Chapitre 7 !
Je reviens après plusieurs jours désolé (dire que je voulais écrire 2-3 chapitre par semaine 😬)Ce chapitre seras légèrement plus long histoire de me rattraper pour mon chap 6 😅
⚠️LEMON, JE VOUS PRÉCISERAIS QUAND⚠️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV AIZAWA
J'ai tout gâcher à nouveau...
Comment j'ai pu croire que ça marcherais, mais j'aimerais tant qu'elle me voit comme je la vois... et puis maintenant une gêne va sans doute s'installer, elle voudra partir et notre relation deviendra strictement professionnelle.A vrai dire le simple fait de l'imaginer s'immiscer dans ma vie et vivre un quotidien a deux me parait tellement surréaliste.
Ça fait si longtemps que je ne m'étais pas ouvert a quelqu'un de cette manière.SKIP NUIT JUSQU'AU MATIN
PDV [tp]
Tu t'étiras en douceur en sortant de tes drap, tu avais les yeux gonflés et la gorge sèche.
En sortant du lit les souvenirs d'hier te revinrent et un petit noeud se forma autour dans ta gorge. Tu descendis les escaliers, pris une inspiration et observa la pièce.Shota étais dans la cuisine, il préparais le petit déjeuner. Tu entras dans la pièce.
[tp] : ...Bonjour...Dis-tu d'une voix hésitante.
[Aizawa] : Bonjour [tp]...
Un blanc s'installa immédiatement et tu essaya de briser le silence.
[tp] : A propos d'hier, je voul-
[Aizawa] : On en parlera plus tard pour l'instant prenons notre petit déjeuner, j'ai préparé du tsukemono.
[tp] : Ho ! Il ne fallait pas...
Tu savouras le petit déjeuner que Shota t'avais préparé. Une fois celui-ci fini, tu te leva et remonta a l'étage.
[tp] : Je vais me doucher, si tu as le temps nous parlerons après ?
[Aizawa] : Je ne peux pas je dois partir, je pense rentrer vers 21h, nous parlerons à se moment-là.
[tp] : ho... d'accord, a se soir alors.
Tu entendis la porte claqué.
Ta journée seule a la maison c'était bien passé, tu t'étais occupé de toi, tu avais lu un livre, cuisiné puis tu avais fait un peu de ménage et fais quelque course.Vers 21h30 Shota rentra.
[Aizawa] : Bonsoir [tp], t'as journée c'est bien passé ?
[tp] : Ho hum... oui ça va, j'en ai profité pour faire quelque course et du ménage. Désolé si ça te dérange, a vrai dire je voulais me rendre utile.
[Aizawa] : tu devrais faire plus attention et te ménager
Tu acquiesça de la tête, et lui fis une place sur le canapé pour qu'il s'y installe, ce qu'il fit en se faisant un rapide chignon.
[Aizawa] : J'aimera-
Tu posas ton doigts sur ses lèvres.
[tp] : Tu me plais...beaucoup...mais les mises en garde de Nemuri me font peur...
[Aizawa] : Je sais ! Mais avec toi se seras différent, je veux te protéger, t'aimer et t'avoir a mes côtés...tu es bloqué dans mon cœur...
VOUS LISEZ
Aizawa x reader ~『𝒥𝓊𝓈𝓉𝑒 𝓊𝓃 𝒾𝓃𝓈𝓉𝒶𝓃𝓉』
Lãng mạn"Juste un instant" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Histoire plutôt courte ça dépasseras pas 15 chap je pense. J'pense que c'est évident 🤭 Potentiellement des lemons (si j'y arrive 😬) Ma première histoire que j'ose poster, un peu d'i...