~Louis
Ce matin en arrivant au travail, je me dirige de suite au bureau d'Harry, pour savoir ce que j'allais devoir faire aujourd'hui.
Je toque à sa porte et il me fit signe d'entrée de sa main, étant occupé à remplir des dossiers sur son bureau.
~ Je vais te présenter tes coéquipiers avec qui tu vas travailler plus tard Louis. Laisses moi juste deux petites secondes et je serai tout à toi.
Juste à l'entente de ces mots, je ne pu m'empêcher de m'imaginer quelques chose qui ne me déplaisait pas pour le moins du monde. Louis ! À quoi tu penses encore ? Reprend tes esprits, de toute façon, peut-être bien qu'il a déjà quelqu'un... Me dit-je tristement.
Je fut sorti de mes penser en sentant une main se poser sur mon épaule, ce qui me fit sursauter.
~ Désolé Louis, je n'avais pas l'intention de te faire sursauter. Dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres. Enfin, je croîs ? Enfin bref.
Il me fit sortir de son bureau, tout en prenant soins de refermer la porte derrière lui puis, et nous nous dirigeâmes vers ce qui semblait être la salle de repos.
Il me présente à 10 hommes qui seront mes coéquipiers. Pourtant, je ne pu m'empêcher de sentir qu'il y allait avoir une certaine tensions envers trois de ces personnes. Un basané, un brun et ce qui me semblait être un faux blond. Harry s'interrompue dans sa présentation, répondant à un message texte qu'il reçu sur son portable. Il m'expliqua qu'il devait se rendre à l'avant, me disant qu'il avait un petit problème à réglé et me dit qu'après cela il reviendrait à l'arrière pour continuer les présentations. Juste après m'avoir quitté, je le vu se diriger vers la porte et le vu disparaître par celle-ci.
Je me suis donc résigné à moi-même faire connaissance avec l'équipe. Après un bon 15 minutes de discussion avec eux, je me suis rappelé qu'il m'en restait 3 avec qui je devais faire connaissance, même si cela ne m'enchantait ma fois pas du tout. Je me dirige alors vers eux à contre cœur.-Bonjour je m'appelle Lou-
- Pas la peine de nous rappeler ton nom le nain, le boss ne fait que de parler de toi. Lâche le blond.
Je reste quelques secondes en état de choque, mais, qu'est-ce qu'il me veux le Blondinet ? comment le boss pourrait " que de parler de moi " ? Ont se connait à peine ? C'est sur qu'il ne fait ça que pour m'embêter. " Bon Louis garde ton calme et prend la situation en main."
- Je vais vous "rappeler" mon nom que ça vous plaise ou non, je m'appelle Louis et vous ? À moins que vous vouliez également avoir de magnifiques petit surnoms tous comme moi ?
Putain Louis ! Tu parle d'avoir la situation en main, tu viens de tout gâcher en les provoquant ! Bon, de toute manière le mal est fait.
- Non merci, j'aime toujours mieux en rester à mon prénom initial. Je m'appelle Niall mais tous le monde m'appelle Ni'. Sois disant, pour toi ça sera Horan et rien d'autres. Je te présente Liam et Zayn. Voilà, les présentations sont faites alors maintenant, cesse de nous casser les pieds et va faire joujou avec le boss comme tu sais si bien le faire, ciao. Dit-il, entendant par la suite ses vulgaires chiens rire à sa réplique tout à fait pourri. Il veut jouer à ça le Blondinet ? Je vais donc me faire un plaisir de faire de même.
Au moment que j'allais me diriger vers la porte pour me rendre à mon bureau, je fut arrêté encore une fois brusquement par le torse de quelqu'un, Harry bien sûr.
- Tu a déjà terminé avec les présentations ? Me demande t'il. Entendant par le suite un petit rire sortir d'entre ses magnifiques lèvres, probablement à cause que je fut arrêté de nouveau par son magnifique torse. Je ne pu m'empêcher de rougir comme une adolescente de 15 ans. J'espère qu'il ne l'a pas remarqué.
- Oui, tout à fait. Lui répondis-je en me retenant de sortir toute la colère qui émanait encore en moi malgré tout.
- Super alors. Je vais te montrer ce que tu vas devoir faire aujourd'hui. D'un coup, je ne pu m'empêcher d'observer ses magnifiques lèvres bouger, ne pensant qu'à les embrasser, mais comme on dit, toutes bonne chose à une fin.
- Louis ? Tu as bien entendu ce que je viens de te dire ? Mince alors, j'étais trop occupé à contempler ses magnifiques lèvres pulpeuses.
- Euh, je crois ? Ou non ? Lui répondis-je avec un rire un peu mal à l'aise, sentant malgré moi mes joues virer au rouge.
Je cru l'entendre émettre un petit rire pendant un instant, mais je me résignai que c'était seulement mon esprit qui me jouait des tours.
- Je vais te montrer quelques dossiers qui tu auras à remplir, qui me montrerons qu'elle compétences que tu peut avoir au travail et cela me montrera ce que tu es capable de faire. En gros, tu dois répondre à une sorte de petit questionnaire qui m'aidera à mieux te connaître.
Là, je ne rêvait pas, j'ai et bel et bien vu un sourire s'afficher sur ses lèvres. Je ne pu encore m'empêcher de rougir comme un idiot.
Étant maintenant à mon bureau, je commençai à remplir le questionnaire interminablement long.
~ Ellipse de 1h~
Je me dirige au bureau de Harry et lui indique que j'ai terminé, en lui donnant le questionnaire auquel je venais de répondre. Il me félicite et me m'indique que je peut maintenant aller à ma pause déjeuner, vu qu'il était désormais 11h30. Je le remercie et me dirige à la salle de repos.
Au moment que je commençai à manger, je vu le blondinet et ses toutous se diriger en direction de ma table. Je sens que cette journée va s'annoncer longue et pénible...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà, un autre petit chapitre de posté😁 J'en suis assez fière même si il est un peu court. Qu'en penser-vous ? Croyez-vous que Louis va bien s'entendre avec le blondinet et ses toutous ? Vous allez pouvoir assouvir vos questionnements dans le prochain chapitre à venir 😁 Ciao mes cher(ère) lecteurs/ lectrices !~ Gayounicorn
VOUS LISEZ
Job of my life and sexy chief
FanficLouis rêve de devenir pompier. Du moins, travailler dans une caserne serait déjà un bon début. Que se passerait-il si son chef n'étais autre que l'homme le plus sexy que Louis ai rencontré. Louis succombera-t-il au charme du beau Harry Styles ?