6- Bon moments

725 37 21
                                    

Il y a une parti dans ce chap qui me fait penser à moi et toi à notre première rencontre Flamant_Bleu 😂
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je ne comprends pas pourquoi je me sens comme ça, je ne comprends pas pourquoi je me sens si mal qu'Harry m'ignore depuis bientôt une semaine.

Pourtant, comme je viens de le confirmer, ça ne fait qu'une semaine que je le connais et j'ai l'impression d'être délaissé. Mais bon, ça doit être que de passage me dis je, en sortant de mes penser à cause de mon réveil.

Car oui, ça fait déjà un bon vingt minutes que je suis réveillé à penser à ce qui me tracasse. Mais bon, je ne vais pas m'attarder sur cela car, je suis en congé pendant le weekend pour le moment et je compte en profiter. Je vais donc sous la douche pour me changer les idées, ce qui me fait un bien fou. Après cela, je sors de la douche et après m'avoir séché, j'enfile simplement un boxer et un survêtement, histoire d'être en confort total. Je suis allé me préparer un thé à la menthe après m'avoir habillé et je suis parti m'installer sur canapé pour commencer une nouvelle série que je n'avais toujours pas écouté.

Cette série ce nomme Lucifer.

Ça fait bientôt une heure que je visionne cette série et je me surprend à vraiment adorer les personnes principals. Je les trouves mignons comme tous quand ils sont ensembles. Ils ne le remarquent peut-être pas encore, mais j'ai la forte impression qu'ils vont finir ensemble c'est deux la.

Enfin bref, j'ai assez fangirlé sur c'est deux personnes, terriblement mignons ensembles.

Je décide donc d'appeler mon meilleur ami Stanley. Mais je l'appel toujours Stan. Nous nous connaissons depuis la crêche. La première fois que je l'ai rencontré, je devais avoir 4 ans. J'avais apperçu un petit garçon qui était assis seul à sa table et semblait pleurer.

J'avais donc décider de m'approcher de lui et mes doutes s'étaient confirmer en voyant quelques larmes couler le long de ses joues.

~ Hum, est-ce que ça va ? Que j'avais demandé, peu sur de moi.

~ Hum ? Qui es tu ? Demanda t-il, autant timidement que moi, en ancrant son regard brun noisette dans le mien.

~ Je m'appelle Louis et toi ?

~ Moi c'est Stanley. Me dit-il en essuyant les quelques larmes qui avaient qui avaient coulés le long de ses joues.

~ Heureux de te rencontrer Stanley. Dis-je me dégênant peu à peu.

~ Pourquoi pleures tu ? Demandais-je.

Le petit garçon qu'était Stanley releva la tête et hésita avant de m'expliquer qu'il avait échappé son dernier biscuit sur le sol et que c'était pour cela qu'il était triste. Je dirigea ma tête vers ma table et alla chercher le dernier biscuit qui restait de mon goûté et décida de lui donner.

Quand il me vu faire, il me regarda quelques instants et regarda le biscuit que je tenais dans ma petite main et il compris que je lui offrais. Il prit donc le biscuit et sans que je ne m'y attende il me sera fort dans ses bras en me remerciant.

C'est depuis ce temps que nous sommes amis, certains peuvent trouver cela niait ou même mignon, mais quoiqu'il en soit moi et Stan ont s'est toujours fichés des avis négatives des autres sur nous.

Job of my life and sexy chiefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant