Lexastoppa tout doucement le baiser, elle s'était laissée emporterpar ce baiser qu'elle retenait depuis la veille. C'est doncheureuse qu'elle regarda sa femme dans les yeux. Clarke pouvait ylire tout l'amour de Lexa pour elle, elle ne pensait pas êtreaussi heureuse un jour et surtout elle ne pensait pas qu'un jourelle épouserait Lexa mais aujourd'hui c'était chose faite, Lexaétait sa femme et cela pour le reste de sa vie.
Clarkeallait toucher le visage de sa femme, mais une petite tornade fonçasur elle.
Maman, Mum !!!!! Cria Madi en arrivant dans leurs jambes. Lexa sourit à Clarke avant de se baisser et de prendre dans ses bras leur fille et de la mettre entre elles deux.
Tu es heureuse ma princesse ? Demanda Clarke en lui caressant les cheveux.
Oui, c'était trop bien. Madi tendit sa main et toucha le visage de Clarke. Tu es trop belle dans cette robe, maman.
Tu as raison ma chérie, ta maman est magnifique dans cette robe. On dirait un ange tombé du ciel ! Dit amoureusement Lexa en regardant dans les yeux Clarke qui se sentit devenir rouge sous le regard intense de sa femme.
Merci mes amours.
Clarkeembrassa doucement la joue de Madi avant d'embrasser délicatementles lèvres de Lexa. Madi regardait ses deux mamans s'embrasserquand elle se mit à sautiller dans les bras de Lexa, Clarke arrêtale baiser et regarda sa fille qui les embrassa rapidement sur lesjoues avant de sauter des bras de Lexa et de partir jouer avec lesenfants. Clarke sourit devant l'entrain de sa fille.
Ma fille, Lexa.... Clarke quitta sa fille des yeux et découvrit sa mère devant les marches de l'estrade. Clarke quitta la main de Lexa et descendit les marches pour aller prendre dans ses bras sa mère. Tu es magnifique ma chérie.
Merci maman.
Clarkela serra encore un peu contre elle avant de se séparer. Elleentendit Lexa descendre de l'estrade et sentit la main de Lexa seplacer dans son dos. Lexa se plaça à ses côtés sans enlever lamain qu'elle avait dans son dos. Lexa tendit son avant-bras à Abbyqui lui serra le bras.
Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous.
C'est normal, vous faites partit de ma famille maintenant. Lexa se tendit un peu, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de famille à part Clarke et Madi. Elle avait encore du mal avec cela mais c'était vrai aujourd'hui, elle avait une famille pour le reste de sa vie. Abby comprit le malaise de Lexa alors elle s'approcha un peu plus près d'elle pour lui chuchoter. Ne vous inquiétez pas, je serais faire la part des choses, quand nous serons en conseil, vous serez Heda mais quand je serais avec Madi et Clarke, vous redeviendrez Lexa. Lexa était rassurée, Abby allait respecter son statut.
Merci Abby.
Abbysourit à ses deux filles avant de laisser la place à leurs amis.Tout le peuple du ciel virent les féliciter, Clarke remercia tout lemonde pour leur félicitation mais quand elle regardait Lexa, ellevoulait juste savoir si elle allait bien, elle n'avait pas encoreeu le temps de se parler réellement. Lexa regarda Clarke et la vitsourire mais pas comme avant, elle espérait que tout allait bienmais elle ne voulait pas attendre plus longtemps avant de le savoir.Lexa regarda Titus après un moment de calme et lui fit un signe detête qu'il comprit de suite.
VOUS LISEZ
Une autre fin
RomanceMa suite après l'épisode 7 de la saison 3 Laissons une chance à Clarke et Lexa