Chapitre septième

154 8 0
                                    

Bonjour, bonjour... Après un an d'absence je reviens (normalement). Je ne promets pas de publier un chapitre toutes les semaines comme je sais que j'y arriverais pas donc je vais essayer d'en faire un par mois mais je vais juste "essayer" parce qu'avec les cours c'est un peu galère mais bon voilà. je voulais juste vous en informer ! Ah oui et vous dire que je suis entrain de réécrire les anciens chapitres mais que pour l'instant je vous laisse comme c'est. l'histoire reste totalement pareil sauf de tout petits détails. Bonne lecture et à la prochaine si vous avez besoin de me dire quelque chose par rapport à l'histoire ou même comme ça vous pouvez. Gros bisous à vous.                                                                                                                                                                _Sixt_een_

_________________________________________________________________________________________

-'Mione, j'aurais bien aimer aller à Grinffondor mais je ne voulais pas te laisser toute seule dans cette maison de serpents venimeux.

- Tu n'aurais pas dû venir, et puis j'ai l'habitude d'être seule maintenant donc tu n'as pas à t'en inquiéter. Au faite, ta cicatrice te fait mal ?

- Non, elle me fait pas du tout mal, je l'ai toujours et je ne pense pas qu'elle parte un jour. Je ne savais pas que tu étais un chapeau flou, tu n'avais pas pris autant de temps la première fois.

- Je ne savais pas non plus, je viens de le découvrir en même temps que toi. Il faut que nous fassions des recherches sur comment on rentre à notre époque, mais il faut aussi, impérativement, que nous surveillons notre nouvel ami, ce cher Jedusor. Il faut aussi faire en sorte qu'on s'entende un minimum bien avec les autres serpentards.

- Comme toujours tu as raison, il faut qu'on sympathise avec l'ennemi. Mais surtout faut que tu fasses attention par rapport à l'origine du sang que tu as. Ils te tueraient s'ils savaient que tu n'es pas une Sang-pur. Remarque je dois aussi faire attention.

- Tu sais Harry, je l'ai déjà dis à l'autre tintin que j'étais une non Sang-Pur.

- Hermione, tu n'es pas sérieuse ?! Ça va t'attirer des ennuies. Et puis merde.

- Je sais très bien me défendre donc il n'a pas à avoir d'inquiétude sur ce sujet.

Après ça, nous finissions de manger et nous dirigeâmes vers les cachots. Nous arrivions devant le tableau qui nous mène dans notre nouvelle salle commune. Le mot de passe fût prononcé, « Serpent Argent » et nous découvrîmes une grande pièce assez sombre. Elle était tout en longueur. Les murs et le plafond étaient en pierre et de longs rideaux de velours vert autour des fenêtres qui donnais vu sous la surface du lac. De grands lustres de métal noir étaient suspendus au-dessus de nous grâce à de grosses chaînes. Une cheminée aux diverses gravures dont il était compliqué de savoir ce que cela représenté. Des fauteuils et un large canapé entourés la cheminée, quelques tables étaient dans la pièce avec au-dessus des lampes, quelques crânes traînais sur les étagères et au fond une grande et vieille bibliothèque remplis d'épais livres.

Jédusor nous indiqua comment nous rendre dans nos dortoirs respectif et sa collègue prit le relai pour le dortoir des filles montrant aux premières années et à moi-même nos chambres. Je partageais ma chambre avec trois autres filles de mon âges. Je vis que mes maigres affaires avaient été déplacées sur un lit qui signifie que c'était le mien. En ouvrant l'armoire à côté de mon lit, je découvris qu'une partis des affaires avaient été déplacées de la chambre où j'avais dormi la nuit précédente jusqu'ici. Un coup de Dumbledor ça. Je rangea donc le restant de mes bagages. En me retournant je vis que les trois autres filles étaient arrivées, elles enlevaient leurs affaires de leurs valises et l'une d'entre elle remarqua que je les avais enfin remarquées. Elle vint vers moi.

- Bonjour, tu es Hermiones c'est ça ? Je m'appelles Druella Rosier, j'espère que l'on va bien s'entendre ! La fille juste à côté de ton lit est Marie Greegrass et la dernière est Elizabeth Parkinson.
- Oui, c'est bien moi. J'espère aussi !
- Tu viens d'où ?
- De beauxbâtons, avec mon meilleur ami Harry qui était avec moi juste avant.
- Je pensais que c'était ton copain. Et pourquoi avoir changé d'école ?
- Harry et moi, il n'y aura jamais rien, je le vois comme un frère. Désolé, je peux pas t'en dire beaucoup mais en gros on a dû venir ici pour des raisons personnelles.
- Oh d'accord... Pas grave alors, tu pourras me le dire quand on se connaîtra plus, bien sûr si tu veux. Bon je vais finir de ranger mes affaires. Bonne nuit Hermione, à demain.
- Oui, bonne nuit à toi aussi. À demain.


J'allai dans la salle de bain me mettre en pyjama, coiffa mes cheveux et repartis dans la chambre où je m'allongea, ferma les yeux et repensa à cette journée. J'avais un plan pour éviter que Jedusor sombre et tue Mimi geignarde. Faire ami-ami avec lui, trouver ou récupérer ses futur horcruxes, les détruire et continuer ma vie, ici, avec Harry parce qu'il y a peu de chance de rentrer à notre époque si on change le cour de l'histoire. Si je n'y arrive pas avec ce plan, je passe au plan B. Le tuer. J'ai conscience que déjà à cette époque il est très fort mais je suis plus forte que lui. J'y arriverai. Sur ces pensées, je m'endormis.

Cette nuit encore je fis un cauchemar sur ma vie d'avant, sur mon époque d'origine, la mort était présente. Je me réveillais, il était deux heures du matin. Je savais que je n'allais pas réussir à me rendormir tout de suite. Je me leva, regarda si je n'avais pas réveillé une des filles et descendis dans la salle commune. Je remarqua, que l'ambiance de la salle commune sans lumière changeais ce que j'avais vue auparavant. L'eau verte du lac filtrait les rayons de la lune faisant entrer une lumière verdâtre par les fenêtres de la pièce. Une ambiance que je ne saurais décrire. C'était si apaisant et pourtant si sinistre en même temps mais je me sentais étonnamment bien dans cette pièce qui était tellement différente de celle des griffondor. Celle qui était autrefois ma maison. Elle était largement moins chaleureuse et lumineuse mais un sentiment d'apaisement grandit en moi. Je m'installa sur un fauteuil et regarda par une des fenêtres les poissons nager. Je repensa à tout mais aussi à rien. Mes yeux commençais à se fermer. Je n'entendis même pas la personne arrivé dans la pièce tellement j'étais plongée entre pensées et rêves. Une voix que je n'arrivais à distinguer me parvint aux oreilles.

- Que fais-tu ici à cette heure si ?

Je me retourna et vis que c'était lui.

- C'est pas tes affaires et toi c'est quoi la raison de ta présence ? .
- Va dans ta chambre et dors là-bas pas ici.
- Non.
- Comment ça « non » ? Tu m'obéis, un point, c'est tout.
- Je ne reçois d'ordre de personne et encore moins de toi !
- Soit tu fais ce que je te dis et tout va bien se passer soit je ferais vivre un enfer pour ton petit ami Potter et toi.
- Harry n'est pas mon petit ami ! Et tu peux t'en prendre à moi si t'en a envie mais pas aux autres. J'ai pas peur de toi Jedusor !
- C'est ce qu'on verra, Granger. Tout le monde fini par avoir peur de moi, même le plus courageux des Griffondor.

Il m'avait énervée. Je me leva sous ses yeux et repartis dans ma chambre, m'allongea dans mon lit. Les bras de Morphée m'appelaient.

A suivre...

L'horcruxe oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant