~ Louis
Je me réveille, trempé de sueur. Je suis essoufflé et ma peau est collante.
À mon plus grand malheurs, je sens que mon entre jambe me fait terriblement mal..." Putain non ! " Il manquait plus que ça... Je bande et ce n'est pas grâce à n'importe qui. Grâce à ce beau Dieu Grec, me dis-je en me mordant la lèvre inférieure.
Je sors très vite de mes pensés à cause de la forte pulsion que j'ai eu à mon entre-jambe. Je soupire et regarde l'heure qui s'affiche sur mon réveil matin : 5h30. C'est pas vrai... Je crois que je n'aurais pas la chance de me rendormir après cela.
Bon, je n'ai pas le choix. Quand il faut y aller, il faut y aller. Je me dirige vers ma salle de bain et active l'eau de ma douche. Après quelques secondes à attendre que l'eau soit à la bonne température, toujours avec cette douleurs bien présente, je pénètre dans la douche et referme la cabine derrière moi. Je m'adosse contre la parois froide de la douche qui me fait frissonner et commence à me branler de bas en haut. Dieu ! Que c'est une bonne sensation. Je ferme mes yeux et je commence à imaginer Bouclé torse nu. Même, complément nu. C'est fou à quel point l'imagination peut nous faire penser à toute sorte de chose.
J'accélère mon mouvement de poignet sur mon membre, au même rythme que les images apparaissent dans ma tête, ce qui veux dire, très vite. Je sens ma tête pencher vers l'arrière, toute en me cambrant contre la parois de la douche, l'eau coulant toujours sur mon corps maintenant trempé. Je me sens déjà très proche. Après 3 autres coups de poignet bien placé, je gémis toute en répandant ma semence contre l'autre parois de la douche, tellement l'orgasme était fort. Putain, je n'ai jamais eu un orgasme aussi jouissif.
Après quelques minutes à être adossé contre la parois pour reprendre mes esprits après cet orgasme puissant, je me positionne sous le jet de la douche et commence à me savonner les cheveux avec mon shampoing à l'odeur d'orange et citron. J'ai toujours adoré ce shampoing. Ensuite j'enduis mon corps avec mon gel baie et pomme grenade.
Après un bon 5 minutes à m'être laver, je me dirige vers ma chambre et attrape un boxer propre dans ma commode et l'enfile. Ensuite je regarde l'heure affichée sur mon réveil : 6h10. Bon, le côté positif de la chose est que je pourrais faire des choses ce matin, que je ne peux malheureusement pas faire quand je me réveille vers 7h pour aller travailler. J'attrape mon portable sur ma table de chevet, puis descend au rez-de-chaussé pour aller me préparer une bonne tasse de thé.
Après avoir fini de la préparer, je me dirige avec ma tasse fumante dans le salon et la dépose sur ma table basse. J'allume la télévision et continue à regarder ma série : Lucifer. J'attrape ma tasse et la porte à mes lèvres. Miam, fruit des champs. Ma saveur préférée. Après une heure à avoir visionné la télévision, je l'éteint et part à la cuisine pour prendre un pain au chocolat et le dévorer. Ensuite je remonte à l'étage pour me brosser les dents, m'applique du déodorant et me dirige vers ma chambre pour m'habiller. J'enfile un pantalon noir, et un t-shirt également noir et une paire de chaussettes blanche. Pourquoi je porte un t-shirt alors que je vais au travail ? Car je vais tout simplement pouvoir accompagner le reste de l'équipe quand ils seront en service, à partir d'aujourd'hui.
J'ai tellement hâte ! Cela va être ma toute première fois! Harry m'a expliqué que j'allais pouvoir aider à arroser le feu pour commencer. Il m'a également dit que je vais devoir aider le reste de l'équipe à enfiler l'équipement nécessaire pour l'intervention sur place. J'ai tellement hâte de passer à l'action !
Je sors mon portable de ma poche tout en descendant au rez-de-chaussé, 7h15. J'aurais encore le temps pour mes occupations, mais je me suis dit que ça serait une bonne idée d'aller au travail en avance. Donc, je me dirige vers mon entrée, enfile mes chaussures sors de mon domicile et verrouille la porte. Ensuite, je déverrouille ma voiture, m'attache et active le moteur, mais quelque chose ne va pas... Non ! C'est quoi cette matinée ! Ma voiture ne démarre pas, super ! Maintenant je vais devoir marcher pour aller au travail.
VOUS LISEZ
Job of my life and sexy chief
FanficLouis rêve de devenir pompier. Du moins, travailler dans une caserne serait déjà un bon début. Que se passerait-il si son chef n'étais autre que l'homme le plus sexy que Louis ai rencontré. Louis succombera-t-il au charme du beau Harry Styles ?