Bouuuujouuuuuur !
Chap je ne sais combien le 8 un truc comme ça 😅😅Désolé de mon irrégularité j'écris dès que j'ai le temps mais boooon voila quoi 😬
Du coup mégas sorry ça fait super longtemps que j'ai pas poster de chap 🙌🏻😭Mais aziiii profiter de se petit chap ! ✨
🍋LEMOOOON JE PRÉVIENS POUR LE DÉBUT ET LA FIN🍋
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV ExterneLes jours passaient paisiblement TP avais pu rentrer chez elle et repris son autonomie, elle était maintenant admise comme professeur de défense, elle apprenait au élève à se défendre surtout mentalement fasse à pression psychologique. Aizawa et t/p coulaient des jours heureux...
.
Mais tout à une fin pas vrai ?
.
PDV TPIl était environ 17h et la sonnerie de la fin des cours sonna, tu rassemblas les élèves et leurs souhaita une bonne journée, puis rejoignis Aizawa près de la sortie de l'établissement, il t'attendais patiemment avec ses clés en main.
[Aizawa] : Bonjour mademoiselle la princesse de Yuei, puis-je vous raccompagner chez vous ?
Tu entras dans son petit jeu.
[tp] : pffff...humhum...Avec grand plaisir Mr le duc des matou.
Tu fis une légère révérence, et il posa un baiser sur ta main avec élégance. Vous aimiez jouer à ce genre de jeu c'était plutôt drôle de jouer a la princesse et au duc.
Vous montèrent dans la voiture et partirent vers chez toi, (c'est un coquinou 😏) tu savais pertinemment l'idée qu'il avait en tête et a vrai dire ça ne te déplaisait pas, rien que dit penser des papillons te parcoururent l'estomac.
[Aizawa] : J'te raccompagne jusqu'à ta porte, tel le gentleman que je suis.
[tp] : Évidemment Mr, dis-tu en descendant de la voiture.
Tu ouvris ta porte suivis par Shota ce tenant derrière toi. Tu te retournas.
[tp] : Eh bien merci Mr le duc ! Votre galenterie me touche.
Il passa une main autour de ta taille tout en s'appuyant contre l'encadrement de ta porte d'entrer. (un peu clicher mais azii c'est cute🤭)
[Aizawa] : Ce fut un plaisir Mademoiselle, dit-il en se penchant vers toi pour t'embrasser.
Votre baiser se prolongea et la main de Shota glissa sous ton haut pendant que tu reculais peu à peu dans ta maison. Eraser t'attrapa par le dessous des fesses et te souleva pour te poser sur ta table dans ta salle à manger. Il enleva ton haut tout en embrassant ton cou, toi tu glissais tes mains sous son t-shirt caressant ses abdos si bien tracer. Tu jetas un rapide coup d'œil au dessus de l'épaule de Shota et remarqua que la porte d'entré était encore ouverte.
[tp] : ...mhhh....Shota...la porte...mhhh...elle estouverte...
Il te lâcha à contre cœur dans un léger râle roque et au même moment son téléphone sonna. C'était un message de All might.
[Aizawa] : Hoooo nan... j'avais complètement zapper....
Il leva les yeux, ses petits yeux de chaton vers toi.
[Aizawa] : J'ai une réunion...avec des héros à cause de l'incident du mois dernier, on doit mettre a jour le système de sécurité de la ville....désolé ça m'étais sorti de la tête...[tp] : vraiment ?.... Pffff j'en avais envie moi...pas grave va à ta réunion.
Tu descendis de la table et remis ton haut, Shota prit doucement ta main dans la sienne et déposa un tendre baiser dans ton cou.
VOUS LISEZ
Aizawa x reader ~『𝒥𝓊𝓈𝓉𝑒 𝓊𝓃 𝒾𝓃𝓈𝓉𝒶𝓃𝓉』
Romantizm"Juste un instant" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Histoire plutôt courte ça dépasseras pas 15 chap je pense. J'pense que c'est évident 🤭 Potentiellement des lemons (si j'y arrive 😬) Ma première histoire que j'ose poster, un peu d'i...