19- Putain, enfin..

583 16 15
                                    




{Ellipse}

~ Harry

Comme à chaque matin depuis que je reste a l'hôpital au côté de louis, une infirmière vient toquer à la porte de Louis pour faire le room service. Comme à chaque matin, je la remercie grandement et mange tranquillement mon petit déjeuner, tout en prenant des nouvelles de Corden et de comment ça se deroule à la caserne.

Quelques fois, il me dit qu'il entend Malik et Horan s'inventer des histoires et se faire le plaisir de les répandre dans la caserne pour en créer ainsi des rumeurs. La plus part des nouvelles que Corden me rapportent me faisait aucunement plaisir. Ces deux malheureux ont profiter de mon absence pour commencer à faire ce qu'ils leurs chantes. Ils s'amusent à créer des histoires sur moi et Louis. Puis, pas des histoires qui serait de leurs affaire même si c'était le cas. Je commence vraiment à considérer que de les renvoyer serait la meilleure décision à prendre.

Au moins, il n'y avait pas que du négatif. La majorité des personnes qui y travaillent ont décider d'ignorer c'est deux idiots et que contrairement à eux, ont décider de donner leurs gros 100% pour me prouver que je peut leur faire confiance, même quand je ne suis pas là.

Enfin bref, assez pensé au travail.

Comme à chaque jour, je reste environ 3h au côté de mon magnifique mécheux et par la suite je me rend chez moi pour entretenir un minimum ma demeure. Je fait un peu de ménage, me repose parfois dans mon propre lit, car je dois avouer qu'un lit d'hôpital n'est pas la chose la plus confortable. Parfois, j'en profite pour pouvoir aller voir mes amis vue que j'en ai l'occasion. Ça me fait toujours du bien d'aller les voir. C'est rare qu'ils n'arrivent pas à me donner le sourire et à changer mes idées pour au moins quelques heures.

Après cela, je retourne toujours à l'hôpital au côté de mon Louis. Pour rien au monde je ne raterais le moment que j'attend avec impatience. Que je suis persuadé qui arrivera bientôt.

{Encore avec l'ellipse, plus tard dans la nuit}

Je fût réveiller par quelque gigotements sous moi. Au début, je crue que c'était Louis qui se réveillait de son sommeil profond, mais c'était bien pire que ça. Avant que je ne puisse faire quoique ce sois, il commencea à convulser, son corps bougeant dans tous les sens. Je ne perdu alors aucune seconde et appuya sur la sonnerie d'urgence tout en tenant Louis dans mes bras, maintenant tremblants eux aussi. Les larmes commencèrent à couler contre mes joues sans que je ne les sentent arriver. J'essayais de le rassurer autant lui que moi tout en chuchotant des mots doux saccadés à son oreille. Ça ne pris même pas 30 secondes pour que l'équipe de nuit d'urgence arrive dans la pièce et m'écartent de Louis afin qu'ils puissent faire leurs soins. J'étais là, assis dans le coin de la pièce sur une chaise destiner pour les visites à essayer de calmer mes soubresauts tant bien que mal. Jetait pétrifié. Je ne savais pas quoi n'y comment agir. L'équipe finit par prendre la décision que le mieux était que je patience à l'extérieur de la pièce, afin qu'ils puissent pleinement se concentrer sur leurs travail. J'étais mort d'inquiétude...

~ Louis

Soudainement, tout commençait à aller vite. Très vite enfaite. Je senti mon corps commencer à s'affoler et trembler sans cesse. C'est par la suite que je me rendit compte que je ne sentait plus les battements de mon cur. Il avait simplement décider d'arrêter de fonctionner.

Job of my life and sexy chiefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant