Nous arrivions à Poudlard, dans un bureau. Nous devinions qu'il était celui de Dumbledore, mais il n'était pas comme nous l'avions connu ; il y avait moins de choses magiques comme dans celui avant qu'il ne meurt et que le château soit détruit. Nous sortions du bureau en suivant le futur directeur, nous passions dans les couloirs déserts de tous les élèves. C'était si agréable d'avoir un silence comme celui-ci, nous arrivions devant la chouette, et le professeur formula avec affirmation le mot de passe. La chouette se tourna et nous fîmes fasse à des escaliers. Nous montâmes les marches et le professeur Dumbledore frappa à la porte et elle s'ouvrit doucement. Nous vîmes le professeur Dippet pour la première fois de notre vie.
- Bonjour, je suis le professeur Dippet ; vous devez être Miss Hermione Granger et Monsieur Harry Potter ?
- Bonjour à vous aussi, nous sommes bien Hermione Granger et Harry Potter. Professeur Dumbledore nous a dis que nous allions avoir un test pour évaluer nos connaissances, c'est bien cela ?
- Oui c'est bien ça. Si vous le voulez bien nous allons le commencer aujourd'hui et vous le finirez demain. Bien ne perdons pas plus de temps que ça !Deux tables et deux chaises apparurent et avec Harry nous nous assîmes. Le test commença, des feuilles apparurent. Je commençais à lire les sujets, c'était très simple comme test. C'était dire ce qu'il y avait dans différentes potions, quel sort utiliser dans quelles situations ou bien même dire quel sort servait à quoi, pareil pour les plantes. J'avais fini et je me relisais, je fis signe que j'avais fini. Harry finit quelques temps après moi.
- Bien, comme vous avez tous les deux finis, vous avez la liberté de vous balader dans les couloirs et les jardins de Poudlard. Profitez pour découvrir le château et commencer à le connaître. Le professeur Dumbledore et moi-même allons regarder vos tests et nous vous donnerons demain les résultats, et demain ça sera des épreuves de sort. Le repas est servit en début de soirée.
- D'accord Professeur, mais où sont nos chambres ?
- J'allais oublier. Un elfe de maison vous montrera où elles sont. Ah oui, vous n'êtes pas que tous les deux comme élèves, il y en un autre, je ne sais pas si vous allez le rencontrer.Nous dîmes au revoir et nous partîmes de la pièce. Harry commença la conversation :
- Je suppose que tu auras tout bon au test.
- Je suis pas sûr, ça s'est bien passé pour toi ?- Oui... Ça va... Il y a juste sur les potions où j'ai eu du mal. Je ne sais pas toi mais je serais d'avis d'aller faire un tour dans les couloirs ?
- C'était simple les potions. Je suis du même avis. Mais j'ai envie de le faire seule si ça ne dérange pas et je ne pense pas que tu veuilles venir avec moi à la bibliothèque.
- D'accord si tu veux mais tu es sûre que ça va ? Et non je ne suis pas très fan de la bibliothèque.
- Oui. Ça va très bien. A plus tard Harry.
- A plus tard. On se rejoint à 19 heures devant la grande salle.Je partis, laissant Harry seul dans le couloir. Je pris la direction de la tour d'astronomie, j'avais envie d'être seule.
Je venais tout juste d'y penser mais qu'était devenu le retourneur de temps. Il était autour de mon cou quand nous avions fait le voyage dans le temps. Je regardais autour de mon cou et sentis la chaîne du retourneur, je la pris en mains et le retourneur n'était plus là. Il avait dû se détruire ou bien rester à notre époque.
Je repensais à tout ce qui se passait depuis la mort de Voldemort, tout avait changé, je suis la seule à avoir continuée ma dernière année, je sortais avec Ron puis un jour quand je sortais du château pour aller à la bibliothèque je l'ai vue embrasser Lavande, beaucoup de nos amis le savaient. Je ne lui avais pas dit que je les avais vue, j'attendais qu'il me le dise et même il était de plus en plus insupportable, il devenait arrogant. J'ai fini par travailler au ministère, je n'étais qu'auror comme Harry ou comme était Ron, (il travaillait au magasin de son frère)je faisais partie du département de contrôle et régulation des créatures magiques. J'aimais mon métier mais je rêvais d'encore plus, comme j'étais dans l'ombre de mon frère de cœur c'était assez difficile de ne pas lui être associée et ça devenait de plus en plus dur, il était déjà de base populaire mais là encore plus, il faisait des missions périlleuses et il en revenait souvent indemne grâce à moi. J'utilisais le retourneur de temps. Eh oui ce n'était pas le Héro que tout le monde pensait, il était gentil mais n'arrivait pas à se passer de notre aide, il n'arrivait pas à se passer de mon aide. Il parlait beaucoup à Ron mais pas moi, j'étais un peu le bouche trou. Je m'étais un peu éloignée de tous mes amis surtout quand j'ai vue Ginny se suicider à cause de la tristesse qui la rongeait, elle aimait Harry mais ne pouvait plus supporter le manque de son frère et les cicatrices qu'elle avait. Je me mis à pleurer en pensant à elle, ma chère amie, morte trop tôt, je ne t'oublierais pas, toi ma meilleure amie.
J'entendis quelque chose derrière moi,j'essuyais mes larmes, me retournais et vis un jeune homme aux cheveux sombres et aux yeux noirs avec un corps élancé, il était agréable à regarder. Je le regardais en le détaillant et lui de même, il ouvrit sa bouche en brisant le silence.
- Qui es-tu ?
- Bonjour, je m'appelle Hermione Granger, je suis nouvelle. Tu dois être le fameux élève dont M. Dippet nous a parlé. Comment t'appelles-tu ?
- Mmm... Je suis Tom Jedusor.
- Oh... Je vais y aller. À plus tard...Je partis en vitesse de la tour et me rendis à la bibliothèque il me restait encore 30 minutes avant de le rejoindre. Je pris un livre, m'asseyais à sur une chaise et le lis en attendant que le temps passe. Le prénom de cet élève me disait quelque chose.
A suivre...
VOUS LISEZ
L'horcruxe oublié
Storie d'amoreEt si un Horcruxe avait été oublié ? Un horcruxe dont personne ne connaissait l'existence et qui avait été crée à la septième année de Tom Jedusor. Et si Hermione et Harry se retrouvaient en 1945 , à cause de mangemorts qui se sont échappés d'Azcaba...