Bonjouuuuur ! enfin rebonjour vu que j'affile un peu les chapitres pour l'instant ;-;Du coup je vous laisse avec tp et son grrrr de Aizawa ! Pour une soirée arrosée et cucul la praline. C'est faux on va se battre contre un tigre !!
Désoler j'me suis emporter vous savez la drogue tous c'est trucs la :/
D'ailleurs notre petit Aizawa ressemble à ça pendant son chap :
il est bg heiiiin 😏😏😏
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV tp
Une fois arriver dans le grand restaurant, très chic il faut ce le dire après tout Midnight a de très bon goût, tu sorti de la voiture et entra dans la grande pièce principale au bras de l'élégant Aizawa une femme vous demandas a quel nom vous aviez réservé, te voyant un peu perdu Aizawa prit la parole.
[Aizawa] : Regarder si il n'y a pas une réservation au nom de...
Il se racla la gorge et marmonna près de la dame
[Aizawa] : Koneko s'il vous plaît ?
[dame de l'entrer] : Oui ! Je vous y amène.
Tu n'eus pas vraiment le temps de déchiffrer ce qu'avait dit Shota que vous vous mirent a suivre la dame de l'accueil dans une immense salle somptueuse et élégante dans la qu'elle Midnight vous attendais, elle se leva pour vous accueillir.
[Midnight] : Waaaw !! vous êtes MA-GNI-FI-QUE ! On dirait un vrai petit couple.
[tp] : Tu es splendide toi aussi Nemuri !
Tu ne repris pas la remarque de Midnight mais celle-ci te fit avoir un léger frisson.
[Aizawa] : D'ailleurs arrête de réserver les restaurants à ce nom Nemu ! Ça devient gênant de leur dire a force...
[Midnight] : Hoooo ça va ! Et puis si tu t'en souviens c'est que ça ne te dérange pas tant que ça. D'ailleurs les autres ne devrait pas trop tarder.
Une fois tout le monde arriver la soirée pu commencer, c'était vraiment agréable vous avez beaucoup bu et rigoler. Vers 23h tu eus envie de sortir prendre l'air.
[tp] : Bon je vous laisse ! Je reviens dans 20 minutes je vais sortir respirer.
Tout le monde te répondis d'un signe de la tête. Une fois sorti tu pris une grande inspiration et senti l'air frais de la nuit remplir tes poumons, c'est alors que tu entendis une voix derrière ton dos.
[Aizawa] : Tu devrais lever la tête, le ciel est très étoilé se soir.
Reconnaissant la voix de Shota, tu leva les yeux au ciel et effectivement le ciel était incroyable. Tu senti ça présente a côté de toi et un frisson te parcourus l'échine tu descendis alors ton regard vers le sien.
VOUS LISEZ
Aizawa x reader ~『𝒥𝓊𝓈𝓉𝑒 𝓊𝓃 𝒾𝓃𝓈𝓉𝒶𝓃𝓉』
Romantizm"Juste un instant" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Histoire plutôt courte ça dépasseras pas 15 chap je pense. J'pense que c'est évident 🤭 Potentiellement des lemons (si j'y arrive 😬) Ma première histoire que j'ose poster, un peu d'i...