi.

[???] : Ton jolie minois tiré par la terreur m'a manqué a vrai dire...Mais tu te souviens tellement bien de moi que ça me touche.

[tp] : ...Touya...

Tu avais peur et tu sentais ça main chauffé sur ta mâchoire, plusieurs souvenirs de ton enfance tourmenté par ça méchanceté te revinrent et a vrai dire le Todoroki avait toujours été ton bourreau.
Des larmes coulaient et Dabi te regardais avec cruauté, tu ne te laissa pas faire et entra dans ça mémoire avec intention de lui créer une illusion suffisamment longue pour te laisser le temps de l'immobiliser.

[Dabi] : Tu vas entrer dans mes souvenirs hein ma jolie petite [tp] ??? Attention ! C'est un peu mouvementé ! Dit-il en te jetant sur quelque mètres.

Tu te relevas avec douleur mais réussi a entré dans sa mémoire ce qui le stoppa dans ses mouvements, tu regrettas immédiatement ta décision car ses souvenirs étaient vraiment atroces et cela avait pour cause de te fatiguer rapidement, (+ la mémoire est "chargé en émotion"/"puissante" + [tp] a du mal a se concentré et a manipulé les souvenirs) tu réussis tout de même a le bloquer dans une illusion.

[Dabi] : [tp]... mais souvenirs ne m'affecte plus ma jolie [tp].

[tp] : Comment c'est possible !?

[Dabi] : ils sont ce qui me reste et ce qui me donnes envie de tous vous brûler.

Tu sentis à nouveau une vive chaleur mais cette fois des flammes bleues se précipitaient vers toi, par réflexe tu mis t'es mains devant pour te protéger totalement impuissante. Tu sentis un bras serré fort ta taille et quelque seconde après tes pieds ne touchait plus le sol, tu ouvris les yeux et observa ton sauveur.

[Aizawa] : Tiens toi bien la [cc].

[tp] : Aizawa !

Il te posa plus loin dans la rue.

[Aizawa] : Shota ! Appelle moi Shota j'te l'ai déjà dit, j'me sens vieux sinon !

En quelque seconde AizaWAW avait immobilisé DaBIT...(je la ferais pas mais vous m'avez compris 😏), mais Dabi ne se laissa pas faire et en profita pour s'échapper. Tu fus rapidement rejoint par ton sauveur.

[Aizawa] : [tp] !

Shota s'avançât vers toi et tu sentis ses lèvres t'embrasser tendrement tout en restant passionné. Tu devînt rouge comme une tomate surprise de son geste. Tu lui rendis un peu le baisé mais te sépara rapidement de sa bouche car tu n'étais pas encore totalement sur de la relation que vous aviez et surtout si tu pouvais oui ou non lui donner ta totale confiance. Tu n'oubliais pas ce que t'avais dit Midnight et cela te trottais encore.
Surpris que tu le repousse Shota s'excusa timidement.

[Aizawa] : D-désolé j'ai pas réfléchi et huuum... désolé.

[tp] : c'est pas grave...

Une gêne s'installa, mais tu sentis rapidement que tu faiblissais suite au souvenir de Dabi qui t'avais fatigué et aussitôt Aizawa te pris dans ses bras en princesse (toujours + de princesse 🤡) puis te porta vers chez lui.

PDV AIZAWA

[tp] c'était endormie dans mes bras et je pus la ramener chez moi, sur le chemin je repensa au baisé que l'on avait échangé et sincèrement sa réaction ne me rassure pas, j'ai comme l'impression que plus je rapproche d'elle plus elle met des barrières entre nous et je ne veux pas que ça arrive, je veux... réussir cette fois-ci, je veux l'aimer et qu'elle m'aime aussi.

SKIP JUSQU'AU RÉVEIL DE TP

PDV TP

Tu te réveilla doucement en baillant et remarqua immédiatement que tu étais dans la chambre de Shota, tu portas ton attention sur la fenêtre et il faisait nuit. Tu descendis prudemment les escaliers et vu que Aizawa dormais sur la canapé, tu t'approchas de lui et t'accroupis devant lui.

[tp] : pfff... tu me rend la tâche compliqué Shota... mais après les aveux que Midnight ma fait je n'arrive pas a te donner ma pleine confiance...

Tu enlevas quelque mèche de ça joue.

[tp] : j'aimerais bien... essayer avec toi et pourqu-

D'un coup Shota ouvris les yeux et t'attrapa par la taille se leva et te jeta sur le canapé, il glissa ta main sur ta joue et t'embrassa sauvagement, en même temps il commença a parcourir ton cou de baisé et glissa sa main sous ton haut, tu eu un violent bloquage, tu te relevas doucement et détourna la tête sur le côté.

[tp] : Shota...je...je suis pas sur de vraiment vouloir ça...

Sans même te regarder ou te répondre Aizawa se leva et te proposa sa main pour t'aider a te relever, il n'avait absolument aucune réaction il était comme autre part et tu te sentis coupable de lui dire ça, mais tu ne pouvais définitivement rien engager avec lui si tu n'étais pas sur de toi.
Tu lui souhaitas bonne nuit et parti te coucher avec la gorge nouée et le cœur plein de doute.

[tp] : Pardonne moi Shota...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fiiiiin de ce 6e chapitre !!

Chapitre court j'suis vraiment désolé 😥
Mais j'avais un peu de mal à écrire c'est dernier temps.

Zoubi zoubi l'auteur 💫

Aizawa x reader ~『𝒥𝓊𝓈𝓉𝑒 𝓊𝓃 𝒾𝓃𝓈𝓉𝒶𝓃𝓉』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant