10- Incident

685 35 15
                                    

~ Harry


Je repasse en boucle le « Belle vue tapette non ? » de Horan. Certe, ce n'était vraiment pas sympa de sa part, mais Cara est intervenue juste après. Je la remercie grandement.

Après qu'il ai dit cette phrase, je compris qu'il parlait de Louis. Pourquoi ? Car j'avais remarqué qu'Horan, Payne et Malik avaient un malin plaisir à le taquiner. Je l'ai remarqué il y a peu. Il faudrait que je leur fasse comprendre une bonne fois pour toute qu'ils ne peuvent pas agacer leur collègue de cette façon. Oui, je suis protecteur envers Louis, c'est vrai. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'avoir de l'affinité envers cet être si mignon et incroyable.

Enfin bref, revenons en à nos moutons. Si Horan avait dit cela, il devait y avoir une bonne raison pour que Delevingne ne le remet à sa place. Si je comprends bien, Louis était probablement entrain de m'observer quand j'enlevais mon manteau, pardon je me reprends, plus me dévorer du regard pour qu'Horan le taquine de la sorte. Je ne vais pas vous mentir, si c'est bien le cas, ça ne me déplaît pas qu'il m'ai mater. Comme ça, je peux comprendre que je ne suis pas si indifférent à ses yeux, me dis-je tout en souriant malicieusement.

En ce moment, je suis dans mon salon avec une tasse de thé saveur melon. Cette saveur me permet d'avoir les idées en place. Il est 6h30 et je part au travail vers 7h20. Il me reste un bon 40 minutes avant de partir. Je décide donc de terminer mon thé et de monter à l'étage pour aller me préparer. Je me dirige vers ma salle de bain pour ensuite m'appliquer du déodorant et m'asperger d'une touche de parfum. Je me fait du mieux que je peux un petit chignon avec mes cheveux indomptables et finis par me brosser les dents. Par la suite, je me dirige vers ma chambre puis enfile un de mes fameux slim noir, une chemise noire avec les trois boutons du haut détachés, puis une paire de chaussettes blanches. Il est maintenant 6h45.

Je redescends au rez-de-chaussé, avec mon portable dans une de mes poches arrières et me dirige vers le salon pour regarder la télévision, jusqu'à ce que ça soit le temps pour moi d'aller travailler.

Après 30 minutes à visionner la télévision, il est maintenant 7h15. J'éteins donc la télévision et me dirige vers ma porte d'entrée et enfile mes fameuses Chelsea boot noire. Je sors ensuite à l'extérieur pour monter dans ma voiture. Je boucle ma ceinture, démarre le moteur et engage ma voiture sur la route. En passant devant la maison de Louis, je remarque qu'il est encore à pied pour aller au travail. Je ris intérieurement, tout en me disant que c'est probablement une excuse pour le faire monter une nouvelle fois dans ma voiture.

~ Encore un problème avec ta voiture Louis ? Dis-je en me stationnant, sur le côté du trottoir toute en souriant intérieurement.

~ Oui, je crois que ça va devenir une habitude, dit-il toute en soupirant, mais je le vois tout de même sourire.

~ Aller monte, dis-je tout en lui faisant un signe de tête pour qu'il embarque.

Il me remercia et embarqua dans ma voiture, pour la deuxième fois en deux jours, c'était loin de me déplaire et je crois bien que ça pourrait en devenir une habitude.

Le trajet se fit dans le silence encore une fois, mais l'ambiance était loin d'être pesante et j'en était très heureux.

~Louis

Arriver à destination, Harry m'indiqua de le suivre dans son bureau. Je le suivis puis m'asseyait dans un de ses fauteuils devant son bureau. Pendant ce temps, Harry referma la porte et se dirigea vers son fauteuil.

Job of my life and sexy chiefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant