5- Formation

703 36 24
                                    

~Harry 

En voyant Louis aller, je vois qu'il a beaucoup de potentiel, il fini assez rapidement ce que je lui donne à faire, comme les dossiers que je lui met en charge pour qu'il puisse se pratiquer.

Il se débrouille très bien, même qu'il est désormait au stade de se pratiquer avec les équipements mise en sa disposition, il apprend très vite. Cependant, il va falloir mettre en pratique la vitesse à la qu'elle il se change quand il va commencer à procéder avec le reste de son équipe, car dans c'est moments là il faut faire preuve de vitesses.

Je ne peux cacher que parfois je me permet d'observer son magnifique postérieur, quand je le chronomètre à se changer. Dieu seul sait comment j'ai l'envie de croquer c'est jolies pommes biens rondes.

Enfin bref, en parlant de chronométrer, c'est ce que je fait à l'instant. Vu qu'il est de dos quand il se change, je profite bien de la vue. Quand Louis me dit qu'il eu fini de se changer, il remarqua ma lèvre inférieure coincée entre mes dents. Alors je fit mine de rien puis lui dit qu'il s'avait bien amélioré. Je lui dit d'aller à son bureau après qu'il est ranger l'équipement et que j'allais le rejoindre par la suite.

Après quelques minutes à vérifier si j'avais reçue un message de quiconque sur mon portable, je sorti de la pièce et alla au bureau de Louis. Il attendait patiemment en jouant avec ses doigts. Je me demande comment cet être peut être si mignon en ne faisant presque rien.

Bon! Harry reprend toi ce n'est pas le moment de pensé à ça tout de suite. De toute manière, tu auras toute la soirée pour le faire.. Dit-je en commençant à m'imaginer des images pas très catholique. Louis toussota pour me faire signe, je sorti de mes pensés et commença à lui expliquer ce qu'il allait devoir faire. Je lui dit de faire encore un peu d'étude et après je lui dis que j'allais retourner l'aider à se pratiquer avec l'équipement quand il aura terminé.

Sur ce, je me dirigea vers mon bureau, entra re-ferma la porte et me dirigea vers mon fauteuil. Je suis encore heureux que son bureau sois en face du miens, donc comme ça je peux travailler toute en me distrayant de cet petit être quand je commençe à me décourager. En pleine contemplation, un corps se plaça face à moi, ce qui me fit soupirer. En levant ma tête, je ne fut même pas surpris de voir cette personne dans mon bureau. Il me fait de la peine et me désespère à la fois..

- Mr.Styles ? Fit Liam
- Oui Liam ? Demandait je, me retenant de soupirer.

- Je me demandais si l'idée de sortir vous plairait ? J'aimerais vous inviter à dîner un de c'est jour. Ça vous dirais demain soir ? Dit-il avec une voix pleine d'enthousiasme.

Et c'est reparti pour une longueeee discussion pour expliquer à Liam que ses avances ne m'intéresse pas, mais de façon pour ne pas que je lui fasse de la peine. J'en suis habitué maintenant, cela fait 4 mois qu'il s'essaie mais sans succès. Je vois que ce jeune homme n'est pas prêt à baisser les bras..

~ Louis

Ce qui se présentait sous mes yeux, me rendit noir de jalousie. D'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi, car ça ne fait même pas une semaine que je travaille ici. Enfin bref, ce qui compte est que je ne veux pas qu'il me pique Harry, car je me sens bien quand je suis avec lui, même allaise. Donc je ne le laisserai pas faire pour autant. Un des chiens du Blondinet veut également me déclarer la guerre ? Hé bien il va l'avoir. Me dit-je sournoisement dans ma tête.

Je vais me laisser un peu de temps avant de mettre mon plan en action. Dit-je, tout fier de moi.

~ Ellipse de 3h ~

Aillant fini mon étude, je me leva et me dirigea vers le bureau de mon cher et tendre Harry et lui dit que j'avais terminé. Il me dit d'aller dans la salle d'équipement et c'est ce que je fit.

Quelque minutes plus tard, étant dans la pièce indiquée, Harry me montra comment je vais devoir tenir le tuyaux d'arrosage, quand nous seront en service. Après quelques minutes à me l'expliquer et à me le montrer, aillant tout a fait compris, j'en profita er re-demanda à Harry de me le montrer, sous prétexte que je n'avais " toujours pas compris ".

Alors il accepta, se positionna derrière moi, mis ses grandes mains chaleureuses sur les miennes et m'expliqua une fois de plus comment je devais procéder avec le tuyau (bande de petit pervers va ! 😂). Je me sentais bien dans cette position, avant que je ne sente une bosse se former sur mes fesses, ce qui fit arrondir mes yeux, maiss qui ne me deplaisais pas pour autant.

Je compris de suite que Mr.Styles appréciait également cette position.
Malheureusement il se rendit compte qu'une bosse s'avait former dans son pantalon, donc il se recula de suite et je le vis virer au rouge pivoine. Il bafouilla quelque chose d'incomprénsibe et il se dépêcha à sortir de la pièce, étant sûrment gené de ce qu'il venait de se passer. Bizzarement, je le trouvais très à croquer sous cette angle, me dit-je toute en coincent ma lèvre inférieure entre mes dents.

Pour ma part, je resta également un peu sur le choque, mais très vite un sourire se forma sur mes lèvres, étant tout à fait satisfait de l'effet que j'avait envers Styles. Je continua seul de me pratiquer avec le tuyau d'arrosage et ensuite de me changer et de me rhabiller avec l'équipement.

~ Ellipse d'une demi heure ~

Sur ce, je retourna à mon bureau et fis un signe de la main à Harry, pour lui dire que je partait, car il était maintenant 16h30. Il me fit également un signe de la main, n'osant pas relever la tête, probablement à cause de " l'incident" de toute à l'heure. En y repensant, un autre sourire s'afficha sur mes lèvres. Sur ce, je sorti de la caserne pour me diriger vers ma voiture.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hé oui, un autre chapitre de terminer 😁 alors je vous souhaite bonne lecture chez lecteurs(trices)
À la prochaine dans un chapitre à suivre.😁


~Gayounicorn

Job of my life and sexy chiefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant