Prologue

63 4 4
                                    

Une main sur la hanche de la jeune rousse et l'autre posée sur sa nuque, Billy embrassait Anne avec tendresse. Celle-ci sourit contre ses lèvres et passa ses bras dans le dos de son amant avant de rompre leur baiser en posant sa tête contre le torse du blond. Elle se sentait bien, là, contre lui.
Billy esquissa un sourire avant de caresser avec douceur les cheveux roux de Anne dont il s'était tant moqué par le passé. Il plaqua ses lèvres sur le front de la jeune fille, l'embrassant affectueusement puis il s'éloigna d'elle lentement. Il noua leurs doigts puis ils se dirigèrent en silence aux Pignons Verts.

Tous les soirs depuis qu'ils s'étaient mis ensemble, Billy raccompagnait Anne chez elle après les cours.
Lui qui s'était toujours montré  mauvais avec elle dans le passé, il se montrait désormais affectueux et attentionné.
La jeune femme aimait cet aspect là de lui et elle appréciait découvrir de nouvelles facettes de lui tous les jours.
Tout simplement, elle l'appréciait lui. Ses sentiments pour Billy se renforçaient chaque jour.  Jamais elle n'avait ressenti ces choses pour  quelqu'un auparavant.
Enfin, elle avait éprouvé des sentiments envers Gilbert Blythe, mais ce n'était pas pareil avec Billy.
Le blond, lui, l'aimait en retour. À vrai dire, c'était même lui qui lui avait fait oublié Gilbert.
Désormais c'était avec lui qu'elle se projetait dans l'avenir.

quoi tu penses ? avait questionné Billy en voyant sa petite amie perdue dans ses pensées.

Anne releva la tête vers lui et sentir son cœur fondre quand il lui adressa un doux sourire.

-Je songeais juste à l'avenir.

Les Pignons Verts s'incrustèrent dans le décor et c'est naturellement que les deux jeunes s'embrassèrent pour se dire au revoir.

-Passe une douce soirée, Anne. À demain.

-À demain, Billy, répondit la rousse en secouant sa main.

Le jeune Andrews la regarda rentrer chez elle, puis fit demi tour pour entrer chez lui, de bonne humeur.

Il aimait passer du temps avec Anne. 
Et quand il la quittait, la seule chose qu'il attendait était de la revoir le lendemain.
Après tout, c'était son premier amour.
Quoi qu'il fasse, elle était encrée en lui.
Plus le temps passait, plus elle paraissait incroyable à ses yeux.
Depuis deux ans, il s'imaginait passer le restant de ses jours à ses côtés.

Jamais il n'aurait cru que ça allait se finir de la sorte.

Et si (awae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant