Je me réveillais, j'ouvrais les yeux, je papillonnais des cils le temps que je m'adapte à la luminosité de l'endroit où je trouvais en premier lieu je ne compris pas où j'étais puis me redressais. Je compris alors que j'étais à l'infirmerie. Je repensais à ce qu'il s'était passé, j'ai tellement honte de moi. Je n'ai pu rien faire alors que je savais que ce n'était lui, qu'il ne pouvait pas être là. Je ne sais pas ce que je vais dire aux autres par rapport à ce qu'il s'est passé.
Je remarquais que Harry était endormi sur la chaise à côté du lit. Des paravents bloquaient mon champ de vision. Je caressais les cheveux et repensais aux moments heureux que nous avions eu à Poudlard avec Harry et Ron quand nous étions encore « Le trio d'or » et que nous étions unis et que Ginny était encore présente parmi nous. Je sentis Harry bouger, il se réveilla et vit que je l'étais aussi et me prit dans ses bras.
- Hermione, comment vas-tu ? Tu as dormi trois bonnes heures ! Je sais même pas comment t'as fait pour ne pas te réveiller vu tout le bruit que tous les autres ont fait. Et les cauchemars que tu faisais aussi.
- Je vais bien... Tu as donc vu que je faisais des petits cauchemars.
- Ce n'était pas des petits cauchemars, tu criais à t'en arracher les poumons, heureusement que j'ai dis à tous les autres de partir avant que tu en fasses sinon t'aurais été dans l'embarras. Tu m'avais dis que tu en faisais plus pourtant.
- Je... désolée Harry... Et merci d'être revenu vers moi et d'avoir fait ça pour moi...
- Mais de rien, tu es ma sœur de coeur après tout et tu sais je m'en veux de m'être éloigné de toi à cause de lui. Au faite, par rapport à ce qu'ils ont vu pour Voldy et Ron, j'ai dis que pour Voldy c'était un monstre de livre que tu avais lu et qui te terrifiait vraiment et pour Ron que c'était juste une représentation de ta peur de l'échec. J'ai aussi dit que tu en avais tellement honte que tu n'assumais pas, pour que ça fasse encore plus crédible.
- Oh merci Harry ça m'arrange beaucoup mais tu sais l'épouventard a bien représenté ma peur de l'échec plus ma peur pour Ron en même temps.
- 'Mione, pourquoi celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom était là ? Et qu'est-ce qui s'est vraiment passé avec Ron, il ne t'a pas que trompé, je me trompe ?
- Pourquoi tu l'appelles comme ça ici ? Il était là parce que le fait de le voir tous les jours et de voir ce qu'il va devenir me fait peur. Pour Ron, je peux pas encore en parler.
- Je l'appelle comme ça parce qu'on ne sait jamais je n'ai pas envie que son prénom se sache ici c'est tout. Je comprends totalement ce que tu veux dire, mais il est trop tard pour lui, il a déjà tué. On n'a pas le choix de le tuer. Et pour Ron, prends ton temps je serai là quand tu seras prête sache juste-le.
- C'est complètement idiot bref... On a encore du temps, s'il te plaît, trop de sang a déjà coulé sur nos bras, je suis certes forte mais je n'en peux plus. Ça fait trois ans que ma meilleure amie qui était aussi ta copine est morte ! Trois ans que Ron a complètement changé ! Trois ans que presque aucun de mes amis me parlait sauf quand ils avaient besoin de moi comme tu l'as fait ! Trois ans que je suis une coquille vide à l'intérieur ! Trois ans que je suis en dépression ! Trois ans que je survis à la mémoire des morts aux combats et tous ceux qui se sont sacrifiés pour nous, pour toi, Harry Potter le Survivant ! Trois ans que je veux mourir ! Être ici est pour moi la meilleure chose qui me soit arrivée, j'ai rencontré des personnes formidables qui m'apprécient pour qui je suis, ils m'ont redonné un peu goût à la vie en moins de trois semaines. Harry on pourrait rester ici et avoir une nouvelle vie sans problème !
- Je sais ! Je sais, moi aussi je ne veux plus de sang sur les mains mais si on le tue on sera sûr que plus personne ne connaîtra la souffrance qu'on a enduré et que nous du futur serons heureux et n'aurons aucun problème avec ce monstre. Je pense tous les jours à Ginny, je n'ai jamais refait ma vie après sa mort, je me suis mis à bosser encore plus qu'avant ! Oui je te demandais toujours de l'aide mais c'était pour garder au moins du contact avec toi sinon Ron ne voulait pas qu'on passe vous voir chez vous. Quand on était ensemble, tu étais tellement bien et joyeuse comment tu peux être vide à l'intérieur alors ? Je les apprécie aussi beaucoup mais nos amis me manquent.
- Quand je sortais pour aller travailler je mettais un masque, je faisais croire que j'étais bien dans ma peau mais je ne l'ai jamais été depuis la fin de la guerre. Quand Ginny s'est suicidée, j'étais à deux doigts de faire pareil mais je m'en suis interdit, que je n'avais pas le droit surtout après voir eu le bras marqué à vie par cette folle de Bellatrix, j'en ai encore la douleur, le poignard s'enfonçant dans ma chaire et la douleur du doloris résonnant dans ma tête. Si je deviens folle un jour ça sera à cause de ça et de toutes les morts sur ma conscience. C'est pour ça que mourir est pour moi inenvisageable, ça voudrait dire que j'ai survécu à tout cela pour rien.
- Je sais c'est pareil pour moi même si ce n'est pas pareil, j'ai encore toute la douleur. Hermione, tu es forte et courageuse alors ne baisse plus jamais les bras. Tu m'as moi et maintenant aussi Druella, Marie, Elizabeth, Abraxas et Cygnus donc tu n'es plus seule et tu ne le seras plus. Je te connais depuis tes onze ans, je sais comment tu es. Même si tu as peur, tu la dépasses toujours pour avancer, tu es une survivante aussi . Et tu sais, j'ai pas besoin que tu me protèges face à Jedusor, je suis « le Survivant » après tout.
Tout ce que m'avait dit Harry m'avait fait du bien, j'avais enfin pu en parler à quelqu'un de tout ce que je ressentais au fond moi, je n'ai pas dis ce qu'il s'était passé avec Ron, je ne suis pas encore prête mais en tout cas je sais que je peux avoir confiance en lui.
- Au faite qui ma emmené ici, c'est toi ?
- Non, tu vas pas le croire mais c'est notre vilain canard de Jedudu.
- Comme ça tu te mets au surnom et à l'humour, dis-je en rigolant. Je pensée pas que notre vilain canard pourrait être aussi gentil pour m'emmener quelque part. Il a du me transporter en sac à patate le connaissant.
- Ça va au moins j'essaie! Je sais pas du tout comment il t'a transporté mais en tout cas tu vas bien c'est le principale. Les autres devraient pas tarder à venir je leur ai dit de revenir ce midi ou en fin d'après-midi après les cours.
___
Il avait bien fait de rester à l'infirmerie, il avait enfin des réponses à ses questions mais de nouvelles questions se posaient. Il n'avait pas tout compris de ce qui avait été dit mais une chose était sûr c'est qu'ils ne venaient pas de France. Tom savait qu'il n'allait pas avoir les réponses comme ça. Il allait jouer un peu avec elle, se rapprochant assez d'elle en utilisant sa sensibilité sur ce qu'il avait entendu auparavant, pour avoir les réponses qu'il désirait. Il avait déjà une théorie sur Hermione et Harry. Plus qu'à découvrir qui étaient les personnes dont ils ont parlé. Il partit de l'infirmerie en silence, en direction des cachots, rentra dans la salle commune et alla dans sa chambre privilégiée de préfet. Toutes les informations qu'il avait eues il les nota dans son journal, il nota aussi ce qu'Hermione avait dit pendant qu'il la transportait à l'infirmerie. Il a aussi juré qu'il allait faire la tête au carré à Potter un jour ou l'autre pour avoir insinué qu'il était plus fort que lui et avoir dit que c'était un vilain canard et qu'il l'avait aussi appelé Jedudu. Il allait regretter.
A suivre...
VOUS LISEZ
L'horcruxe oublié
RomanceEt si un Horcruxe avait été oublié ? Un horcruxe dont personne ne connaissait l'existence et qui avait été crée à la septième année de Tom Jedusor. Et si Hermione et Harry se retrouvaient en 1945 , à cause de mangemorts qui se sont échappés d'Azcaba...